Dans une lettre glaçante, la Cagoule Noire met au défi les habitants de Riverdale de résister au péché pendant 48 heures. Et tout le monde est sur les dents...
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
To ficando louco com esse gorro negrooo ahhhhh
Cette série est de plus en plus crédible franchement. Le shérif qui montre des preuves/indices d’une enquête en court a une ado de sa ville... mais pourquoi pas... c’est vraiment mauvais !
pas mal pas mal
Sur le coté de la caisse: DO NOT OPEN MISKANOTIC UNIVERSITY VIA H.P. LOVECRAFT POLAR EXPEDITION JAN. 13. 1923 ;)
Beaucoup d’incohérence... cette série devient caricaturale... 😂😂😂
Ça a vraiment l'air de choquer personne à Riverdale que les (soit disant) ados soient posés tranquilles au dinner juste avant le lever du soleil... Et Cheryl est encore plus fuckée que je le pensais ! Jughead est plus idiot que je le pensais ! Et Betty plus bornée que je le pensais ^^ !
... vite que cette série se termine. Et qu'ils ne fassent pas une saison de plus ! Je trouve que tout dans cet épisode était trop gros. Pas assez crédible... Jughead qui accepte le deal de la blonde sans vérifier l'état de son père AVANT alors que son père lui avait expressément dit de ne rien lui accorder, c'était obligé que ça soit une grosse arnaque. Josie qui change d'avis sur Chuck en deux secondes et demi et qui danse collé serré avec lui sans pression, et cet agent d'entretien qui sort de nulle part. Et puis Betty qui rentre par effraction chez le sheriff au calme, sans rien recevoir de plus qu'une petite remontrance. Sans parler de la fin qui se veut «big suspens oh la la qu'est-ce qu'il va se passer» alors que c'est une fois de plus très bateau. Bah oui, y a plein de sinners à Riverdale... 48h pour rester à carreaux et ils décident tous de faire nimp pendant ce temps. Enfin. Je regarde jusqu'au bout, pour avoir le fin mot de l'histoire, mais clairement cette saison n'est pas à la hauteur de la première, et la série en elle-même n'est pas dingue. Si troisième saison il y a, je ne regarderais pas.
Josie a enfin des scenes centrées sur elle !
Sympa la format! Et la soundtrack aussi était pas mal!:)
Et bien très sympa ce format, qui nous permet de voir des perso qu'on ne voit pas beaucoup comme Josie (qui à eu un gros arc narratif dans cette épisode) et le sheriff. Chaque perso principal à l'air de cacher quelque chose. L'épisode nous donne d'autre base et j'aurais aimé qu'on développe un peu plus l'histoire du faucheur. On peut éliminer le sherif Keller, il ne reste plus que le père de Betty et sur twitter, j'ai vu apparaître le conscierge mais, je vois pas en quoi il ferait tout ses crimes. En tout cas l'épisode suivant risque d'être saignant à mon avis et il restera deux épisodes avant la trêve de Noël, j'espère qu'on arrive à la fin de l'arc la cagoule noir ou du moins qu'il sera arrêté
L’épisode etais pas trop mal ! Là façon dont il etais monter change plutôt pas mal !
Le format change, je trouve ça plutôt sympa. l'épisode en lui-même était sympa. il place de nouvelles bases.
Plutôt original ce format. J'avoue que la première partie avec Jughead & Archie était un peu chiante, mais en même temps le scénario n'était pas fou et je ne suis pas fan des deux personnages de base donc bon. Par contre, la seconde partie avec Josie était cool, on ne la voit pas souvent donc j'étais contente d'avoir un arc avec elle! (aa) J'ai quelques réserves quant à la rédemption de Chuck, mais ça serait bien de voir qu'un fuckboy puisse redevenir correct et pas rester un conn**d toute sa vie. Et Cheryl qui re-pète d'un câble, je ne sais pas si ça m'avait manqué ou pas, mais elle est extrême dans ses tactiques en tous les cas (au début, je pensais que l'admirateur secret était l'homme de ménage! :p). Et enfin, la dernière partie avec Betty & Ronnie était chouette, j'adore le duo depuis le début (toujours entrain d'attendre pour un Beronica qui n'arrivera jamais, mais bon! ^^') et l'enquête est sympathique même si un peu inutile. Franchement, je vois pas en quoi une affaire entre le shérif Keller et la maire va changer grand-chose. M'enfin, on a un bon paquet de sinners, et Black Hood va pouvoir s'en donner à cœur joie pour tuer les habitants de Riverdale! X) Vivement la suite, je veux revoir ma petite Toni! ♥
Un concept intéressant mais mal traité, on avait l'impression que tout était bâclé. J'ai aimé voir plus Josie bien qu'elle ait été traité de manière superficielle. La seule partie que j'ai plutôt bien aimé est la dernière, avec ce duo Veronica/Betty.
Quel horreur 😱.. J'ai rien de plus à dire mais cette épisode est vraiment mauvais bordel