Nikki arrive de la jungle à bout de souffle. Elle s'écroule aussitôt... morte ! Sawyer, Hurley et les autres rescapés s'interrogent sur cette mort subite. La jeune femme n'a aucune blessure. Aurait-elle été empoisonnée ? Et par qui ? Le groupe part à la recherche de Paulo, son ami, dans l'espoir de trouver des explications...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (19)
FOU
L'épisode le plus inutile de la saison, sur des personnages secondaires qu'on a à peine vu depuis 3 saisons et qu'on ne reverra plus. Et en plus après un épisode cliffhanger sur le père de Locke.
Épisode inutile sur des personnages inutiles avec une mort inutilement glauque. Décidément j'ai du mal avec le format à + de 20 épisodes par saison, ça oblige les showrunners à faire du remplissage avec des personnages sans intérêt pour étirer la saison sur le nombre d'épisodes prévus. Le format 10-13 épisodes qu'on voit beaucoup plus aujourd'hui est plus agréable car les histoires perdent beaucoup moins de temps avec leur intrigue. De toute façon Lost est conçue pour être vue un épisode par semaine, la binge watcher c'est finir par s'ennuyer ferme alors que dès mystères sont révélés et les nouvelles questions posées ne sont pas tellement à la hauteur des questions déjà répondues. J'avoue que j'avais adoré la série à l'époque, aujourd'hui en la revoyant, je me rends compte que passé la saison 1 et le début de la saison 2, après c'est assez chiant...
Épisode plus sympathique, mais cette fin ! Personne n'aimerait finir comme ça. Bon, finalement Nikki et Paolo auront été bien inutiles. Leur arrivé en saison 3 n'aura pas servi à grand chose. Tout comme cet épisode, ces personnages ont été posé là comme ça, sans grande véritable raison...
Je ne les aimes pas trop mais mourir comme ça c'est affreux. A quoi a servit cet épisode en plus. Pff.
Bienvenue dans les contes de la crypte ! Épisode useless comme les deux personnages mais qui s'imbrique bien dans l'histoire et ça fait plaisir de revoir certains protagonistes.
Excellent épisode, je trouve ça cool qu'on parle d'autres persos que les habituel.le.s de temps en temps, d'autant que c'est bien fait (persos apparus avant) J'avais compris qu'elle avait dit "paralyzed" dès le début du coup c'était vite fait frustrant que Hugo et Sawyer captent pas, mais ça donne un tournant à l'épisode qui est bien plus intéressant à voir que s'ils avaient compris . C'était franchement classe!
La pire mort possible, enterré vivant 😨
Enterres vivants putain de merde
wowww je suis choqué ahaha cette fin!
Ils en savaient pas mal se couple quand même et ils n'ont jamais parlé de rien... Comme le fait que Paolo a entendu cette conversation des autres ou le fait qu'ils ont découvert l'avion ou le bunker avant tout les autres... Bizarre se couple mais ils font pas partis des autres. Je pense pas. Et être enterré vivant wow.. Je me demande ce que ça va donner par la suite cette histoire
Wow cette fin, c'était excellent !
Se faire enterrer vivant... Godness ...
J'avoue j'arrêtais pas de me demander qui était Nikki et Paolo ... Gosh se faire enterrer vivant ...
Un épisode à la Stephen King.
Pas mal du tout !
Excellent épisode !!
C'est triste de finir comme ça...