Après la destruction du bunker, Locke est déboussolé. Sa foi s'est émoussée ces derniers temps et il ne sait que faire. Il décide de communiquer avec l'île pour trouver sa voie... Hurley retourne au campement pour délivrer le message : Jack, Kate et Sawyer sont retenus prisonniers par les Autres...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (6)
Ils veulent nous faire croire que Rodrigo Santoro était sur l'île tout le temps
au passage l'auto stoppeur a un t-shirt Geronimo Jackson (vinyle que l'on voit dans le bunker )
Après un premier épisode franchement moyen et très décevant, ainsi qu'un deuxième épisode un peu meilleur, tout en restant assez moyen, voici un troisième épisode qui relève très franchement le niveau ! Les flash-backs autour de Locke sont très intéressants et montrent une partie de sa vie insoupçonnée. De plus j'ai vraiment apprécié de voir que les flash-backs étaient "connectés" aux événements de cet épisode. Locke qui avait fait la morale à Charlie n'est finalement pas tout blanc. Ensuite, la scène dans l'aéroport est vraiment excellente, complètement décalée, mais excellente. Et l'apparition de Boone fait plaisir. Enfin, Desmond qui évoque le speech de Locke, avant que Locke fasse son speech. Vraiment intéressant!!
Épisode de transition ... pas top
Épisode d'histoire à dormir debout
Boones ** quel plaisir de le revoir !!! Desmond voit le futur ? Enfin j'ai pas trop compris cette partie ... Je pense que on aura la réponse bientôt