La visite du prince Phillipe force le lycée à durcir la sécurité, suscitant la controverse. La "fête en serviette" de Samuel et Omar fait naître de nouvelles relations.
Bonne nouvelle pour les amateurs de romances sensibles et de récits au long cours : Los años nuevos est désormais disponible en France sur arte.tv et sur France.TV. Cette arrivée sur les deux plateformes permet au public français de découvrir l’une des séries les plus remarquées du festival Séries Mania 2025, réalisée par Rodrigo Sorogoyen et déjà saluée lors de sa diffusion sur Movistar Plus+ en Espagne.
Article du 23 mars 2025
Avec une narration fragmentée qui suit une relation à travers une décennie, la série rappelle l’émotion de One Day, tout en insufflant une énergie méditerranéenne unique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Et le personnage qui contribue le moins à l'intrigue et qui n'a aucun rôle est sans aucun doute Cayetana... ne pourraient-ils pas penser à de meilleures façons de renouveler le contrat avec l'actrice ? Il n'y avait aucune raison de renouveler quoi que ce soit si son 🤦🏻♀️ personnage est inutile Samuel, une personne sous l'emprise de l'alcool qui change son comportement et ses désirs extrêmes à cause de cela, ne peut pas donner pleinement son consentement. Cette 🤦🏻♀️ saison s'annonce terriblement mauvaise. Voyons si Guzmán peut au moins la sauver, mais ça va être difficile.
J’espere que Ari ne va pas mourir
Samuel il deglingos les filles les plus fraiches ! Alors qu'il est nul ! Ahaha le commentaire du mec qui a trop la rage. Franchement je kiffe la saison à fond comme au premier jour. Il y a des ragots, des médisances, des embrouilles, du c*l, des émotions, du faste et des paillettes que demande le peuple ?!
J’aime vraiment beaucoup cette nouvelle saison, je trouve que l’énergie est pas mal ! Et les nouveaux personnages s’intègrent plutôt bien au final..
Mencía + Rebeka = meilleure énergie de la saison
Je commençais à apprécier le prince, mais la dernière scène avec les caméras.. Ça ne sent pas très bon pour Caye. Quant au trois frères et sœur, difficile de m'attacher à eux. Voir Ari potentiellement mourir en fin de saison me fait no chaud ni froid.
Triste que Cayetanna retombe dans ses travers et n'ait pas appris de leçon de son expérience précédente..
Je mise sur Nadia qui revient de New York pour ma part