Betty découvre grâce au médecin légiste que du temps de la jeunesse de leurs parents, un autre élève a été retrouvé mort, les lèvres bleues, et décide d'interroger sa mère. Alice explique alors comment une amitié impromptue s'est formée entre elle-même, alors membre des Southisde serpents, rebelle et venant de découvrir sa grossesse ; Fred, le très sociable joueur de base-ball musicien ; FP, le premier membre des Southside serpents à vouloir aller à l'université tout en reniant son gang ; Hermione, la jeune fille sage avec des envies de rebellions ; Penelope, l'élève modèle, toujours prête à respecter le règlement et Sierra, la militante pour les droits de l'homme qui sort secrètement avec Tom leurs parents y étant opposé. Tout se déroulait à merveille jusqu'à ce que la joyeuse bande découvre le jeu Griffons et Gargouilles.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (47)
J'ai bien aimé le retour dans le temps ambiance breakfast club. Mais c'est sensé se passer dans les années 90 et ils lettent plein de musiques des années 80. Pas top!
Breakfast Club !
Pas mal cet épisode! J’ai beaucoup aimé voir le passé des parent! Et le fait que les enfants joue le rôle des parents ne m’a pas du tout dérangé!
Waouhhh juste waouhhh
Episode pas mal du tout, j’ai adoré l’idée de voir les parents au lycée. Le côté Breakfast Club n’était pas mal non plus. En revanche ce qui m’a assez fortement perturbée c’est le fait que ce soit les enfants qui jouaient les parents, du coup j’ai un peu perdu le fil à certains moments ..
Très cool comme épisode, ça fait du bien
Quand Riverdale se la jou eBreakfast Club avec un épisode spécial flashback c'est diablement efficace. Cette épisode est la quintessence de la série: c'est du très bon mauvais, c'est du gulity pleasure par excellence !
J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, c'est devenu l'un de mes favoris ! Je trouve que Lili jouait mieux son rôle que les autres acteurs, mais d'un autre côté j'ai trouvé qu'on la voyait un peu trop. D'un autre côté comme c'est Alice qui racontait, elle ne pouvait pas raconter le passé des autres... On en a également appris plus sur le jeu et sur ces racines, bref très très bon épisode ❤
J’ai adoré cet épisode flackback!
on en a apprit plus sur le jeu mais particulièrement j'aurais pas consacré un épisode entier j'ai trouvé ça long et ennuyant vivement le retour au présent
Enfin un bon épisode j ai beaucoup aimé ce retour dans les 80’s et la bande son est génial ! Encore un tueur parmi les parents ça fais froid dans le dos
Bande-son super cool mais bourrée d'anachronismes ! Franchement, ce n'est pas compliqué de trouver de bonnes références et JUSTES !!! Les scénaristes sont incultes ou très, très, très fainéants ! Au tout début, Alice (Betty/Lili) fait mention de Nirvana (Smells Like Teen Spirit) et du couple Winona Ryder/Johnny Depp... C'était fin 80, début 90 ! Et ça sur une chanson de Billy Idol - Dancing With Myself, qui date de 1982 !!! Puis, ensuite, ils nous collent du Spandau Ballet (True - 1983) , du A-Ha (Take On Me - 1984), du David Bowie (Modern Love - 1983) et pour finir, du Tears For Fears (Everybody Wants to Rule the World - 1985)... Pfff !!! :-(
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un épisode de Riverdale ! Le fait de voir la vie que menait les parents est très intéressant et les acteurs sont bien également dans cette période 80/90. Perso j'ai bien aimé :)
le truc c'est que j'espère que ça va aller encore plus dans le fantastique. Parce que sinon diaboliser le jeux de rôle c'est un peu gratuit. De mon côté j'ai fait du GN pendant 12 ans, du jdr pendant 2 ans, et je peux vous dire qu'il y a jamais eu aucun problème. Qu'on faisait en sorte de cadrer, de surveiller, et dédramatiser pour qu'il y ai pas de dérapages. Et si jamais on voyait de mauvais comportements la personne se faisait virer manumilitarie. Juste pour dire qu'avant que les jeux de rôles deviennent tendance on nous associait à des déséquilibrés et des irresponsables qui étaient pas foutu de faire la différence entre le jeux et la réalité, et ça nous cassait bien les burnes. Voila je dis ça je dis rien.
Saison complètement inspirée du film « It » !
C'était un bon épisode et j'ai trouvé ça super sympa comme idée de faire jouer aux enfants les parents. Betty/Jug/Archie étaient les plus ressemblants et jouaient bien les expressions de leur parent. Puis c'est intriguant de se dire que un du groupe est sûrement responsable de ce qui se passe ajd, reste à savoir qui.
Ceci explique cela ! Merci pour l'info ;)
C’est fou comment Hiram jeune ressemble au Hiram actuel
autant j aime la série, autant j ai pas aimer cette épisode. Je l aurais beaucoup plus apprécier si les parents étaient joué par d autres acteurs que les enfants. Et puis oui ça fais penser à breakfast club!! mais j ai pas aimer ce côté non plus... mais enfin on en sais plus sur le jeu
oh mais c'était génial ! je suis d'accord avec les commentaires du haut, ceux qui regardent encore sans accrocher au style de la série il est temps de se rendre compte que ça ne changera pas et de s'y faire ou d'arrêter de regarder ! j'ai adoré la backstory du jeu et j'ai super hâte d'en savoir plus, et voir jouer les parents avec cette ambiance 80s, quel plaisir (et ce clin d'oeil, volontaire ou pas, au Breakfast Club!)