La frontière entre réalité et fiction se brouille lorsque Jughead décide d'écrire quatre histoires originales autour d'élèves de Riverdale High pour une BD d'horreur.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Je suis de l'avis de @Yoshibouchon, j'ai réellement aimé cet épisode divisé en plusieurs petites histoires, similaires à celles des contes de la crypte. Au contraire j'ai détesté les épisodes musicaux et je préfère sans aucun doute ceux de ce genre. Hâte de voir la suite!
Pour ma part j'ai plutôt bien aimé cette vibe des Contes de la Crypte. Déçue de voir se finir le couple Jugg et Veronica aussi vite je les trouvais vraiment bien ensemble...
Alors euh ..... comment dire...cet épisode a atteint des profondeurs abyssal de médiocrité ( je ne sais pas d ou je la sort celle là ! ). Même les épisodes musicaux ne sont pas tombées aussi bas.