The 100

The Children of Gabriel

7K members

Clarke tries to win over the leaders of Sanctum in order to let her people stay. Meanwhile, Bellamy, Echo and Octavia discover a new threat while on a mission to retrieve the transport ship.

Next episode
S06E04 - The Face Behind the Glass

Comments (11)

Avis de ce début de saison : Bah comme d’hab quoi. Toujours le même scénario, mais bon, espérons que les nouveaux personnages amènent un peu de fraîcheur à la série.

Laurie958

Et on va avoir droit au traditionnel « les gentils c’est pas des gentils, et les méchants en fait c’est pas des méchants »...

screamers

Bon épisode, un peu too much d'introduire autant de nouveaux personnages, mais j'aime cette dynamique de renouvellement, et en même temps les 100 doivent assumer leurs vieux démons. À suivre.

Awle

Pas mal de choses en un épisode. Tout n'est pas encore clair mais ça ira mieux je pense d'ici un ou deux épisodes. Octavia toujours en mode badass, je kiff perso.

Dany67

Et merde voilà J.R Bourne !! Pas que je ne l'aime pas, mais cet acteur est PARTOUT et çà me gonfle. je veux des nouvelles têtes !

stefakhamon

Elle avance/change pas et ça ne plait pas, mais je pourrais jamais me lasser du côté badass d'Octavia franchement, c'est trop agréable de la regarder les démolir. De retour seule dans la forêt, comme en S1 avec Lincoln, je sens que je vais adorer!

Kacerda

Pour ma part j’ai vraiment adoré cet épisode ! J’adore découvrir cette nouvelle lune :) Je garde en tête qu’avec cette série on sera vite déçu. Ça va partir en cacahouètes, et ils se rattraperont avec un final explosif qui nous rendra impatient de découvrir la nouvelle saison !

PouletDu14

C'est brouillon comme d'habitude mais cela reste intriguant. Pitié, Murphy, pas de dépression post-mort-enfer-etc. Et pareillement, Octavia est un robot enragé depuis 3 saisons, ca suffit !

nono12

En espérant que cette fois-ci ils développent davantage ces fameux nouveaux personnages! J'ai bon espoir pour Diyosa et d'autres du côté de Sanctum ou des Enfants de Gabriel.

darwi

J'espérais que cette série reprenne un peu des couleurs avec ce nouveau "tome" mais je commence déjà à déchanter... On nous sort toujours les mêmes ficelles, ça tourne en rond chaque saison mais avec de nouveaux personnages.

Hiitsu