• Number S03E05
  • Director Pam Romanowsky
  • Writers Greg Murray , Ace Hasan
Riverdale

Chapter Forty: The Great Escape

14K members

After weeks go by with no contact from Archie, Veronica devises a dangerous plan to break him out of juvie. Meanwhile, when Betty learns that Jughead has taken their investigation into Griffins & Gargoyles a step too far, she finds herself in a race against the clock to save him.

Options
Next episode
S03E06 - Chapter Forty-One: Manhunter

Comments (15)

je comprends pas comment regarder un film ou une série comment on fait ? je suis nouvelle

RachelVerrecht

Cette troisième saison débute très fort

azelie123

L’évasion était nickel mais alors le retour avec jugh et le roi rappelle bien que un épisode de riverdale est toujours mitigé ..

Nahlee91

Le jeu prend des proportions par possible ! Le coup de Kevin sous le casque avec Betty je m’y attendait pas, pour une fois depuis un certain temps j ai bien aimé cet épisode ! L évasion était pas mal et le doublon avec le jeu dans le bunker c était bien réalisé

CharlyBserieaddict

Ouais c un mix bizarre de trucs bizarres .....

roxanexyz

Je ne comprends plus cette série.. Autant j'ai beaucoup aimé la saison 1, autant depuis la saison 2 j'ai un peu de mal mais cette saison 3 c'est du grand n'importe quoi.. Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes nous mènent dans ce genre de scénario et je ne sais pas trop pourquoi je continue à regarder du coup. A voir s'il y a du mieux dans quelques épisodes mais ça commence vraiment à partir dans tous les sens et c'est bien dommage car la série avait un bon potentiel.

Gulliou

D’une nullité sans nom. Ça a toujours été léger cette série mais là ça devient débile, même pour les ados

laure600

Toute la partie sur l’évasion étais vraiment pas mal

lucilm54

Oui episode qui met du temps à démarrer mais c'est assez prenant une fois l'action lancée. J'ai aimé voir tous le monde impliqué et les voir tous dans une même scène.

Lolly0608

épisode bien rythmé entre la partie de jeu et l'évasion mais des incohérences, archi qui est marqué au fer rouge mais qui en pleine ébat sexuel ne se plaint même pas et veronica ne remarque rien ce n'est qu'à la fin qu'elle voit qqch... Les enfants reprennent le pacte de leurs parents à voir où cela va mener.

Anaelle62160

Tellement pathétique cet épisode (et ce début de saison) Je ne sais pas ce que les scénaristes fument, mais c'est hard quand même ! Faut avoir 12 ans pour apprécier cette série ?

LaPetiteFifi

C'est tellement n'importe quoi... je crois que les scénaristes aussi jouent à Griffons et Gargouilles !

Bobyynou

Je suis mitigée sur cet épisode. J'ai trouvé les 20 premières minutes assez longues. Mais une fois que le plan est mis en place, ça devient mieux ! J'ai trouvé l'évasion sympatoche et encore plus vivante avec Jughead qui faisait sa partie de jeu a côté. on était dedans !

Lempika.