Riverdale

Chapter Forty-One: Manhunter

15K members

After confronting the parents, who were part of "The Midnight Club" twenty-five years ago, Betty follows some strong leads in hopes of finding out who the true Gargoyle King is. Meanwhile, Veronica's attempt to prove Archie's innocence lands her in hot water. Finally, Archie turns to Kevin for help making things right.

Options
Next episode
S03E07 - Chapter Forty-Two: The Man in Black

Comments (19)

Oh le clin d'oeil extra avec Scream, le pop corn qui gonfle et FP qui rentre par la fenêtre avec son regard de tueur ! j'adore ! lol

ingridnewt

Pauvre Betty chez les sœurs ça craint , elle m’a pas trop l air en sécurité vu les dessins ! Archie qui s en va pppfff il est libre et il disparaît tout ça parce que Hiram lui pourri la vie , un gamin de 17ans quoi ...c est sûr qu il reviendra mais bon ! Encore pas mal de morts aujourd’hui ! FP qui rentre par la fenêtre j adore 😆

CharlyBserieaddict

Ça promet pour Betty !

lucilm54

Mdrrrrrrrr, à la fois il y a eu beaucoup de réponses dans cet épisode, mais en même temps, beaucoup d'éléments un peu wtf. Mais surtout, QUAND EST-CE QU'ON VA VOIR CHERYL & TONY? Seriously, ça doit faire 2 ou 3 épisodes qu'on les voit à peine, et elles servent à rien et là, on les a même pas vu à l'écran de l'épisode. è-é Pas que Archie, Jughead, Veronica et Betty soient un peu chiants par moment, mais quand on a les mêmes personnages en surdose trop longtemps, ça peut légèrement agacé. Heureusement que Kevin avait un bon rôle dans l'épisode, sinon au secours. X) Y'a tellement de potentiels (avec les Serpents, avec Reggie, Kevin et Choni) mais on voit toujours le même groupuscule de personnages. Bon, la fin annonce enfin une séparation des quatre, donc ça devrait être assez cool à suivre dans les prochains épisodes (pauvre Betty, je la plains très sérieusement). Peut-être que le départ de Jughead & Archie (qui faisait très "Stand By Me" dans l'ambiance et les plans! :p) permettra à d'autres persos de Riverdale d'avoir une intrigue. Aussi, je me demande si FP est pas le Gargoyle King? Ça serait plus surprenant qu'Hiram, ça pourrait être cool comme retournement de situation! *-* Aussi, RIP Joachim, j'aimais beaucoup son perso et ils s'en débarrassent au bout de deux épisodes... m'enfin, tant pis, apparemment #buryyourgays est toujours aussi présent.

ElsaFowl

Et bien personnellement je retrouve dans ces épisodes ce que j’avais aimé en saison 1 ! Je suis totalement hypé par cette saison. Improbable pour moi, vu le calvaire qu’avait été la saison 2 pour moi !

Brice_b03

C'est d'un ridicule comment les adultes se font victimiser par des ados de 16 ans. Betty qui les réunit et qui les interroge ? Haha.

kaydi

Sympa les 2 clins d’oeil à Scream

Hakim1976

J'ai beaucoup aimé cet episode on semble s'éloigner du surnaturel et ce n'est pas pour me déplaire. Je ne sais pas pourquoi bien le père de Kevin comme coupable ou impliqué. Hiram parle du père de Sheryl, de Hal puis de cite le nom de Tom. Sinon j'espère que Betty restera pas une plombe enfermée.

Lolly0608

Mais cette série est tellement nulle, à chaque épisode je me demande pourquoi je continue...

-julien-

l'épisode était bien mais j'avoue ne pas avoir été émue une seule seconde par la scène de séparation entre Veronica et Archie... Les deux couples me sortent tellement par les yeux que j'étais très satisfaite par leur séparation. En espèrant que ça rabatte les cartes pour la suite de la saison.

MelodieMorley

Un peu déçue de cet épisode, on tourne en rond. On dirait que les scénaristes cherchent la meilleure personne pour incarner le Gargoyle King... Et franchement ce qu'ils nous suggèrent n'est pas satisfaisant (que ce soit Hiram Lodge, trop facile, ou FP, trop improbable...). En espérant qu'ils aient une explication convenable et pas quelque chose de tiré par les cheveux ! (même si c'est un peu l'essence de Riverdale, je mets beaucoup d'espoirs dans cette résolution d'enquête ^^)

Lysara