Tandis que Fred est entre la vie et la mort, les amis entourent Archie, bouleversé. Jughead et Betty enquêtent pour trouver ce qui a pu motiver le tireur...
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (41)
Ce n’est pas un mauvais retour, mais il y’a de gros problème, le plus import étant le niveau d’acting de l’acteur d’Archie il est tellement mauvais qu’on ne croit en aucune des scènes (excepté celle de fin avec la batte et la scène où il parle a son père), d’ailleurs en parlant de défaut c’était quoi cette scène dans la douche ?! Archie a l’air osef (dans le sens ou il y a aucun acting) et c’était quoi cette réplique de merde de Veronica ? Ce n’est même pas logique, je veux bien qu’elle aille le rejoindre pour le réconforter mais pas avec cette phrase merde quoi ! On dirait qu’elle veut juste se le taper ! Sinon le reste est potable, l’intrigue de Veronica et de Cheryl avec leurs mères a l’air pas mal celle de Jughead qui a l’air pas mal elle aussi, il y a même des scènes assez touchante (la scène avec pop), sinon j´ai une théorie sur le braqueur a voir.
bye bye miss grundy et bien fait
La série prend une nouvelle tournure! Plus sombre, j’ai hâte de voir la suite
très bon début de saison ! J'ai adorer Pauvre Archie :( jepsere que son père va s'en sortir
Trop hâte de la suite
Faudrait quand même vous renseigner les auteurs... un mineur ne peut pas être un informateur du FBI... Mais bon... ça se regarde
Ah oui sacré retour de Riverdale ! Sexy, sombre et violent... La série assume enfin son côté soap/thriller et ça faut diablement plaisir. De plus le twist final etait assez intéressant. Bref je suis vraiment conquis par ce season 2 premier
Cliffhanger de choc ! Sinon je ne me souviens pas que Cheryl avait fait bruler sa mere
C'est cool de retrouver le quatuor ! Il y avait quelques passages émouvants et j'aime de plus en plus Veronica et Archie ensemble.
C'est très très très très pourri. Série de teenager je peux plus... C'est terminé pour moi
Superbe épisode ! J'avais peur que la série ne se renouvelle pas avec cette saison et je peut vous dire que cet épisode ma rassurer. ils ont réussi à trouver une intrigue assez diffèrent par rapport à la 1er saison. et en plus de cela les personnages restent géniaux et l'arrivée du père de Veronica va pimenter la série !
Euh y a que moi qui a reconnu direct sous la cagoule le visage du père de Betty, Hal ? Ça m'a sauté au yeux dès que j'ai vu l'image du mec avec la cagoule... A moins que je me fasse des idées...
J'avais oublié à quel point les relations parents/enfants étaient quasiment toutes sacrément fuckées dans cette série ! Cheryl est épique dans cette reprise ! Veronica toujours enfant gâtée, Betty toujours un peu niaise et Archie, ben toujours Archie... Y'a Jughead qui semble être encore plus dans la merde ^^ !
Episode moyen et pas super bien écrit, cliffhanger mal amené.
Mdr, la fin était tellement glauque et je dois avouer que ça a remonté la qualité de l'épisode, car tout était assez attendu dans le développement sinon. Par contre, ce qui me soûle vraiment le plus, ce sont les couples: Varchie est insupportable, je vois plus Ronnie & Archie comme un frère et une soeur qui se chamaillent plutôt qu'un couple. D'ailleurs, leur relation apparaît comme vachement physique quand même, j'espère qu'ils ne resteront pas longtemps ensemble (et argh, les visions de mariage de Fred quand il est inconscient, c'est tellement niais que j'avais envie de me baffer moi-même! XD). Pareil pour Betty & Jughead, même si ils sont moins relous, mais ça me soûlerait qu'ils continuent dans la mignonitude encore longtemps. (aa) Bref, j'veux plus de Cheryl, plus de Kevin et plus de Pussy Cats! *-* (oh, et l'espèce de guerre qui démarre entre Ronnie t Hermione me soûle un peu... j'veux dire, Hermione n'est pas aussi horrible que Ronnie semble le sous-entendre, faut pas exagérer non plus... moi, le ship canon que je préfère le plus, c'est Fred & Hermione, alors bon! :p) Après, on peut toujours sourire aux quelques scènes de Beronica (pluuuuuuuus de scènes entre elles, et arrêtez de parler de vos copains H24), même si la probabilité qu'elles finissent ensemble ne fait que baisser baisser baisser, malheurement. ^^' Bref, on verra bien la suite!
Après une première saison plus que correcte sans non plus être géniale, le retour de la saison 2 est clairement plus que décevant... Je ne pense pas continuer.
Un peu déçue par cette reprise, c’est mou. Et pourquoi Miss Grandy ? Je ne comprends pas trop pour l’instant
Bon retour !
Contente que Fred s est soit tiré , contente de cette reprise
Un épisode plutôt correcte pour une reprise. J'ai particulièrement aimé la fin ! Elle ajoute un peu d'action contrairement aux restes des scènes qui étaient plus centrées sur les emirions des personnages. A voir ce que ca va donner avec les prochains épisodes.