The Walking Dead

Ghosts

6K members

The threat of the Whisperers return leads to paranoia sweeping over Alexandria; in the meantime, Carol battles with the need for revenge.

Next episode
S10E04 - Silence the Whisperers

Episodes (8)

Season 10

Comments (34)

Aaron qui essaie de jouer le méchant avec Negan,mdr.. il n'est clairement pas au niveau, Negan le casse quand il veut!!^^..

triistan

Du coup on a un chuchoteur qui est un Walker. Ça peut faire des dégâts. Chez Alpha j’espère. Parce que franchement je ne vois pas à quoi elle joue ou ce qu’elle veut vraiment.

NeoReloaded

Les gens qui arrêt pas de se plaindre peuvent tout simplement arrêter de regarder moi j’ai trouvé cette épisode plutôt bien avec de l’action même si oui ça s’essouffle un peu normal c’est la saison 10 et il devrait bientôt arrêter je crois je regarde sans trop d’attente et j’apprécie quand même vu que ça s’arrêtera bientôt perso celles-ci est mieux que la 7 et 8

axel_src

Épisode vraiment moins bon que les précédents. Les hallucinations/pas hallucinations de Carol m'ont vraiment gavée, d'autant plus que j'ai du mal avec ce personnage depuis un bon moment maintenant, et les histoires de coeur de Rosita on s'en tape également. Le passage avec Alpha était heureusement plus sympa, j'adore le jeu de l'actrice et sa façon de parler. J'ai bien aimé aussi voir Negan et Aaron ensemble, même si j'ai pas très bien saisi comment Aaron peut être au courant de l'histoire de Lucille... Vivement la suite quand même !

Rockstar_101_

Episode brouillon. Je ne vois pas trop ce que les hallucinations de Carol apportent au récit

dogmanstar

Très bon épisode avec l'afflux constant de walkers apparemment pas orchestré par les chuchoteurs mais dans l'épisode précédent on les a pourtant vu rassembler qq groupes de walkers ... Ensuite on a Aaron et Negan avec Negan qui retape des walkers mais finalement reste quand même "dans les rangs" Et pour finir, la meilleur partie et je suis étonné de voir autant de com négatifs sur cette partie avec Carol, j'ai trouvé ça très bien réalisé, on ne sait jamais quand c'est réel et quand c'est rêvé. La photo de Carol avec les enfants qu'elle a côtoyé, troublant !

Pepi_87

Un peu long et pas trop d’action

m2arie

Mouais... Autant le premier épisode j'avais pas d'avis. J'avais bien aimé le 2eme mais là... Qu'est ce que c'est étonnant que les personnages qui ont vécus les pires crasses soient choqués... J'avais pas vraiment besoin de 40min sur ça... Ils ont aussi réussi à me lasser de Carol qui est mon personnage préféré depuis bien longtemps... Elle n'a jamais été stupide... Seuls moments utiles à mes yeux sont les moments avec Negan... Hâte qu'il aide cette bande de pleureuses...

DirtyMarly

Sympa le clin d’oeil de la photo des gosses qui ont cotoyé la vie de Carole. Sinon Aaron a connu la femme de Negan ??

Hakim1976

Negan is back 😍 !!!

Psylocke69

Pfff... naze et brouillon cet épisode... seul le volet Negan était intéressant...

loreleisebastocha

J’ai rien pigé, si quelqu’un peut l’expliquer le “she doesn’t believe me” de Carol?

M_prettyaddict

On est sensé savoir de qui il s’agit à la fin sous le masque ?

aurelie14

Heureusement que Negan était présent !

Lil.Soniiia

Cet épisode il a été réalisé avec le c*l non ? Tellement brouillon et décousu...

amielkevin

Tout allait bien, bon rythme jusqu'à ce huis clos Darryl/Carol. Le côté hallucination/réalité m'a gavé. Alors que le huis clos Negan/Aaron était plus passionnant avec le retour du sadisme de Negan

scheinen