Riverdale

Chapter Seventy: The Ides of March

6K members

Worried about what the future may hold for him after high school, Archie seeks advice from an unlikely source — Hiram Lodge. Meanwhile, Veronica begins to spiral after learning some devastating news about someone close to her. Finally, accusations made against Jughead leaves his future at Stonewall Prep hanging in the balance.

Next episode
S04E14 - Chapter Seventy-One: How to Get Away With Murder

Comments (13)

Oigan como veo el episodio

torrespmeberlin

En tout cas maintenant on sait qui à inventer le mode navigation privée de Google. Merci les Lodge! Faites comme Veronica et son hermanosa, une perruque, et hop vous êtes incognito!

aBlackHole

j'aime beaucoup ces derniers épisodes, je comprends Veronica, même si son père est ignoble il reste son père et je pense que si elle fait tout ça c'est pour lui montrer qu'elle est digne de lui en qq sorte, digne d'être sa fille, d'être une Lodge car même si elle veut faire se prouver le contraire s'en est bien une

Anaelle62160

On arrête pas de nous répéter que Jughead est un super écrivain, créatif, talentueux etc... mais toutes les histoires qu'il rend sont juste des réécritures de ce qu'il s'est vraiment passé à Riverdale !! Jason Blossom, le père de Betty, et maintenant Stonewall, qui s'appelle "Brickbridge" dans son histoire, et les personnages sont "Jarhead" et "Bison" 🤔 Il y a vraiment aucun effort de créativité et du coup j'ai du mal à avoir le moindre intérêt pour sa "carrière"

funpenguin

J'comprends pas pourquoi Jughead n'a toujours pas quitté ce manoir sectaire. C'est n'importe quoi ce qu'il se passe là dedans ! Il pourrait se barrer et aller tenter sa chance en indépendant, auprès d'autres éditeurs..! Il est bon dans ce qu'il fait, il finirait bien par percer tout seul comme un grand 🙄 Y'en a marre de Stonewall

gizmocnn

Donc non seulement Veronica essayé d'aider son père qui est la personne la plus ignoble de toute la ville (oui, bien plus que le père de Betty ou la mère de de Cheryl!) mais en plus pour faire ça elle met en péril son entreprise qui - au passage - est aussi celle de Cheryl. Eh bien, je n'aimerais pas être en partenariat avec elle ! Sinon Andrews est déjà bloqué dans la vie déprimante d'un homme de 40 ans alors qui en a seulement 17. C'est légal ça d'ailleurs qu'il travaille autant en étant mineur ? 🤔 boarf, j'imagine que quand t'as le shérif dans la poche tu t'en fous hein, les services sociaux ont bien mieux à faire après tout. Par contre j'ai vraiment du mal avec toutes ces tenues dignes d'une soirée huppée. Elles passent leur journée en robe chic et talons aiguilles. Je trouve ça tellement ridicule 😂 Puis bon, bien l'adulte de 30 ans passés qui flirte avec 2 ados de 17 ans juste pour découvrir le plan de sa demi-soeur... Arf, un épisode comme tant d'autres depuis le milieu de la saison une : too much. Ils auraient dû se contenter des mystères tout simples. Parce que celui de cette saison est plutôt sympa (seul point positif d'ailleurs). Même si c'est évident que Jughead n'est pas mort.

No_Life

Un excellent épisode super intéressant et qui donne super envie de savoir la suite !

Osleyan

épisode excellent hâte de voir la suite même si je crois pas vraiment en la mort de jug

Lucary

Cette saison est vraiment bien meilleure que la précédente et plutôt bien prenante ! Hâte de savoir la suite pour le coup.

Drako12

Veronica est insupportable . Elle fait la guerre à son père pendant x temps et la, elle est blessé parce qu’il ne s’est pas confier à elle. En même temps vu son comportement ça ne donne pas trop envie ... Hormis ce point, on vient enfin à la scène de fin de saison dernière. On va enfin savoir la suite au prochain épisode !

Lil.Soniiia

Épisode très intéressant ! J’ai hâte de voir la suite !!!

wendouh

Actors (13)

K.J. Apa
Archie Andrews
Camila Mendes
Veronica Lodge
Lili Reinhart
Elizabeth "Betty" Cooper
Cole Sprouse
Jughead Jones
Madelaine Petsch
Cheryl Blossom
Ashleigh Murray
Josie McCoy
Mädchen Amick
Alice Cooper
Casey Cott
Kevin Keller
Marisol Nichols
Hermione Lodge
Charles Melton
Reggie Mantle
Vanessa Morgan
Toni Topaz
Mark Consuelos
Hiram Lodge
Skeet Ulrich
Forsythe Pendleton "FP" Jones