Archie accepte à contre coeur d'escorter Cheryl au début officiel de sa famille sur la saison du sirop d'érable parce qu'il obtient une offre qui pourrait aider son avenir. Archie devient sceptique quant à la réelle raison qui pousse la famille Bloosoms à l'aider mais il obtient des informations utiles pour Betty au sujet de sa soeur. Veronica essaie d'être gentille et à son insu, elle s'entend avec une camarade de classe dont les actes illégaux du père de Veronica lui ont fait du mal. Hermione est en conflit avec Fred sur le fait de lui dire la vérité. Pendant ce temps, Alice est prête à se venger de la famille Bloosoms une bonne fois pour toute à l'aide de ses deux filles.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Épisode très sympa, le petit côté mariage arrangé avec Cheryl et archie était assez sympa (mais archie est toujours aussi chiant), voir un peu de nuance avec le mère Cooper est sympa et l’histoire avec Veronica était assez intéressante avec son côté un peu coupable essayant de se racheter. Probablement un de mes épisode préféré avec celui avec le livre.
épisode génial j'aurai adorée un couple Archie et Cheryl mais en moins garce
toujours aussi génial ! J'aurai trop aimer que Cheryl et Archie soit ensemble même si je trouve Cheryl un peu garce mais ça s'améliore heureusement pour le couple Archie et Val car je trouvais qu'ils n'allaient pas du tout bien ensemble dommage aussi pour Fred et la mère de Veronica
Archie, tellement neuneu ; JPP de lui... Cheryl, c'est vraiment le personnage le plus antipathique pour moi et j'ai du mal à comprendre d'où vient l'affection de certains à son égard. Elle est manipulatrice, vile, et même pas amusante dans son rôle de pimbêche. Betty et Jughead m'endorment totalement depuis qu'ils sont encore (surtout Betty qui s'est amollie selon moi). Et Veronica, toujours pareil, je l'adore. C'est celle qui me semble la plus sincère envers elle-même et les autres, et elle montre plus de sentiments conflictuels que les autres. Mais dans l'ensemble, malgré les couacs, les lenteurs, le fait qu'on tourne dans les petits secrets plutôt qu'autour de l'enquête principal, cette série est complètement addictive !
J'espère qu'Archie se mettra en couple avec Ethel. Comme ça, il les aura embrassée, pratiquement. Sauf s'il y en a d'autres qui d'ajoutent entre temps. ^^ ... Veronica est une super amie. En plus d'adorer la relation qu'elle a avec Betty, ce qu'elle fait pour Ethel est vraiment généreux. ... Alice se montre de plus en plus agréable. Y a quelques épisodes de cela, je ne l'aurais pas pensé possible tant elle avait l'air folle. Et, au passage, Polly semble bien moins folle que ce que je croyais. :)
Elle est problématique cette série, parce que ça brasse un peu du vent depuis deux épisodes, et pourtant l'ensemble est extrêmement satisfaisant à regarder. Esthétiquement, c'est parfait, et la musique fait qu'on est pris dans un tourbillon de faux semblants, mais si on s'arrête deux minutes et qu'on réfléchit, c'est vide, terriblement. De toute manière il est trop tard pour s'arrêter et ils sont tous trop mignons (à tendance psychopathe) pour renoncer.
Moi j'aurai bien aimé un couple Archie-Cheryl ! Ils vont bien ensemble.. j'ai peur pour polly.. lol va savoir ce qu'elle va faire.. pauvre V mais Ca s'arrange bien avec Ethel. Betty et jughead sont vraiment mignon ensemble.
Archie/Cheryl c'est plutôt pas mal! Bon apparemment Cheryl va partir en vrille, j'ai hâte de voir ça! Les Blossoms qui laissent entendre que Hermione pourrait être aussi responsable qu'Hiram dans toute cette magouille c'est intéressant! J'ai eu de la peine pour V quand même quand la mère d'Ethel s'acharne contre elle... Sinon la mère de Betty semble avoir un bon fond finalement et peut être que le plus dérangé de la famille c'est bien le père tout compte fait! 😆
J'aime beaucoup les personnages de Valerie et Ethel
Les Blossom sont tellement pourris en fait et Archie couillon comme un balai qui marche droit dans le piège !!! Celui-là il est pas né avec un cerveau on dirait ! Et bim encore un bisou avec une autre fille pour lui ! Sérieux il les lui faut toutes ;p ! Betty est vraiment lourde tout l'épisode mais c'est vrai que Polly aurait pu lui dire la vraie raison d'aller dans la gueule du loup ! Mais bon Betty est tellement pas bonne actrice que ça aurait fuité ;p ! Sinon Veronica qui essaie de bien faire et au passage mentionner le harcèlement ça c'était chouette ! Et on finit sur Cheryl qui va partir en cacahuète ! Ca va être intéressant !
Bon épisode :) Archie/Cheryl pourquoi pas. On comprend la décision de Polly et j'ai eu de la peine pour Veronica
Moi perso j'adore le couple Cheryl/Archie
Riverdale ne cesse de se perfectionner épisode après épisode. J'ai trouvé cet épisode réellement prenant: on est touché par Veronica, on s'interroge quant aux intentions de Cheryl, on en apprends sur Hiram, on comprend le stratagème de Polly et on a presque pitié de la mère Cooper qu'on détestait tant au début de la saison. J'ai hâte de voir la suite.
Je sais pas si la VF qui fait ça mais Veronica a dit beaucoup trop de fois "Ethel", et si on ajoute Archie qui met 4 ans à comprendre ce qui lui arrive ça fait un mélange un peu lourd. Les courts moments en rapport avec l'enquête sont par contre bien amener mais ils sont trop peu présent et j'ai l'impression que ça a été rajouté à la fin juste pour nous donner envie de revenir la semaine prochaine 😉😉 et ça a l'air de fonctionner sur moi 😁😁
Ginger power, yeah ! Je crois que je n'ai jamais vu autant de roux/sses dans une série de toute ma vie ! Ce qui est super bizarre d'ailleurs, ils forment un peu une secte... M'enfin, ce qui est encore plus étrange est l'espèce de fascination / obsession qu'ont les Blossom pour Archie ! Je sais qu'il est pas mal mais enfin, un peu de tenue Mama Blossom ! Ce qui nous amène aussi à parler de Polly qui dévoile à Archie la vraie raison de sa présence : elle pense que les B. ont qqch à voir avec la mort de son cher et tendre. Soit, c'est pas con mais elle pourrait au moins rester en contact avec Betty et je ne sais pas LUI ANNONCER QU'ELLE ATTEND DES JUMEAUX ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi Polly ne dit rien à Betty... On avance doucement dans l'enquête aussi avec l'ajout d'Hiram comme suspect. Le point positif de l'incarcération d'Hiram, c'est vraiment que Veronica essaye d'être une meilleure personne. D'ailleurs ça m'a fait penser à 13RW ce passage où Kevin dit à Ronnie au sujet du père d'Ethel : mine de rien, la série essaye de mettre en garde contre le harcèlement au passage. On nous fourgue aussi une autre potentiel couple Archie/Cheryl qui met fin au vrai couple Archie/Val, c'est dommage je trouvais qu'ils avaient une bonne alchimie... Même si Riverdale a pu perdre en qualité depuis le début de la saison, c'est toujours un plaisir de regarder.