Alors que les résidents de Riverdale commencent à recevoir de plus en plus de cassettes vidéo mystérieuses sur le pas de leur porte, les lycéens de Riverdale High attendent avec impatience leurs lettres de décision d'université. Préoccupée par le stress qu'ils peuvent subir, Mme Burble, la conseillère d'orientation de l'école, rencontre Betty, Archie, Veronica, Cheryl et Jughead pour discuter de ce qui les tourmente.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
La fin .... ça m'inquiète de plus en plus
Super épisode ! Moi qui ai toujours eu du mal avec Cheryl, ça a fait du bien de la voir baisser les barrières un coup..!
Très sympa comme format. Mais... heu... Cheryl qui garde son frère empaillé ne choque pas la psy ?? Ok...
J’espère que ça va permettre d’avancer un peu dans les storylines des persos parce que certaines dynamiques sont trop redondantes. Je trouve que les persos sont super mal écrits des fois...
Agréablement surprise par cet épisode ! On retrouve enfin l’esprit des 2 premières saisons, rien de trop loufoque ou d’antipathique, seulement de la simplicité, de l’émotion et de l’intrigue. Si ça pouvait continuer comme ça...
Un peu long mais enfin un épisode agréable et utile. Certaines consultations étaient trop poussées dans les extrêmes mais tout à été mis au clair et ça fait du bien !
Épisode agréable ! J'aime les séances au psy, la psy est bien, intéressante. Enfin une un peu pédagogue et intelligente! En gros le contraire du perso d'Alice, que, pourtant, j'étais contente de voir finir son histoire de dingue avec la ferme et me disais qu'elle allais enfin redevenir intéressante, pas agaçante. Mais non... on l'a remet dans une attitude à la con. Bien que vers la fin, le retour à la douceur entre Betty et sa mère et touchant et fait du bien. Pitié donnez à Alice du mieux, elle a du charisme. À la limite en restant dans l'ambiance too much rocambolesque et 'riverdalasque' elle pourrais ce reconvertir en Serpent avec FP et faire régner l'ordre dans la ville (à la place de Archie du haut de ses 18 ans et son complexe du héros cagoulé qui le rend encore plus énervant et ridicule) et faire régler l'ordre chez les jeunes (vu qu'elle à l'air bien préocuppé de ça) ! :'D Et ça me fait plaisir de revoir l'actrice qui incarnait Bree la sorcière ex de Damon de Vampire Diaries (même si c'était que le temps d'un épisode). J'ai tiqué quand Archie dit à sa mère qu'il va déménager pour sa sécurité, ce serait plus logique qu'il reste là pour la défendre. Et qu'il a 18 ans et est donc majeur ? Soit y a erreur avec la VF, soit je sais pas comment l'expliquer parce qu'au Etat-unis c'est 21ans. J'ai aimé voir Veronica trépigner de joie au téléphone. Cheryl était touchante dans cet épisode, j'ai apprécier pour la première fois de la saison ses scènes et je retrouve enfin du plaisir à la voir. Contente de voir un retour à la lucidité, aux émotions et au "riverdallement" plus vraisemblable.
C'est moi ou c'est le meilleur épisode qu'on ait vu depuis trèèèèèèèèès longtemps ?! Voire le meilleur tout court, rien de ridicule dans cet épisode (ou presque mais c'est négligeable pour Riverdale), des histoires rendues intéressantes et on a enfin un vrai teen show ! Tellment hâte de voir comment ils vont ruiner tour ça au prochain épisode...
Je me surprend à l’avouer mais très bon épisode 👍🏻