The 100

The Face Behind the Glass

10K members

Clarke embraces the traditions of Sanctum and tries to make amends for her past actions.

Options
Next episode
S06E05 - The Gospel of Josephine

Comments (17)

Il y de l'idée pour relancer un peu l'intérêt mais dommage que ce soit trop vite expédié, un peu de mise en place éviterait les gros raccourcis scénaristiques.

thebat51

Octavia et Dyosa ça promet lol ! Delilah aurait pu mettre Jordan au courant , le pauvre ! Joséphine dans le corps de Clarke c était sur , hâte de voir comment les autres vont réagir et vice versa !

CharlyBserieaddict

J’ai bien aimé la fin. Il y a des chances que ça donne un peu de renouveau à la série si ça dure.

Laurie958

La saison 5 etait un peu insipide. Avec etre episode. Tout devient inténse, intriguant et glocke a la fois.

julienjule25

Gros changement pour Eliza Taylor. Hâte de la voir jouer un autre personnage moins chiant. Il est vrai qu’avec toutes ces erreurs, elle était devenue ennuyeuse. J’ai du mal à croire que Clarke n’est plus. J’espère son retour et qu’elle va changer d’attitude et d’arrêter de faire les mauvais choix.

aurelie14

C'était à prévoir que cette cérémonie était louche. Mais je ne pensais pas que Clarke allait y passer si vite. Et comme le dit @Caamy , vu qu'elle n'est pas née sang noir, il y a de forte chance qu'elle soit toujours.

stefakhamon

À part la fin, qui donne du souffle à l’histoire, c’était plutôt plat et inintéressant

screamers

altered carbon revisité

DarK

Je comprend toujours pas comment ça se fait que Clarke soit toujours en vie...

julixch

Clarke n’étant pas née Nightblood comme tous les autres, je suis sûre qu’elle est toujours là, ça risque d’être un peu plus compliquée pour Josephine. Curieuse de voir comment ils vont amener la suite !

Caamy

Allez on fait la même avec Octavia, et le show sera redevenu intéressant ! ahaha

Freedom4Arts

Pourvu que Clarke soit définitivement effacée... ben quoi on peut pas rêver 🤪

lacrapul

Rho mais biensur on oublie tout et on recommence. Après 5 saison pourquoi je m’attends à plus d’un côté aussi

HedgeDee

Cette "transition" (qui ne durera malheureusement pas je pense) permet surtout aux scénaristes d'en finir avec le personnage larmoyant et finalement sans intérêt qu'est devenu Clarke. Il conviendrait de faire pareil avec d'autres qui ne savent plus comment jouer leur perso sans saveur (Bellamy) Sinon, le scénario encore plus incohérent que d'habitude a le mérite de rebattre un peu les cartes et l'on aperçoit que le duo Diyosa/Octavia est prometteur.

darwi

Un épisode incroyable, bon l'histoire des passages des esprits surtout de Josephine à Clarke le j'avais senti venir mais les scènes étaient énormes ! Je sens qu'Eliza Taylor va placer la barre très haute cette saison, rien qu'avec la dernière scène de l'épisode ça promet

Osleyan