Comme de nouveaux détails sur la mort de Jason commencent à apparaître, Archie plaide auprès de Mlle Grundy pour révéler ce qu'ils ont entendu. Cheryl fait de son mieux avec la pression pesant sur la vraie Queen Bee pendant que Jughead trébuche sur le secret qu'Archie espère garder caché.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
Allô
Es normal que no la puedo ver
Súper
encore un épisode génial toujours cinq étoiles cette série est l'une des meilleures au monde j'adore c'est décider je me lance dans cette série ! Le moment entre Betty et Archie au parc m'as fait pleurer ... et la fin ! Je me demande en quoi Cheryl est coupable qu'à telle fait ? réponse , je l'espère , dans le prochain épisode que je vais regarder tout de suite !
Y a vraiment quelque chose dans cette série. L'ambiance ou la façon dont c'est filmé, peut-être ? Mais, pour ma part, son univers est arrivé à me happer. ... Je me demande si on y verra du mystère (et de la compagnie ^^) comme dans les dessins animés. On a l'impression que l'on pourrait tendre vers cela mais également que ça pourrait n'être qu'une simple histoire de secrets entre amis / famille / etc. Je ne sais pas ce que je préférais. Mais je suis plutôt pas mal convaincu, avec ces 2 premiers épisodes.
La série continu de réussir son hybridation teaange/polar-supens. Un vrai bon mix de Gossip Girl et PPL je trouve. L'attrait du pilot persiste bien dans ce 2nd chapitre.
La série est cool, j'adore.
je n'arrive pas à voir aucun des épisodes
Elle a un petit bidou Veronica dans sa robe prune (qui lui va super bien d'ailleurs), c'est rassurant ;) J'adore leurs fringues ! Betty a un petit air de l'actrice de Quantico Shelby Wyatt
Beaucoup de "je t'aime moi non plus", mais... c'est pas chiant, bizarrement. Peut-être parce que la musique est bien, que tout est beau et bien filmé, je ne sais pas. Le mystère est mystérieux, les nouveaux personnages intéressants, c'était... intrigant.
Je m'attendais pas à ce qu'on ait des réponses aussi vite, j'accroche de plus en plus !
C'était plutôt bien. La relation Betty/Veronica j'adore, elles sont tellement mignonnes. Betty est quand même très timide et réservée, ça se voit et c'est dommage.. Archie je l'aime pas trop, sa relation avec Grundy est lourde... Et en attendant cette fin était évidente, c'était obligée que se soit la coupable..
J'aime trop
J'ai un gros problème. Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas... D'un côté, l'esthétisme des couleurs, du brouillard, de l'ambiance me plait, mais d'un autre côté, j'ai du mal avec ce gros mélange au shaker de plein de trucs différents (twin peaks, pretty little liars, gossip girls, et même twilight pour le côté très "Edouard" de Jason qui me choque à chaque apparition). Une série qui puise dans d'autres séries pour se construire ne me gêne pas outre mesure, mais là, ça me donne juste l'impression que c'est mal foutu. ça va dans tous les sens, les persos réagissent parfois dans la démesure (Veronica et Betty ne se connaissent que depuis 1 semaine et on a droit à un drame digne d'une amitié d'enfance par ex), on nous pointe du doigt sans cesse des comportements étranges (la prof sortie tout droit de The Faculty, la mère de Betty, Cheryl qui en fait des caisses) histoire de nous dire "hé vous avez vu, tout le monde a un truc à cacher" mais en en faisant trop, trop vite... Veronica, Jughead et Betty sauvent heureusement un peu l'impression générale. Bref, je suis un peu paumée dans mon appréciation... J'attends de voir le 3e épisode, j'espère que j'arriverai à me prononcer.
Oh non, la mère relou de Betty s'appelle comme moi... Au secours. Et encore une fois, la relation prof/Archie, j'aime pas du tout. Too much drama. Et cette relation en plus fait passer Archie pour un type complètement indécis, chiant, et boring, à jongler + ou - entre trois filles. Les seuls personnages que j'aime bien sont bien Veronica, Betty, et Jughead.
J'étais pas convaincue par l'épisode jusqu'à la scène finale ^^. P' aurait envie que la voix off de Jughead nous en dise plus sérieux !
Je suis fan de cette série, des que j'ai vu le premier épisode
Comme certains, je pensais aussi que le flic venait pour Jughead à la fin.
Deuxièmes episode sympa ! Je ne pensais pas qu'il venais pour Cheryl à la fin mais pour Jughead ! Vite le prochain
Ce deuxième épisode m'a vraiment plu, j'accroche totalement à la série et aux personnages. Le Jason Blossom par contre ne fait vraiment pas star de foot américain comparer à Archie lol, et la fin je suis choquée je pensais qu'il allait embarquer Jughead (que j'aime bcp)