Hurley déprime, il a besoin d'espoir. Le disparu pense avoir trouvé sa chance lorsqu'il trouve un vieux van de l'initiative Dharma abandonné dans la jungle. Il se met en tête de remettre le véhicule en état de marche... Kate et Sawyer sont de retour au campement. La jeune femme n'est cependant pas prête à laisser Jack derrière...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (8)
Le meilleur, c'est de les voir heureux. J'adore leur amitié, Hugo et Charlie. 😭🥹🤍
On s'éloigne un peu des grosses intrigues et ça fait du bien Ce quatuor Hugo Sawyer Jin et Charlie fonctionne très bien, d'autant plus quand Sawyer est aussi agréable à vivre. On a également eut droit à des plans vraiment beaux, la dernière fois c'était quand Sawyer avait un flingue sur la tête. C'est quand même triste de se dire que le meilleur épisode de cette saison jusque là est celui qui n'a rien à voir avec les éléments importants de la série
Clairement un épisode de remplissage, comme le précédent MAIS avec une grosse différence. Le précédent était inutile alors qu'avec celui-ci, j'avoue avoir beaucoup rigoler. Les situations improbables s'enchaînent et à chaque fois, on se pose la question "mais qu'est-ce que les scénaristes vont encore inventer ?" Le coup du météore était tellement improbable que ça en devenait une idée de génie ! Un épisode centré sur Hurley qui fait du bien. On ne s'ennuie pas une seconde ! Et oui, LOST c'est ça aussi !
Quelle bande de cons, je pensais que Charlie allait y passer déjà
yes Hurley is the best,tt le monde peut mourir tant que Hurley survit peut importe ;-) c'est vraiment rafraîchissant les épisodes focalisé sur lui,ça donne une touche de légèreté bienvenu après les derniers épisodes un peu lourdingues. . bon le coup de la météorite sur le Monsieur Cotcot c'est un peu fort quand même non?? sinon l'épisode est juste génial, je pense que c'est l'épisode dans lequel j'ai le plus ri depuis le début, même Sawyer y est excellent.
Ah j'adore le Van ! Comme quoi les épisodes avec Hurley sont souvent les meilleurs !
Les épisodes focalisés sur Hurley sont toujours les meilleurs !
Les épisodes avec Hurley sont les meilleurs. ^^