The Walking Dead

The World Before

5K members

Episodes (8)

Season 10

Comments (41)

Donc c'était le mid season ... qui se termine sur un piège bien ridicule... vivement que l'on retrouve Negan, le seul personnage qui reste encore cohérent. ( et vivement que la série se termine, je suis un peu maso mais bon je n'arrive pas à me résigner a abandonner après avoir regardé autant de saison)

thebat51

L'épisode a alterné le non et le moins bon

dogmanstar

Je sais que ça n’a rien à voir mais la scène de fin avec eux et les zombies en contrebas, me fait trop penser à la scène finale de Buffy ou tu as toutes les tueuses et en contrebas dans la bouche de l’enfer tous les Turok Han Du coup j’aime bien cette fin 😊

ingridnewt

Carol’n’etait pas folle . Elle avait le flair jusqu’au bout !

Hakim1976

Je comprends pas pourquoi ils s’obstinent à étaler le récit sur 16 épisodes rempli de vide. Ils pourraient très bien faire que 10 épisodes, de façon à pas nous endormir. La série n’est plus que l’ombre d’elle même. Quand je repense ne serait-ce qu’à la saison 3 y avait de la tension, une envie d’être à l’épisode suivant... là on enchaine les épisodes sans vraiment en attendre grand chose (en tout cas me concernant). Même les saisons 7 et 8 avec Negan avaient cette tension palpable au cours de chaque épisode. On s’attache plus à aucun personnage et les morts nous indiffèrent autant les unes que les autres. On aura plus jamais des scènes du même acabit que la grange (s2), Rick qui craque (s3). J’ai mal à mon TWD, n’en déplaise à certains qui sont dénués d’esprit critique.

BlueDream49

Je trouve que les émotions sont gâchées. Je m’attendais à plus pour la mort de Siddiq. Je me rappelle l’intensité que c’était pour Beth par exemple. Est ce qu’on s’habitue ou alors les scénaristes ont du mal en ce moment ? L’histoire avec Michonne me paraît intéressante à venir mais pourquoi sans Judith ? Elle est mise de côté depuis plusieurs épisodes. C’est nul car elle est super. Bref pour dire (quitte à contrarier ceux qui pensent qu’on ne doit pas critiquer les épisodes sinon faut qu’il faut arrêter de regarder la série 😂) que TWD n’est pas aussi profond qu’avant. Même les dialogues et les sentiments/relations sont trop superficiels ou trop plats. Vivement que ça remonte de niveau (eh oui désolée mais je lâcherai pas la série et je continuerais de donner mon avis, même s’il n’est pas assez constructif par moment).

aurelie14

Quel ennui !!!! C’est plat toujours du blabla c’est mou ...

tanel9

gaius jai adoré!! a fond dedans !

Olivialls

Ah merde... Donc c'était le mid season. Ok Bon, j'enfonce des portes ouvertes, mais même si Siddiq m'indifférait et que pour changer ils ont rendu le perso chiant avant de lui faire arriver ce qui lui est arrivé, ça me dégoute, une fois de plus, de bâcler des personnages comme ça, y'a Carl qui est mort pour ce perso et... Tout ça pour ça... C'est... C'est même plus la question de respecter le comics, ça c'est mort depuis longtemps, mais c'est surtout de respecter une certaine logique, un bon sens, une cohérence dans le récit... Quelle déception, mais quelle déception... Je sais que je vais continuer à regarder, et je vais même checker le spin-off, mais... TWD n'aura plus jamais la saveur qu'elle avait avant...

amielkevin

Mid season raté, j’ai eu espoir sur les premières minutes, que les choses allaient bouger, mais non. C’est vide et on ne ressent pas le moindre soupçon de tension par rapport aux chuchoteurs. On sent une nouvelle bataille dans l’air, ce qui donne envie de rester juste pour la voir, mais le gros problème c’est qu’ils ne savent absolument pas comment rendre la série intéressante en dehors des gros affrontements, ça enchaîne blabla inutile et strict minimum pour que le quota d'épisodes soit rempli sans vraiment rien raconter.

Mat.ieu

Un midseason ??? Que du blabla pendant 54 min ... Rien n'avance. Rien n'est palpitant. C'est triste ...

Dany67

Les gens qui se plaignent sans arrêt que la série est nul ou je sais pas quoi ! Arrêter de regarder , ils existent des centaines de séries ! Vous réussirez à trouver votre compte au lieu de gâcher le plaisir des gens qui aiment et surtout de gâcher l’espace commentaires !

kiki79000

Nul nul nul ! J’étais fan mais maintenant stop quoi

Julien3132

Ouaip, heureusement qu'il reste Negan... Lisez les comics, c'est tellement mieux !! Ce midseason était vraiment raté :/

FreyaX

Daryll a tjs été mon préféré mais depuis cette saison 🙄 il a pris la place de rick dans le côté moralisateur chiant... il me reste Negan.... ça va pas me manquer pdt 2 mois!

cobainpolly

C'est rare que je disse ça mais c'est un peu nulle a chier.... Au moins je ne suis pas si pressé que la série revienne en février

ludo04