Riverdale

Chapter Two: A Touch of Evil

38K members

Archie pleads with Ms Grundy to come forward with what they heard; Cheryl deals with the pressure of Jason's death; Jughead stumbles upon Archie's secret.

Options
Next episode
S01E03 - Chapter Three: Body Double

Comments (23)

encore un épisode génial toujours cinq étoiles cette série est l'une des meilleures au monde j'adore c'est décider je me lance dans cette série ! Le moment entre Betty et Archie au parc m'as fait pleurer ... et la fin ! Je me demande en quoi Cheryl est coupable qu'à telle fait ? réponse , je l'espère , dans le prochain épisode que je vais regarder tout de suite !

ben0070987

Y a vraiment quelque chose dans cette série. L'ambiance ou la façon dont c'est filmé, peut-être ? Mais, pour ma part, son univers est arrivé à me happer. ... Je me demande si on y verra du mystère (et de la compagnie ^^) comme dans les dessins animés. On a l'impression que l'on pourrait tendre vers cela mais également que ça pourrait n'être qu'une simple histoire de secrets entre amis / famille / etc. Je ne sais pas ce que je préférais. Mais je suis plutôt pas mal convaincu, avec ces 2 premiers épisodes.

Kinnao

La série continu de réussir son hybridation teaange/polar-supens. Un vrai bon mix de Gossip Girl et PPL je trouve. L'attrait du pilot persiste bien dans ce 2nd chapitre.

PepezGeek

La série est cool, j'adore.

*Nanaud78

je n'arrive pas à voir aucun des épisodes

asliana2017

Elle a un petit bidou Veronica dans sa robe prune (qui lui va super bien d'ailleurs), c'est rassurant ;) J'adore leurs fringues ! Betty a un petit air de l'actrice de Quantico Shelby Wyatt

maelle761

Beaucoup de "je t'aime moi non plus", mais... c'est pas chiant, bizarrement. Peut-être parce que la musique est bien, que tout est beau et bien filmé, je ne sais pas. Le mystère est mystérieux, les nouveaux personnages intéressants, c'était... intrigant.

Nao-asakura

Je m'attendais pas à ce qu'on ait des réponses aussi vite, j'accroche de plus en plus !

stidoudou

C'était plutôt bien. La relation Betty/Veronica j'adore, elles sont tellement mignonnes. Betty est quand même très timide et réservée, ça se voit et c'est dommage.. Archie je l'aime pas trop, sa relation avec Grundy est lourde... Et en attendant cette fin était évidente, c'était obligée que se soit la coupable..

Osleyan

J'aime trop

PetrovaNumber1

J'ai un gros problème. Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas... D'un côté, l'esthétisme des couleurs, du brouillard, de l'ambiance me plait, mais d'un autre côté, j'ai du mal avec ce gros mélange au shaker de plein de trucs différents (twin peaks, pretty little liars, gossip girls, et même twilight pour le côté très "Edouard" de Jason qui me choque à chaque apparition). Une série qui puise dans d'autres séries pour se construire ne me gêne pas outre mesure, mais là, ça me donne juste l'impression que c'est mal foutu. ça va dans tous les sens, les persos réagissent parfois dans la démesure (Veronica et Betty ne se connaissent que depuis 1 semaine et on a droit à un drame digne d'une amitié d'enfance par ex), on nous pointe du doigt sans cesse des comportements étranges (la prof sortie tout droit de The Faculty, la mère de Betty, Cheryl qui en fait des caisses) histoire de nous dire "hé vous avez vu, tout le monde a un truc à cacher" mais en en faisant trop, trop vite... Veronica, Jughead et Betty sauvent heureusement un peu l'impression générale. Bref, je suis un peu paumée dans mon appréciation... J'attends de voir le 3e épisode, j'espère que j'arriverai à me prononcer.

Nesumi

Oh non, la mère relou de Betty s'appelle comme moi... Au secours. Et encore une fois, la relation prof/Archie, j'aime pas du tout. Too much drama. Et cette relation en plus fait passer Archie pour un type complètement indécis, chiant, et boring, à jongler + ou - entre trois filles. Les seuls personnages que j'aime bien sont bien Veronica, Betty, et Jughead.

Slytheerin

J'étais pas convaincue par l'épisode jusqu'à la scène finale ^^. P' aurait envie que la voix off de Jughead nous en dise plus sérieux !

Fanny88

Je suis fan de cette série, des que j'ai vu le premier épisode

kevinb92

Comme certains, je pensais aussi que le flic venait pour Jughead à la fin.

stellaseries

Deuxièmes episode sympa ! Je ne pensais pas qu'il venais pour Cheryl à la fin mais pour Jughead ! Vite le prochain

lucilm54

Ce deuxième épisode m'a vraiment plu, j'accroche totalement à la série et aux personnages. Le Jason Blossom par contre ne fait vraiment pas star de foot américain comparer à Archie lol, et la fin je suis choquée je pensais qu'il allait embarquer Jughead (que j'aime bcp)

Siham2910

Comme le premier épisode, celui-ci ne renouvelle pas son genre mais se regarde avec délectation. Des relations entre les personnages qui s'approfondissent, des revirements de situations, et une intrigue qui se complique. Dans la lignée de Newport Beach (The OC)&co à une autre époque.

*Whipl_

Je ne sais vraiment pas pourquoi, tant cette série accumule tout ce que je déteste en règle générale, mais j'aime beaucoup.

yoda_bor

Teen Drama sympathique pour le moment. ça ne renouvelle pas vraiment son genre mais c'est plutôt cool.

INKiDiSH