Une explosion sème le chaos à Riverdale. Archie se voit remettre une médaille militaire. Veronica rend visite à Chad. Jughead est en quête de sensations fortes.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Sur un seul épisode nous avons eu une évasion de prison, des champignons psychédéliques et des visions d'aliens, un incendie et des prières mystiques pour que le vent tourne (WTF), des enfants psychopathes, une conspiration gouvernementale, des détournements de fonds, une enquête du FBI et j'en passe ! J'en peux plus de cette série, c'est vraiment une comédie depuis le début
Jughead et Tabitha c'était la danse la plus courte du monde😂. Je viens juste de réaliser que Juniper et Dagwood sont pas deux jumeaux garçons, bon en même temps mdr avec des noms pareils saurait pu être tout aussi bien des bébés aliens 😅 Décidément Betty elle tombe que sur des mecs qui s'intéresse plus à écrire sur sa famille de psycopathes qu'a elle. Jughead sa va il est pas trop culotté de demander à Tabitha de le surveiller pendant qu'il se drogue pour trouver l'inspiration, mdr elle a que ça faire? Et puis genre il se connaissent depuis 5 minutes quoi il manque pas de gêne lui mdr, et vas-y que "bobonne" lui fait à manger aussi pour qu'il travaille (non pardon se drogue) dans le plus grand des conforts. Cette relation est super bien écrite dis donc. Fun fact : l'acteur qui joue le mari de Veronica a joué dans une série Netflix "Dirty John" où il est en couple avec l'actrice qui joue Polly, et dans la série celle ci s'apelle Betty😂Et ils ont une scène dans un resto où ils boivent des milshakes qui ressemblent à ceux de Pop's, coïncidence 🧐 OH MON DIEU LA TÊTE DE CHIC 😭 "Fais pas ta Betty" wow, c'était classé ça Jughead. 2 insultes en 1. Sympa pour Betty hein je suis sûr qu'elle apprécierait ^^ Et Tabitha la meuf est déjà bien sympa de te babysitter comme un gamin.
Complètement WTF cet épisode non mais sérieusement 🤣ou est ce que Betty à trouvé ce foutu camion ... Archie qui s attaque a des mecs 15 fois plus fort que lui ... les filles qui prient pour que le vent tourne non mais 🤣, ils se sont évadés de la prison et ils restent là tranquille et l oncle qui boit son café normal
C’est devenu une série pour mes moments « vaisselle/ménage/préparation des repas ». Non mais franchement on est où là ?! Je sais pas pourquoi je ne veux pas l’archiver... côté psychorigide peut-être 😂. Je n’arrive pas à archiver les séries mais celle-ci en a grandement besoin. Et on en parle des prénoms des jumeaux ? Quelqu’un sait si une fin est prévue ?
Alors... je dois avouer que j'ai éclaté de rire plusieurs fois durant l'épisode, tellement certaines scènes sont absurdes (notamment la scène où les trois Blossom commencent à prier pour changer la direction du vent et que ça MARCHE, mdr). Pareil, l'intrigue avec les aliens de Jughead me semble tirée par les cheveux, mais pourquoi pas. Non, ce qui m'intéresse vraiment dans cet épisode, c'est les relations / les scènes entre les personnages. Ca fait vraiment du bien de revoir TOUS les personnages secondaires (nouveaux comme anciens), et pas seulement les 4 main characters. C'était vraiment le point négatif principal des dernières saisons pour moi : avoir Jughed, Betty, Archie et Ronnie toujours à l'écran et tous les autres persos cools (Reggie, Cheryl, Toni, Kevin, etc) en papier peint dans les décors. Là au moins, on les revoit souvent, et ils ont leur propre intrigue. Tabitha a une superbe intrigue pour cet épisode, je ne sais pas encore si j'aimerais voir Jughead et Tabitha en couple ou amis (en fait, je m'en fous, du moment qu'ils n'ont pas une relation toxique), mais j'ai trouvé les réactions de Tabitha vis-à-vis du kiss, de Jughead qui veut prendre des mushrooms vraiment matures. Pour une fois, on réalise bien que les persos sont des adultes, et plus des lycéens. L'intrigue d'Archie est pas mal sur cet épisode également, Ronnie n'est pas là et ça laisse la place pour une critique bien sentie de l'armée américaine, ainsi qu'un début de scénario cool pour Archie - qui va devenir une sorte de lanceur d'alerte, c'est vraiment cool. Betty s'engage également sur un chemin dangereux (mais intéressant) cet épisode, et on a l'occasion de revoir toute la famille au complet (presque) ! Ça faisait longtemps que je voulais voir Dagwood et Juniper à l'écran, donc c'est cool. Chic & Charles en serial killers qui veulent se marier m'ont bien fait rire aussi. Glen est un connard, mais c'est un connard bien fait car ses motivations sont logiques, donc ses scènes sont assez cools. Chad est aussi un gros connard, pour différentes raisons, mais je suis contente que Riverdale continue de l'illustrer en gros manipulateur, j'espère sincèrement que Ronnie aura ENFIN une bonne intrigue en essayant de le combattre et de sortir de ce mariage toxique. Bref, et je suis pressée de voir les tensions entre Reggie & Cheryl pour la possession du maple syrup. Je suis sûre que Cheryl va refuser de lui vendre quoi que ce soit malgré les menaces, et Reggie finira par aller menacer Toni (ou un scénario similaire), ça pourrait être cool, vu que Toni sera absente durant quelques épisodes de toute façon. Je ne sais pas quoi penser de Minerva, elle a zéro scène qui donne de la cohérence à son perso, et elle se barre (avec raison) de la maison des Blossom quand elles commencent à parler de sacrifice, mdr. On verra pour la suite, mais cet épisode est nettement mieux que celui de la semaine dernière !
Du grand n'importe quoi comme d'habitude 😭
WTF ?!!! C’est comme s’ils s’étaient demandé quelles étaient les histoires les plus absurdes qu’ils pourraient nous sortir, and qu’ils ont tous mis dans le même épisode
Rien ne va mais on regarde quand même parce que c’est Riverdale 😂
C'était clairement le bordel dans l'épisode, mais je sais pas pourquoi cette série arrive toujours à attirer mon intention, bien qu'on peut pas se cacher que le scénario n'a plus du tout de sens
Enfin un épisode digne de Riverdale