Un article cinglant crée une onde de choc à Riverdale alors que Britta part en mission. Percival essaie de conquérir les cœurs et les esprits, peu importent les moyens.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
J'ai hâte de savoir ce que cache ce Perceval et comment il manipule tout le monde pour arriver à ses fin comme ça. Excellent épisode ça remonte un peu le niveau de la saison
Oh nooon pas le portrait d'Hiram accroché en grand dans la pièce de Veronica. Sérieux on va jamais se débarrasser de lui, même mort on va devoir se le taper en fond dans toutes les scènes de Veronica 😅😠 Sinon complètement incohérent Nana Rose qui essaye de récupérer Cheryl alors que y a 1 épisode c'est elle qui a lancé un sort pour que Cheryl disparaisse au profit d'Abigail. Perceval serait donc mentaliste/hypnotiseur? Je pense qu'il a hypnotisé Alice à la fin de leur conversation pour qu'elle soit de son côté, hypnotisé le SDF pour qu'il agresse un ouvrier d'Archie pour faire mauvaise presse au projet, hypnotisé l'employé de Veronica qui s'est suicidé etc... Très joli cette mini maison aux couleurs de Pop's. Bon j'ai trouvé l'épisode assez plat, j'ai préféré celui d'avant. Tout tournait cet épisode autour de nous montrer que Perceval est le "nouveau" méchant de la saison (ou de l'épisode ?) parce que bon c'est un peu tard arrivé à l'épisode 8 mais bon sachant que les premiers épisodes étaient dans un univers parallèle finalement on est peut-être qu'à l'équivalent de l'épisode 2/3 peut-être du vrai Riverdale. Mais bon je trouve que c'est vraiment pas très fin la manière dont ils apportent tout les éléments contre Perceval d'un seul coup pour tout les personnages dans un seul épisode.