Jack refuse d'abandonner Juliet seule en pleine jungle. En dépit des protestations de Sayid et Kate, il tient absolument à ramener la jeune femme au campement des disparus. Là-bas, Juliet sait qu'elle doit s'attendre à un accueil glacial... Sur la plage, Claire ne sent pas très bien. Charlie décide de s'occuper du petit pendant qu'elle se repose un peu...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (12)
On dirait que Sayid a toujours raison
C'était plus qu'évident, puisque c'était la seule chose qui justifiait tous les récents événements, mais j'espérais que la révélation se fasse plus tard. Il nous aurait fallut plus de temps pour qu'on lui fasse confiance. Moi aussi j'en ai assez de la bêtise de ce groupe. Plus qu'à espérer que Sawyer et Saïd ne se laisseront pas marcher dessus, ils ont eut un petit avant-goût en exclu de son vrai visage. Mais au moins l'intrigue est très bien ficelée. C'est prévisible mais n'ayant aucune preuve du contraire, on se fie à notre instinct qui ne se trompe pas. Résultat très satisfaisant pour un spectateur.
Alors qu'elle tentait de gagner la confiance de Kate dans l'épisode précédent, Juliet occupe dans cet épisode une place bien plus importante et tente de gagner la confiance de tout le groupe. Jack paraît bien naïf... Mais après tout, Juliet a le même objectif que tout le reste du groupe, quitter l'île. Pourquoi fait-elle encore confiance à Ben en jouant double jeu ?
Juliet était beaucoup trop gentille. depuis le début on sentait venir sa trahison...
C'est vraiment une conassse ...
Et merde ...c'est un truc de fou ...
Holala bordel j'en étais sur !! Je les détestes mais vraiment c'est incroyable !!!! Et concernant Charlie et le fait qu'il était sencé mourir, on en entend plus parler de cette histoire. A moins que j'ai loupé un truc...
J'en peux plus de la naïveté de Jack je comprends même pas comment on peut être aussi sympa et faire confiance à une femme qui nous a séquestré, torturé, kidnappé l'un des nôtres... FOUUUUUUUUUU ça me saoule en ce moment la série ! Ils subissent depuis le début et NAN faut quand même que continuellement ils soient naïfs et refassent les mêmes erreurs.
J'en était sûre ! D'ailleurs je l'ai dit en commentaire dans l'épisode précédent. C'était sur qu'elle était en mission pour intégrer le groupe. On sait que tout ce qu'elle souhaite c'est partir d'ici et le seul moyen c'est que Ben la laisse partir, sauf qu'il ne le fera pas tant qu elle n'aura pas remplit sa mission qui est de mettre au monde un bébé sur l'île. Haha
C'était prévisible pour Juliet après tout ce qu'ils leur font subir ça m'étonne qu'elle se soit aussi vite "intégrée" au sein de leur groupe
La salope !!!!!
Quand on fini par se dire, ça y est on sait la vérité.. Et hop encore un mensonge. Les ficelles sont parfaites !