Lorsque Jughead apprend qu'un acheteur anonyme a des plans pour détruire le local drive-in, il se bat désespérément pour le garder ouvert. Betty découvre des informations surprenantes sur Mlle Grundy alors que Veronica confronte sa mère, Hermione sur une réunion suspecte dont elle a été témoin. Enfin, après avoir découvert le journal de Betty, Alice trouve l'occasion idéale pour détruire l'image du golden boy d'Archie.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Comment on fait pour regarder un épisode
J'ai trop kiffer cet épisode toujours 5 étoiles pour moi j'ai vraiment adorer beaucoup d'émotions ( pour ma part j'ai verser ma larme pour ce qui c passer entre Archie et Miss grundy .. :,( ou devrais je dire Jennifer Gibson... ) je voulais pas non plus que Jughead parte ... mais où va t'il aller ... 😢 c'est décider c'est ma nouvelle série préférer à la place de Teen wolf !
Vraiment pas mal ! J'ai préféré cet épisode à celui d'avant (même si j'avais bien aimé).
Mais mais... le père c'est Billy Loomis de Scream!!!!!!!
Jughead à la fin .. je m'attendais pas à ça mdr
Le papa de jughead me dit quelque chose . Je ne sais plus où je l'ai vu mais cela doit dater car il etait beaucoup plus jeune
J'aime vraiment beaucoup cette série, notamment car les évènements ne sont pas traînés en longueur comme dans PLL par ex.
Oh le twist final était surprenant et douloureux. Très bon épisode, même s'il y avait un peu de trucs creux et déjà vus à la moitié... Les secrets éventrés si tôt, alors qu'on aurait pu croire que ça trainerait un max, c'était une très bonne chose. J'ai presque plus honte de kiffer autant.
La scène de fin est surprenante et d'en apprendre plus sur Jughead c'est pas mal ! Archie perd de plus en plus d'intérêt ! Sérieux il couche avec sa prof mais l'appelle toujours "Miss" et ça le fait pas tiquer ! C'est bien de ne pas avancer trop vite sur le meurtre de Jason, ça nous laisse le temps de connaître tout le monde. Et on est encore loin de PLL qui a commencé à balader les gens après 2 saisons !
J'aime toujours autant, l'épisode n'avançait pas beaucoup sur le mystère principal mais ça restait quand même très intéressant. Super surpris de la fin, je m'y attendais vraiment pas !
Je ne pensais pas que Archie et Miss Grundy soir démasqué aussi vite mais c'est pas plus mal ça ne traîne pas en longueur !
Un très bon épisode, je pensais pas que Miss Grundy serait vite démasquée et en plus par la mère folle de Betty. J'aimais pas trop Miss Grundy et je l'ai trouver louche aussi. J'aime énormément Betty, et j'ai hâte de rencontrer Polly. Sinon le père D'archie A bien prit la chose concernant son fils. Jughead me fait bcp de peine et découvrir que c'est son père qui traitait avec la maman de Veronica m'a choquée. Vivement le prochain chapitre. Et j'aime bcp que Betty nous raconte ce qu'elle écrit dans son journal intime ça me fait penser à Elena dans TVd
Un peu déçu mais bon ça reste bien dans l'ensemble. Moi aussi Jennifer va me manquer (Miss Grundy), mais je pense qu'on va la revoir. Sinon on avance toujours pas dans l'enquête. Que fesait Jennifer avec un pistolet ?
L'enthousiasme (étonnant) que j'avais ressenti pour les deux premiers épisodes est malheureusement vite retombé. Je sens le syndrome Pretty Little Liars se profile, avec des épisodes de remplissage : il n'y a plus vraiment de fil rouge. C'est dommage.
Perso... Miss Grundy va me manquer...
C'est assez dingue parce que la série joue sur pleins de clichés que l'on retrouve dans les séries teenagers (Gossip Girl, PLL etc), mais elle le fait tellement bien (et l'assume !) que ça rend le tout génial à regarder ! Très content que la partie Archie/Grundy soit terminée, c'était vraiment le gros point faible de la série depuis le début. Les choses sérieuses peuvent enfin commencer !
On apprend pas beaucoup de choses en sur le meurtre de Jason en lui même mais les informations/intrigues introduites sont intéressantes. Hâte de voir la suite
Pas d'avancée sur l'enquête sur Jason mais pas mal d'informations sur le background des perso, ça fait du bien de les approfondir.
Un épisode très efficace pour ma part qui nous permet d'en savoir davantage sur Jughead. L'intrigue avec les Southside Serpents est assez cliché mais s'intègre bien dans la dynamique générale de la série. Le gros point négatif de l'épisode d'après moi est encore et toujours Archie et Miss Grundy. Depuis le début je ne les supporte pas... Je suis bien contente que leur histoire soit dévoilée. Le petit clin d'œil à la Miss Grundy des comics était savamment amené, un rappel bien sympathique ! L'enquête piétine assez, et maintenant le shérif Keller se fait cambrioler, du rebondissement à venir on dirait. Tout comme avec Betty, qui n'est pas Polly nous l'avons bien compris ! J'ai du mal avec ce personnage car elle me semble trop passive face à sa mère, les prochains épisodes risquent de voir le vent tourner, enfin j'espère.