Connie et Virgil se cachent dans une maison. Pope teste la loyauté de Daryl. Kelly cherche Connie.
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires (42)
Intense cet épisode, d'abord du côté de Daryl, mais surtout de Connie. En tout cas ça nous change le temps d'un épisode et c'est plutôt bienvenu
Épisode qui n’apportera certainement rien à la suite de l’intrigue, mais qui est terriblement prenant et angoissant. Les scènes dans le manoir sont terrifiantes (adopter le point de vue d’une sourde est génial) et la façon dont les personnes se mouvent est immonde. Très efficace 👍🏻
Cet épisode m'a vraiment fait flippé. Angoisse totale dans cette baraque !
Épisode incroyable, un des meilleurs depuis longtemps, très bien tourné et filmé, revoir Connie fait plaisir et je trouve que ce personnage n a pas été assez exploité.
C’est la première fois que j’ai sursauté comme ça devant walking dead 😨
Connie est astucieuse à la fin de l'épisode en utilisant une ancienne technique pour éviter les zombies. 🧟♂️
Sinon, il me semble que cette maison est la même que dans une ancienne série des années 70 ? Mais je ne me rappelle plus le nom.
Le plus intéressant depuis le début de cette saison. Pas mal, le coup du film d'horreur dans l'épisode.
J'ai beaucoup aimé la maison de l'horreur en mode surdité. Bien sûr, rien à voir avec le fil des épisodes, mais tripant.
Enfin on retrouve Connie ! Il était temps ! C'est devenu leur spécialité d'introduire des personnages, de bâcler leur développement, de les oublier pendant plusieurs épisodes et de les faire réapparaître comme par magie. L'exemple parfait est Virgil dont j'avais oublié totalement l'existence. Lydia était présente et importante l'épisode d'avant et là de nouveau elle disparaît sans raisons c'est fatiguant. La maison des horreurs j'ai adoré. C'était bien flippant !
Assez sympa ces scènes dans la maison de l'horreur même si effectivement ça fait plus remplissage qu'autre chose... le point de vue de Connie était sympa à suivre avec sa surdité ! Et Daryl qui joue un double rôle ça va mal finir avec le moustachu !! J'ai mis un peu de temps à me rappeler de Virgil et impossible de me rappeler comment il a atterri avec Connie
Affligeant de nullité et d’incohérences, j’en peux plus de cette série 😅
Épisode efficace même si l'histoire principale n'avance pas vite ... Toujours pas fan de Mr Moustache, il me fait rire plus qu'autre chose.
Digne d'un bon film d'horreur. Cette saison 11 est d'un bon niveau pour l'instant
Pfiou, toutes les scènes dans le manoir sans le son sont terrifiantes, c'est super bien fait. J'ai adoré avoir le point de "vue" sourd de Connie, ça permet de comprendre à quel point c'est terrifiant et dangereux de survivre sans ouïe dans l'apocalypse. Les retrouvailles avec Kelly étaient super émouvantes, je me suis vraiment attachée à ce groupe (Connie, Kelly, Magna, Yumiko et Luke même si on le voit plus trop). ♥ J'espère que Magna & Yumiko seront réunies avant la fin de la série !! (ça serait bien d'avoir UN happy ending lgbt dans cette série, quand même) Les cannibales sont vraiment terrifiants, j'étais à la fois désolée et dégoûtée par eux. Le reste de l'intrigue est toujours aussi cool, j'adore la séparation entre l'intrigue de Daryl, de Maggie & co, d'Alexandria et de Yumiko & co, c'est vraiment passionnant à chaque fois ! B)
Daryl est grillé. Et puis ils ont retrouvé Connie. On va pouvoir avancer.
La partie dans la maison est bien réalisée mais n'apporte pas grand chose pour cette dernière saison. Pour le reste j'ai trouvé ça franchement mal joué
La partie avec Connie est bien faite mais bon rien de très nouveau et surtout mais qu'est ce que ça vient faire là ? C'est la dernière saison, déjà 6 épisodes et rien n'avance. Je ne vois pas trop quand on connait le comics et tout ce qu'il y a encore, comment ils vont arriver à boucler sans bâcler.
Un peu mieux comparé au reste mais ça reste quand même assez faible ...
On se serait cru dans les années 90 sur rtl9... 🤦🏽♀️ un pseudo film d'horreur plus comique qu'autre chose !