Alors que Las Encinas accueille un principal sévère et trois nouveaux élèves, Omar et Samuel peuvent compter sur l'aide de leurs amis pour améliorer leurs résultats.
Bonne nouvelle pour les amateurs de romances sensibles et de récits au long cours : Los años nuevos est désormais disponible en France sur arte.tv et sur France.TV. Cette arrivée sur les deux plateformes permet au public français de découvrir l’une des séries les plus remarquées du festival Séries Mania 2025, réalisée par Rodrigo Sorogoyen et déjà saluée lors de sa diffusion sur Movistar Plus+ en Espagne.
Article du 23 mars 2025
Avec une narration fragmentée qui suit une relation à travers une décennie, la série rappelle l’émotion de One Day, tout en insufflant une énergie méditerranéenne unique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Quelqu’un d’autre n’aime pas tous les nouveaux membres du casting ?
premier épisode mitigé, à force on tourne toujours au tour d'un même scénario. ok Mencia ne meurt pas mais l'histoire va pobablement tourné autour de qui à fait ça
Ouf Ari ne meurt pas ! Sinon j’aime beaucoup Mencia
Quand j’ai vu Ari, je me suis dit que Guzman (25 ans dans la vrai vie) est couillu de parler à une nouvelle prof comme ça. Ah ben non c’est une nouvelle élève. Elle se retrouve avec son frangin et sa sœurette dans la même classe. Puis on apprend pendant le déjeuner avec Papa et la soirée qu’Ari et Patrick sont jumeaux, que Mencia a 1 an d’avance sur eux et qu’elle n’a pas 18 ans. Donc Mencia (20 ans dans la vrai Vie) à 17 ans et Ari (21 ans) et Patrick (21 ans) ont 18 ans. Et ils se retrouvent dans la classe que les mêmes personnages depuis le début et toujours dans le même lycée. Donc dans une classe où se côtoie des élèves de (25 ans et 17 ans). Perso les seules classes que je connaisse qui font les multi-niveaux sont les classe maternelles et élémentaires dans les petits villages afin d’éviter leur fermeture. Donc ils ont tous triplés ou quoi ? À moins qu’ils étaient en Seconde pendant la 1ère saison. Mais alors qui a déjà vue des élèves de Secondes aussi matures psychologiquement (et encore il faut le dire vite) et aussi bien gaulé physiquement. On ne les voit jamais dans une salle de musculation J’aurais plutôt à penser qu’ils étaient été tous atteints d’une maladie urologique au vu de leur passage dans les toilettes Cela se confirme qu’Elite n’est ni une école pour intellectuelle, juste une école pour enfants friqués. Donc pour faire rêver les classes populaires et la classe moyenne. Moi en tout cas cela ne me fait pas rêver
Très ennuyeux ce début de saison.
Très bon début de saison..
Très bon retour selon moi, j'aime beaucoup les nouveaux personnages notamment la fratrie ! Excellent j'aime toujours autant pour l'instant
Les 3 nouveaux personnages me gonflent déjà. Ça part mal. Première fois que le premier épisode d'une saison ne me captive pas.
Contente de les retrouver Pas trop fan du fils du proviseur
ÇA COMMENCE FORT ! Au moins cette fois, personne ne meurt, c’est déjà ça. Les nouveaux personnages sont très intéressants je trouve, hâte de voir la suite !