Un regard attentif sur Negan et la vie des Sauveurs pendant le conflit à travers un regard familier.
Séries cultes, retours très attendus, nouveautés audacieuses et rendez-vous quotidiens rythment un début d’année particulièrement dense sur la plateforme.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires (50)
Il a finalement fini par se confesser...
Merde alors j'ai trouvé ce 8.05 pas si mauvais. C'est sûrement le 1er épisode de cette S08 qui ne me paraît pas long au possible. Le retour de Negan doit y être pour beaucoup. Après c'est pas parfait non plus mais au moins je ne me suis pas ennuyé c'est déjà ça
Très bon...le retour de Negan...
Bon épisode qui relève un peu cette saison. Mais encore une fois, ils pourraient vraiment faire mieux. Seul les passages avec Negan et Gabriel sont intéressant. Ce qui me fais un peu chier cependant, c'est que déjà Gabriel à deux armes, il peut abattre Negan mais il recommence son délire de rédemption. Puis la technique des tripes ça va un moment, les mecs comment ils sortent et la situation qui en découle ils ont pas le droit de rester en vie, c'est du n'importe quoi et c'est ce qui me déçoit.
Le meilleur épisode pour l'instant. Pourquoi? le dialogue Negan Gabriel. Le reste est malheureusement toujours faible, particulièrement Rick Darryl.
Heeeeeeeeeeeeeeeey, j'ai quand même bien aimé le duo Gabriel-Negan, j'adore quand des personnages qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre se retrouvent associés par les circonstances. Nan franchement, j'étais contente de revoir Negan car c'est tout de même l'un des méchants que TWD que j'adore détester, et ça change un peu d'air quand on se concentre un peu sur le côté des Saviors. Bon, après l'épisode en soit n'est pas énorme non plus, les blagues lourdes en-dessous de la ceinture ça va cinq minutes (sans doute le truc que je supporte le moins chez Negan, d'ailleurs), mais bon. Les liaisons sont mieux foutues que lors des premiers épisodes aussi, on n'est plus confus quant à la position de telle ou telle scène dans l'intrigue globale. Par contre, je me demande pourquoi Gabriel est super malade tout d'un coup? Il s'est fait mordre, j'imagine? En tous les cas, j'espère qu'ils vont réussir à faire sortir ce docteur, même si ce n'est pas l'intrigue ou les persos qui m'intéressent le plus dans cette saison.
J'ai bien aimé cet épisode, Negan prend de l'ampleur mais dommage qu'ils ne prennent pas le temps de développer plus le personnage, ça reste très superficiel.
Bof bof
Enfin un bon épisode dans cette saison 8 ! Certes pas au niveau de la série en soi mais ne nous plaignons pas trop xD
Je ne comprends pas les notes au-dessus de 2 étoiles ...
Bref. J’ai dormi.
J'ai regardé l'épisode sur 3 jours. Pas pu le regarder d'une traite. Ah oui, j'ai une question. Michonne est morte ?
Épisode sans plus malgré la bonne idée de la confession qui approfondit les personnages de Negan et Gabriel. La réalisation est toujours plus que moyenne. Ce qui est bizarre c'est de voir cette prise de conscience collective sur ce début de saison, alors que ça fait plusieurs saisons que la série à des problèmes.
Pourquoi... Je regarde la série depuis ses débuts, 4 très bonnes premières saisons, 2 suivantes avec quelques lenteurs mais toujours aussi prenantes, puis est arrivée la 7 ème saison.. Excepté le premier épisode, c'était d'un ennui a mourir. Et maintenant la 8eme saison, encore plus naze que la précédante... Pourquoi ???? Il y a rien à sauver bon sang c'est chiant mais chiant.. C'est presque un supplice chaque semaine de regarder un nouvel épisode. J'essaye de ne pas lâcher et de rester fidèle mais c'est bien compliqué. Le temps de la grandeur de TWD est fini depuis bien longtemps.
Donc en 50 minutes tout ce qu’on a vu c’est : • Negan et Gabriel qui sortent de leur tombeau • Querelle de couple entre Daryl et Rick Fin de l’épisode.
Je ne sais pas par où commencer entre la scène réchauffée des tripes pour échapper aux zombies, le fait qu’on laisse Negan au milieu de zombie et qu’on le voit arriver 2 min plus tard comme une fleur, et puis l’hélicoptère 🙄 qu’est ce qu’ils vont nous pondre encore...
Un classique que de nous refaire la même scène sous un angle différent. Seuls les répliques de Negan valent le détour !
Comme drix je me suis endormi devant, mais je suis revenu dessus, Negan fait un peu de bien mais tout ça tire en longueur et ce montage alterné fait vraiment chier… Pendant ce temps là en Oklahoma…
Nul, Nul, Nul et Re-nul !
Pff que c'est mal joué cette saison ..