Nick est sur le point de payer pour ses crimes jusqu’au jour où la faute revient au Southside. McCoy n’y va pas de main morte. Betty et Veronica cherchent le "Sugarman".
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
C'était totalement évident que la "virgule" Bughead allait se terminer, ce couple fait la série 😂. mais sinon, c'est le bordel partout, youpi
génial comme d'habitude !
Clairement cette S02 de Riverdale est devenu mon guilty pleasur. Délicieusement soap et voir même cliché mais j'adore et j'en redemende. Ce mix teenage/drama/thriller fonctionne très bien cette saison
C'est tellement surjoué et exagéré et très souvent ridicule mais... j'accroche vraiment, c'est le guilty pleasure par excellence !
Non ;) . En effet Riverdale s'approche + de PLL que de Twin Peaks
Je suis vraiment la seule à trouver que ça fait extrêmement penser à Pretty Little Liars ? Le black hood mystérieux et menaçant qui opère par téléphone, qui isole Betty de ses amis, tout est exagéré, les adultes agissent comme des ados sans prendre aucun recul, sans réfléchir (la descente dans le lycée, seriously ?) les plans de fin sont tellement du même style que ceux avec A...
Pour moi Black Hood c’est le sherif !
Le coup du prof je l avais pas vu venir , je m ennuyais un peu depuis 2 épisode mais la j ai bien aimé
Black Hood et maintenant Sugar Man ^^. Pu de lolipop j'étais triste ! Sinon ne fin Cheryl est dans le game ca fait plaisir ! Une bonne balance entre tous les persos et Betty qui ne se laisse plus faire ça fait plaisir !!! Surprise oui et non par le rôle du prof quand on y repense ça fait sens comme dit avant "connu mais pas trop" donc coupable idéal pour choquer mais ne pas être trop attristé ! La bataille serpents/monstres est pas passionnante et les Lodge sont-ils vraiment ce qu'on veut nous faire croire ?
Mieux !
Plus de reggie et Josie !!!!! Leur relation chien et chat ! J’adore. Cheryl enfin dévoilé dans toute sa splendeur
... Franchement, il était pas mal du tout cet épisode! *-* Je ne m'attendais pas à grand-chose, mais entre Betty qui essaye de reprendre le dessus sur Black Hood, Cheryl qui revient un peu plus sur le devant de la scène, et TONI ("I'm more into girls anyway" YEAAAAAAAAAAAAH! :p) qui se sépare de Jughead aussi, je ne m'y attendais pas (enfin, si mais pas aussi vite) et j'en étais bien contente. Je les vois plus comme des BFFs, et j'espère que Betty s'en rendra compte rapidement. D'ailleurs, personne pour shipper Cheryl & Toni avec moi? Elles ont eu qu'une seule interaction lors du départ de la course, mais je sens que ça pourrait faire des rencontres explosives dans le futur! B) Bref, et la course était marrante en soit, mais c'était un peu bâtard de la part d'Archie que d'appeler la police comme ça. Oh, et le Sugar Man qui se retrouve être le prof de littérature, je ne m'y attendais pas du tout et je trouve ça vraiment cool comme retournement de situation! (aa) Il était pas assez important pour que sa mort soit attristante, mais pas totalement inconnu non plus (et faut dire qu'on avait plutôt un avis positif sur lui auparavant). Bref, vivement la suite en tous les cas! :3
Un bon épisode surtout pour le perso de Betty & celui de Cheryl. J ai envie d ajouter le Sheriff dans les suspects, mais ca semble trop évident.
Betty devient bad ass ;)
Un épisode qui n'est pas long et lent. Et, ô miracle, enfin un peu de Cheryl. Elle manquait cruellement au début de la série.
Le changement de sonnerie de Betty m'a plus perturbé qu'autre chose
Betty a changé sa sonnerie, ce n’est plus « Lolly pop lollypop lollypop... 🎵 mais un simple dring.... 📲
Bon c'était un épisode sympa, les scénariste ont compris que Archie doit passer un peu au second plan. ça fais très plaisir de revoir une Cheryl qui est revenue très forte. Il y a des choses dans cette épisode c'est un peu trop much mais ça passe quand même. Et j'aime beaucoup le comportement de Betty qui est assez maline et qui joue avec le tueur
Riverdale a au moins le mérite de me faire rire. Entre le nom du "sugar man", la descente dans le lycée de Southside et la course de voiture (au début quand j'ai entendu "race", j'ai pensé qu'ils allaient courir hahaha)... Points positifs : les scénaristes ont enfin compris qu'on avait pas envie de voir trop Archie dans un épisode, l'histoire des viols est tellement d'actualité avec l'affaire Weinstein (Cherryl est surement l'un des meilleurs persos qui mériterait qu'on l'approfondisse) et Betty devient totalement bad ass, elle se défend face au Black Hoodie.
Pas mal....?? Cheryl est vraiment un super personnage et c’est vraiment dommage de la voir si peu... Les histoires de jughead et des serpents commencent a devenir sérieusement insupportables c’est ridicule et on en a juste rien a faire ??