The Walking Dead

The Storm

9K members

In the aftermath of an overwhelming loss, the communities must brave a ferocious blizzard; as one group deals with an enemy from within, another is forced to make a life or death decision.

Comments (47)

Épisode pas forcément décevant ! Quand on se souvient des premières saisons c’était toujours pareil, un gros gros clif en avant dernier et le dernier plus calme. Je valide cette saison qui a clairement relevé le niveau des dernières.

freesh-up

J’en ai frissonné, pas vous ?

Groovy44

Cet épisode de fin de saison est minable, larmoyant, ennuyeux. Et que dire des scènes de tempête de neige tournées dans un studio de 50 m² ? On se croirait chez Ed Wood !

SonicBoy

Un peu en dessous pour un final je trouve. Alors il y a de belle choses, comme Negan qui va enfin se faire accepter, le Royaume qui est obligé de faire un exode, sympa. Faut voir comment ça va se passer pour les chuchoteurs, déjà qu'ils soient aussi loin du début (car visiblement pas touché par la tempête) donne un discrédit sur le fait qu'il puisse revenir, peut être pour de la vengeance, mais bon soyons sérieux deux min, leur groupe c'est des conneries, un peu de bon sens pour justifier leur survie aurait été cool, la on se demande qu'elle est leur but dans leur existence, comment ils font pour contrôler les morts-vivants juste en bougeant près d'eux, j'espère juste que ça sera pas toute la prochaine saison. En tout cas la fin donne des bonnes perspective, d’où vient cet appel ? OceanSide ? Les Hommes qui ont emmené Rick ? L'armée (15ans après ça paraîtrai fou) bref hâte de voir ça !

emulact

Après une saison 8 affreuse j'ai retrouvé de l'intérêt avec celle ci

dogmanstar

Un cliff de fin gentillet qui permet d’attendre tranquillement la saison suivante sans se poser trop de questions. L’épisode précédent m’avait faire réfléchir pendant plusieurs jours. J’ai l’impression que les chuchoteurs parlent d’une autre mission que celle d’encore embêter nos amis. Ils ont l’air d’avoir migré ailleurs (un meilleur air comme dit le grand méchant). L’appel radio vient il de Maggie et de la communauté qu’elle a rejoint ? J’aimerais bien les revoir vite.

aurelie14

une super saison à mon goût mais un final un peu plat

ldel

Heu... cherche une explication *remue les bras* En faite...en faite, les Z, ils sécrètent un antigel pour pouvoir plier leurs membres tout en laissant la tête se geler comme un glaçon. Et heu...c'est grâce a ça que les chuchoteurs, y survivent en hiver en suçant les Z... Ok si vous avez mieux...

Skanyo

J’ai bien aimé ce final personnellement. J’avais détesté le cliffhanger de l’époque Negan qui nous laissait sans savoir qui il avait tué avec sa batte. Pour cet épisode, passé le choc du précédent, on reste dans de la tension, on se rapproche des personnages et un petit cliffhanger suffisant pour avoir envie d’être au rendez-vous pour la reprise.

Rouflaquettes

Alpha dit qu'elle doit être plus forte pour ce qui vient après... elle aurait donc menti à Daryl par rapport à cette histoire de frontière ? ou bien elle sait qu'ils sont passés et prévoit une punition ? Bref unpopular opinion : pas fan de cette saison 9, je me faisais chier au début car tout allait bien, et après hop des méchants. ce dernier épisode par contre m'a plu car enfin on retrouve le TWD du début où le danger c'est le monde autour, ceux qui restent doivent faire avec les zombies et l'environnement qui n'est plus amical. Le fait de n'être en sécurité nulle part à cause des walkers. j'ai pas aimé quand il y avait un méchant, ça rendait la série trop "manichéenne" (mais pas complétement non plus), par contre j'aime bien l'idée que Negan puisse devenir fréquentable, il ferait un allié de choix face aux chuchoteurs, même si honnêtement ils me gavent. La meuf chelou convaincue qu'elle a raison et que on ne peut pas vivre comme nos personnages vivent alors elle les bute. Elle ne respecte pas le choix de sa fille, ne cherche pas à comprendre. Bref un méchant très méchant, qui a des failles, mais très peu de relief. On verra ce que donnera la saison 10.

Arkthus

Sa devient du grand n’importe quoi 👎🏻👎🏻👎🏻

aure140901

J'ai vraiment apprécié cet épisode, surtout aprés le choc de l'épisode précedent,j'étais dedans du début à la fin, je l'ai trouvé trés émouvant, notamment la scene avec Carol et la gamine,et le côté survie hivers post apocalyptique était grave bienvenue. Je comprend pas comment on puisse trouver cet épisode mou. Peut-être que pour un final ça n'avait pas assez de punch.

Aldis

Moi ce qui m'étonnes plutôt c'est que quand iels croisent des walkers iels se demandent si ce sont des chuchoteurs alors qu'il est impossible qu'iels puissent survivre dehors en pleine tempête de neige 😂

No_Life

Bon,ben voilà,dernier épisode de cette saison...où il ne se passe pas grand chose finalement, en gros la quête dans cet épisode était de trouver comment se réchauffer pasque la neige c'est jouli mais ça fait froid commême :-((( lol. Sérieux on se serait cru dans GOT,en charette dans la neige,la façon dont ils sont habillés, les arcs/arbalettes/sabre/épée...même la bande-son faisait un peu médiévale,notamment durant cette mémorable scène de la bataille de neige,au grand plaisir de RJ et de Judith,toute rossie des pommettes :-))) Sinon je pense que Michonne doit être dans une fucking situation inconfortable,par rapport à Negan,car d'un côté elle lui est reconnaissante d'avoir sauvé la vie de sa fille,et d'un autre côté, même si tout porte à croire qu'il y a une part de sincérité dans sa volonté de repentir, il y a toujours cette inévitable impossibilité de pardonner ce qu'il a fait,qui dépasse l'entendement.Donc elle doit être un peu paumé je pense (sans oublier toutes les crasses qui leurs tombent dessus à cause des autres tordus).Peut-être que la meilleure solution,serait de relâcher Negan,dans un futur plus ou moins, et de lui dire de tracer sa route, en gros on te libère, on te laisse la vie sauve,mais on ne veut +jamais te voir... ( ça paraît surréaliste en même temps après ce qu'il a fait, mais c'est le chemin que ça a l'air de prendre en tout cas...:-( ) CE CLIFFANGHER DE FIN!!!!!!!!mdr...

triistan

Je pense que cet épisode est bienvenu après le choc du précédent, histoire de faire un peu retomber la pression et les émotions, et pour éviter d'être trop dans l'attente de la suite, si l'autre épisode avait clôturé la saison. Aussi pour dire (probablement) que les chuchoteurs sont à mettre au second plan pour le moment, vu la nouvelle 'intrigue' qui apparaît à la fin. Mais c'est certain qu'ils réapparaîtront rapidement ! Deux remarques à faire : Il fait donc très froid, même glacial avec le vent et neige. Pourtant certains laissent leur veste grande ouverte ! C'est plus classe ainsi j'imagine. Et la scène pendant laquelle on revoit Alpha et son groupe de tarés : à moins qu'elle se situe à un autre moment sur la timeline, plus un gramme de neige nul part, et des feuilles sur les arbres !? Grosse erreur ?

Gh0st

L’avantage, avec une fin comme ça, aucune attente avec impatiente pour la suite... la semaine prochaine je reprend « Into the Badland » Henry est mort, youpiiiii !! seul chose positive de la fin de saison ^^

Dhriz

Un beau final ! On a plus qu'à attendre la saison 10...😒 !

Psylocke69

Maggie !

Hakim1976

Quel suspense 😴

lawrah

TWD se la joue GoT façon Winter Is Here ! Enfin Negan sort de son emprisonnement pour participer à la vie du groupe en sauvant Judith au passage. Et puis un appel général à la radio comme si la civilisation revenait. Et pourquoi pas ?

NeoReloaded