×
Chargement en cours

Go to Hell

37K membres

Fiona tente de manipuler Queenie en lui faisant croire qu'elle est la prochaine Suprême. En vain. Cordelia a de nouveau des visions et elle tente de retrouver Misty Day qui a disparu. Delphine Lalaurie est revenue dans la maison qu'elle occupait autrefois et où elle organise des visites publiques en réécrivant l'histoire à son avantage. Fiona semble décidée à quitter le monde des vivants et fait ses adieux à Cordelia...

L'avis de BetaSeries
American Gigolo, une revisite moderne du film

Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.

Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).

Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.

Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E13 - The Seven Wonders

Actualités (28)

American Gigolo, une revisite moderne du film
3 décembre 2022
Trois séries made in USA exclusivement sur Salto
31 décembre 2021
Trois séries sur le monde du travail à voir sur Disney+
12 novembre 2021
Les séries à ne pas rater en octobre
30 septembre 2023
Star Wars Celebration et autres news dans le Flash Séries
10 avril 2023
Les séries à ne pas rater en août
28 juillet 2022
Un Dos Tres, Black Mirror, les classiques reviennent dans le Flash Séries
18 juillet 2022
Sélection de films pour un Halloween un peu flippant mais pas trop
28 octobre 2021
American Horror Stories : le spin-off de AHS débarque sur Disney+ Star
8 septembre 2021
Les séries à ne pas rater en septembre
31 août 2021
FX : le plein de dates pour American Horror Story, What We Do In The Shadows, Y The Last Man
8 juin 2021
Green Lantern : Finn Wittrock rejoint le casting de la série
5 mai 2021
American Horror Story : un titre et un concept pour la saison 10
24 mars 2021
La pause hivernale prolongée pour les tournages à Los Angeles
4 janvier 2021
Les maisons hantées les plus célèbres des séries
1 novembre 2020
Les séries à ne pas rater en septembre
29 août 2020
Lovecraft Country (OCS) : l'horreur du racisme a bien des visages
22 août 2020
Une date de sortie pour la nouvelle série de Ryan Murphy sur Netflix
5 août 2020
Millenium : un reboot en série sur Amazon
1 juin 2020
Black Mirror : pas de nouvelle saison pour le moment
12 mai 2020
Disney+ prépare une série préquelle au film La Belle et la Bête
11 mars 2020
Tu voix qui c'est : Vincent Ropion, la voix de Nicky Larson
30 janvier 2020
Fargo, American Horror Story, Atlanta
15 janvier 2020
The Outsider, un grand thriller adapté de Stephen King
14 janvier 2020
Les annonces de FX aux TCA 2020
10 janvier 2020
Monstrus Circus, pour les fans de Tim Burton et de Carnivale
26 novembre 2019
Top 14 des meilleurs épisodes d'Halloween
31 octobre 2019
Les séries à voir ou revoir pour Halloween
28 octobre 2019

Commentaires (42)

MADDISON MÉRITAIT D'ÊTRE BATTU PAR MISTY DÉSOLÉ PAS DÉSOLÉ

Matt21300

Bon, la scène d’intro se veut originale… Elle est explicative mais ça ne marche pas franchement pour faire peur…Queenie qui cherche Marie Laveau, retrouve madame Lalaurie, deale avec Papa Legba… C’est un peu bizarre et confus, comme histoire – au point que je croyais que ça ne finissait pas comme ça mais si !! Bon, comme prévu, on retrouve Misty – pas très palpitant, à part sa vengeance sur Madison… Le retour de Zoe n’est pas super palpitant non plus – ils passent leur temps à disparaître et revenir… La vision de Cordelia (Fiona qui tue tout le monde) est excellent comme le tueur à la hache qui vient à la maison à son grand dam (même si sa scène avec Fiona est un peu blabla longue). Donc, pas convaincu par la fin de madame Lalaurie ou celle du tueur à la hache mais l’ensemble reste bien fait avec une excellente ambiance.

Cellophane

Très déçue par etre saison 3, et je doute que le final soit mieux

CarolineFabre

Je suis bien déçu de cette saison 3 dans l'ensemble. Le dernier épisode encore plus. J'espère que la saison 4 est mieux. J'aimerais vraiment retrouver l'ambiance de la saison 1 et 2 . Par contre les acteurs sont toujours aussi génial !!!!

oceane38

Même sans avoir vu le season finale, finalement je me dis que cette saison 3 n'aura pas été trop mal. Certes trop brouillon au début, on sait pas trop ou ca va nous mener, ce qui va se passer ect.. Mais c'est plutot pas mal écrit. Alors certes, cette saison ne sera pas ma préférée perso et elle est meme plutot calme compare à Asylum (je compare pas directement mais c'est vrai que dans Asylum en 7 épisodes il s'était tellement passé de choses que je me suis demandé ce qui pouvait encore se passer et ca ete fait avec brio par Murphy alors que la c'est 7 épisodes où ça avance lentement pour s'accélérer par la suite). Finalement certains personnages comme Kyle que l'on a vu inutile tout au long de la saison est expliqué dans cet épisode 12 en 1 phrase. C'est un chien de garde et un chien n'a pas de rôle à proprement dit, il surveille et on s'amuse avec lui (le petit jeu à 3 avec Madison et Zoé) et pour les autres aussi, ils ont un rôle défini et incarne quelque chose. Fiona par exemple, pour en prendre un autre, est un peu la sorcière dans Blanche Neige, une femme qui se veut toujours belle, séduisante cherchant l'amour et jalousant les plus jeunes à en vouloir leurs mort. Marie Laveau qui a vendu son âme au diable (ce qui fait très vaudou et ça colle d'ailleurs), bon ca c'est dommage que ce soit pas dis plus tôt.. Bref après, chacun son interprétation mais cette saison 3 est une réussite, vraiment. On attendais la même chose que dans Asylum voir plus car la barre est très haute mais Murphy nous rappelle très bien que sa série est une anthologie et heureusement que cette saison 3 est différente et déchaîne les opinions de chacun de nous. Les Sept Merveilles maintenant, c'est que du bonus pour moi, mon analyse de cette saison se fait apres cet épisode 12. Concernant le dernier épisode j'imagine bien Fiona tuer tout le monde ou alors que tout le monde meurt, la boucle serait alors bouclé ! Plus de sorcières (il est déjà dis qu'il y en a de moins en moins au fil du temps) plus de chasseurs de sorcières, plus de tortionnaire de "negre" comme dirait LaLaurie. Enfin bref, je m'arrête là car je compte pas écrire une dissert mais well done Murphy pour cette saison 3 ! :)

Aleksei

Quel épisode ! Sûrement le meilleur de la saison. Et la baston entre Misty et Madison, géant !

stidoudou

J'ai pas vraiment accroché à cette épisode ... À voir pour la suite.

Lanwyrr

Pas vraiment emballée par cet épisode .. Je rebondis sur le commentaire de pinkcoffee : après tant de tentatives pour tuer Fiona, celle-ci est finalement tuée par AxeMan au nom de l'Amour ? (Ridicule!) De plus, on ne voit pas la mort en live mais via un flash de Cordelia .. De même pour Marie Laveau (qui pour moi était la + charismatique), qui se retrouve finalement tuée par Mme Lalaurie et dont on voit la mort en à peine une minute .. Après c'est toujours les mêmes choses .. J'ai récupérer mon pouvoir de divination pour Cordelia, "oh j'ai le pouvoir de ressusciter" pour toutes les autres et tout le monde qui est de retour au Couvent ... Malgré tout, il y a tout de même de bonnes choses. Comme le début qui nous explique les "7 Merveilles" ou bien les passages avec Papa Legba et sa vision de l'enfer !

Wembavore

Ça part dans tous les sens et ça frise le ridicule. Bof bof

goldo82

Un peu difficile à suivre cet épisode...

Flawxy

NOOON ! Elle a pas pu mourir comme ça !

Schwarzette

Et maintenant qui sera la Suprême ? Elles ont toutes leur chance.

NeoReloaded

Autant j'ai trouvé l'épisode sympa, autant je me sens pas plus motivé que ça à regarder le dernier épisode. Fiona est morte, et ça ne m'intéresse pas vraiment de savoir qui sera la prochaine Suprême, puisque l'histoire s'arrêtera ensuite. Alors bon, je me doute qu'il va il y avoir un twist, et qu'il vont bien trouver un moyen de se faire réaliser la vision de la fille de Fiona, donc je regarderai. Mais la saison aurait limite pu s'arrêter là...

Djebel

Quelle farce, ça devient consternant. L'épisode final risque d'atteindre des sommets (dans le ridicule malheureusement), vivement.

*Anwynn

Cette épisode est un peu au dessus des autres mais bon... je continue de penser que la saison 3 n'est pas et ne sera pas à la hauteur des deux autres! Je regrette aussi que les scénaristes n'aient pas davantage mis Mme La Laurie au centre de l'intrigue. C'est un personnage haut en couleur mais elle n'agit jamais sur les évenements du couvent. Elle ne fait que subir pendant toute la saison, ca aurait été intéressant de la voir davantage se familiariser avec ce nouveau siècle et voir comment elle s'en saisirait pour tirer son épingle du jeu. Hors là, à peine tente t elle de restaurer la mémoire de sa vie passée en faisant le guide au musée qu'elle se retrouve déjà morte et en enfer... Et papa Legba... je le trouve pas très crédible!

Kitikiti

Autant dans les autres épisodes tout était long a se mettre en place sans savoir ou on allait, autant dans celui la tout s'est réglé très vite et n'importe comment !

inkedsnowflakes

J'ai deux déceptions... deux morts fades de deux personnages charismatiques. Quel dommage ! On ne voit qu'à peine le passage du meurtre de Marie. J'ai même pensé que c'était un délire, tellement c'était improbable. Idem pour Fiona ! Cela a été si simple d'abattre LA "Suprême", un simple résidu de psycho-fantôme !!! Déçue...... Delphine qui finie dans son propre grenier à tortures, disons que c'était prévisible. Et voir ainsi les sorcières s'acharner avec leur couteau sur le corps de The Axe Man, c'était triste pour la série. Hâte du final je sens que nous n'aurons même pas de Suprême... ça parait trop simple...

pinkcoffee

Quelques scènes super jouissives mais ça reste décevant.

Jimmytv

Dès que des persos ont le pouvoir de ramener des gens à la vie (c'est à dire tous les persos qui peuvent faire ça cette saison...), on perd en intensité... C'est le cas pour cette saison, tous les persos meurent mais revivent... La mort de Fiona est donc pas un grand choc, on a été habitué toute la saison à un défilement mortuaire...

Osuka

Du tres bon dans cet episode ! Je n'ai meme pas vu le temps passer ! les scenaristes s'eclatent et nous on s'en regale ^^

Hakim1976

Séries similaires (62)

The Last of Us
The Last of Us
Mercredi
Mercredi
Stranger Things
Stranger Things
Lockwood & Co.
Lockwood & Co.
Lucifer
Lucifer
Squid Game
Squid Game
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Monstre
Monstre
Supernatural
Supernatural
Yellowjackets
Yellowjackets
Les nouvelles aventures de Sabrina
Les nouvelles aventures de Sabrina
Sweet Home
Sweet Home
Wolf Pack
Wolf Pack
The Haunting
The Haunting
Warrior Nun
Warrior Nun
Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul
American Horror Stories
American Horror Stories
Bates Motel
Bates Motel
Sermons de minuit
Sermons de minuit
Blue Exorcist
Blue Exorcist
Ghost Whisperer
Ghost Whisperer
The Midnight Club
The Midnight Club
Ratched
Ratched
The Magicians
The Magicians
Dead Set
Dead Set
Penny Dreadful
Penny Dreadful
The Winchesters
The Winchesters
The Imperfects
The Imperfects
The Strain
The Strain
Black Summer
Black Summer
Scream Queens (2015)
Scream Queens (2015)
V Wars
V Wars
Sleepy Hollow
Sleepy Hollow
Salem
Salem
The Terror
The Terror
Constantine
Constantine
Slasher
Slasher
Another
Another
Souviens-toi… l'été dernier
Souviens-toi… l'été dernier
Chucky
Chucky
Wynonna Earp
Wynonna Earp
Chapelwaite
Chapelwaite
Scène de crime
Scène de crime
Luna Nera
Luna Nera
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Vampires
Vampires
Les revenants
Les revenants
Castle Rock
Castle Rock
Ajin
Ajin
Sirius the Jaeger
Sirius the Jaeger
Shining Vale
Shining Vale
The Passage
The Passage
Bloodride
Bloodride
La caravane de l'étrange
La caravane de l'étrange
Les Maîtres de l'horreur
Les Maîtres de l'horreur
666 Park Avenue
666 Park Avenue
Bloodivores
Bloodivores
The River
The River
Mayonaka no Occult Koumuin
Mayonaka no Occult Koumuin
Damien
Damien
Fear Itself : Les maîtres de la peur
Fear Itself : Les maîtres de la peur
Crooked House
Crooked House