Jughead, Veronica, Betty et Archie retournent à Riverdale où ils se lancent dans de nouvelles activités extrascolaires. La disparition de Polly prend un tour inquiétant.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
" Tu sais j'ai interviewé un ga qui veut se faire enlever par des mites humaines extraterrestres, j'commence à être blasé. " Il n'y a que dans Riverdale que tu peut entendre un truc comme ça 😂 Le mari de Veronica qui débarque en plein cours avec ses fleurs et qui s'installe mdr la lourdeur du mec. Aaah ça fait plaisir de retrouver les conneries de Riverdale. Jolie petite reprise de Shallow de A Star is born j'ai eu peur qu'ils la massacre mais non ça va. Par contre morte de rire la tête de Jughead pendant la chanson, Cole Sprouse tire de ses têtes cette saison il me tue 😂 Y a des memes à faire là. VKevin en pleurs et Fangs qui lui fait un ptit câlinou 😭 Franchement j'adore tout ces petits détails, les acteurs se donnent à fond 😅👍 Et bien honnêtement je trouve qu'il y a beaucoup plus d'alchimie naturelle entre KJ Apa & Lili Reinhart qu'avec Camila Mendes (j'aime l'actrice mais je trouve qu'elle & KJ Apa ça sonne toujours faux) La manière dont KJ APA regardait Lili avec intensité et une grande douceur dabs la chambre quand elle était au téléphone, sa faisait sincère. Ah sa y est Cheryl reprend du piquant, enfaite fallait juste lui parler de ses Vixens pour la réveiller 😂 La tension entre Toni et Cheryl 👀 Va y avoir des règlements de comptes sexy dans les vestiaires au bout d'un moment là c'est pas possible 😄 Et mdr Madame Belle qui téléphone à tout le monde, elle joue sur tout les tableaux elle. J'adore cette saison.
Hiram le richissime a troqué son champagne pour des Doritos, c'est un bon lui. Finalement il est peut pas être si mauvais que ça s'il a si bon goût.
Nana elle est immortelle en fait ?
Franchement, je suis contente de cette relancée scénaristique de Riverdale ! ♥ Ca faisait longtemps que je regardais dubitativement, et le show me faisait rire pour son absurdité, mais la qualité du scénario laissait à désirer depuis longtemps. Là, j'ai l'impression que les scénaristes font enfin un effort. Les persos secondaires sont de retour dans les intrigues (Toni gère sa propre intrigue et ça fait du bien ; pareil pour Cheryl, même si on la voit moins ; les scènes entre Betty & Kevin étaient vraiment chouettes ; Jug et Tabita sont chous, c'est bien d'avoir de nouveaux persos avec un peu de profondeur ; le matin avant les cours dans la cuisine de Toni, Kevin et Fangs était vraiment sympathique et cute), le scénario fait à peu près sens malgré la diversité des intrigues, les romances sont mises à l'écart (ou du moins, pas au premier plan), les adultes de Riverdale ne sont plus les parents mais les persos principaux, le mystère est assez sympathique (enfin, on verra ce que ça donne dans le futur), et les scènes dans les classes/avec les élèves sont assez chouettes. Bref, j'espère que Riverdale va continuer sur cette lancée, ça fait deux ou trois épisodes que je suis agréablement surprise à chaque fois.
Bon... épisode un peu long niveau avancé de l’histoire SAUF évidement les dernières minutes ! C’est cruel de nous mettre des actions à la fin !
Aucun intérêt cet épisode... 40min pour trois fois rien... Qu'ils se concentrent sur l'enquête avec Polly, le reste est insipide
J espère qu il est rien arrivé de grave a Polly 🤞! Betty et Archie j’y arrive pas pour eux ça fais 7 ans mais pour nous y’a un mois encore elle était folle amoureuse de Jug , il faut un peu de temps pour s habituer je pense ! Cheryl qui pete un câble sur les vixen alors qu elle est même plus au lycée , abusé lol mais j ai pas tout compris avec son histoire des tableaux , elle fais une copie des originaux ?mais quel rapport avec le portrait de son frère ?
Enfin un épisode pas si mauvais et un peu plus réaliste que d habitude. Je rigole toujours autant quand je vois Betty avec sa veste FBI mais passons...