Un acte de vandalisme fait naître des soupçons. Le job d'Archie, devenu stagiaire d'Hiram, inquiète Veronica qui craint qu'il ne découvre les secrets de la famille Lodge...
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Bon, j’imagine que le (faux) agent du FBI travaille en fait pour Lodge (et à sans doute lui même été appelé par Hiram pour aller tuer poutine) et est là pour tester la loyauté d’Archie... il y a zéro chance que ce soit un vrai agent.
On creuse on creuse on creuse...
Non mais sérieux la saison un était mystérieuse et tout et la saison deux est pathétique.. trop d'histoires sur des choses inintéressantes avec leur south side à deux balles, une statue qui a perdu sa tête et j'en passe.. ca n'a plus ni queue ni tête et ça s'essouffle..
En effet c'est un peu longuet tout ça pis de temps en temps on nous file un ptit suspens comme cette fin qui intrigue ! Sinon Archie est toujours ridicule et Betty va se prendre un retour de bâton. Jughead était moins lourd que d'habitude finalement et Ronnie s'englue... Bref ils parlent de noirceur mais je trouve ça too much... Mais bon c'est Riverdale quoi.
L'épisode ne mérite pas ses quatre étoiles (plus trois) mais il faut bien encourager les bons épisodes. Même si certains éléments restent ridicules (le fait que les conspirateurs parlent de tuer Hiram juste devant le restaurant, que Tall Boy avoue si facilement), je commence à vraiment à être prise dans cette histoire de mafia qui me faisait ricaner au début. Les histoires de couples s'approfondissent (enfin, au bout de deux saisons) tant qu'elles s'éloignent de ce stupide carré amoureux. Je suis d'ailleurs vraiment intriguée par le mec mort chez les Cooper. Je pense donc que le principal défaut de cette saison est la longueur (20 épisodes et quelques), une longueur bien trop old-fashioned et qui étire une intrigue qui aurait pu être contenue en 13 épisodes : sous ce format, cette saison 2 aurait vraiment été bonne.
Bah dit donc on monte d un cran dans cet épisode , 2 morts d un coup waou on va pas les pleurer mais bon , du coup Archie qui ment au FBI je sais pas comment ça va finir , un peu trop prévisible que ce soir un serpent qui ai volé la statue , Cheryl ça aurait pu être intéressant ...
Le cliff sur la mere de Betty fait remonter l’interet pour la serie
J'ai vraiment bien aimer cet épisode, on s'enfonce de plus en plus dans la noirceur de Riverdale. J'avoue que l'intrigue Archie/Hiram/Veronica me saoule un peu mais le reste est pas mal. La fin avec la mère de Betty est énorme en tout cas
Fin prometteuse. Betty n'avouant pas qu'elle a embrassé Archie on sait déjà que ça va revenir comme un cheveux sur la soupe et créer une engueulade. C'était assez prévisible au niveau d'Archie, par contre je me demande si ce que le prêtre dit à Veronica aurait pas un sens caché ou quelque chose comme ça.
Episode ultra cool!! Les différents intrigues de l'épisode étaient bien et je ne me suis pas ennuyée !! La suite s'annonce encore plus intéressante pour les personnages!! Surtout pour la famille Cooper ;)
La fin est intéressante. Hâte de voir le prochain ;)
Épisode intéressant où chaque intrigue avance. Archie choisit son camp, Jughead sera dans le clan opposé avec FP. Et la fin annonce du mouvement pour les Cooper.
Elizabeth did you lock the front door ?
Le petit point de la semaine comme d'habitude : On à le droit à un moment bien gênant dès la 4e minutes de l'épisode qui donne envie de claquer des têtes (perso j'ai eu envie de quitter l'épisode directement tellement j'étais gênée et mal-à-l'aise) l'épisode n'est pas ouf mais heuresement les 10 dernières secondes vont (peux-être) redonner un nouveau souffle et un nouveau départ à la série qu'on attends depuis maintenant facilement 15 semaines depuis le début de la saison 2. J'ai hâtes sans avoir hâtes de voir la suite bref, épisode pas ouf mais les 10 dernières secondes passent.