Riverdale

Chapter Forty-Three: Outbreak

17K members

On the road and running out of places to stay, Jughead and Archie head to Toledo to visit Jughead's mother Gladys and sister Jellybean. Back in Riverdale, Betty inches closer to uncovering the truth about Gryphons & Gargoyles, while Veronica and Cheryl take on Hiram, Hermoine and Penelope after more students fall victim to seizures.

Options
Next episode
S03E09 - Chapter Forty-Four: No Exit

Comments (13)

quelqu'un serai me dire svp comment regarder la série car je n'y arrive pas?? svp🙏

analogu

Un mid-final relativement intéressant pour Riverdale. Quelque peu convenu par moment mais suffisamment prenant avec le retour de la mère de Jug ou le twist final. Bref cette S03 est clairement bien meilleur et prouve que bien que tiré par les cheveux la série est encore fun

PepezGeek

c'est tiré par les cheveux, mais apparemment c'était la tournure que ça devait prendre. Puis ce n'est pas comme si c'était le cas depuis le début de la série. Bon. Ca divertit, au moins. Elle est décriée à tort par un maximum de personnes, j'ai l'impression. Pourquoi ? C'est loin d'être la pire série teenage. J'ai lu que Lili Reinhart se faisait harceler sur les réseaux sociaux, c'est scandaleux. Bref. Je me demande quelle sera la suite, en tout cas le suspense est présent

wasteofskin

BONJOUR QUELQU'UN SAIT ME CONSEILLER UN SITE HÉBERGEMENT POUR utorrent ?? Tous les sites que j’utilisais son HS MERCI :-)

DAVY4105

Mdrrrrrrrr, ça se barre vraiment dans tous les sens cette série! X) Au début, je pensais vraiment qu'ils allaient essayer de garder un semblant de réalisme, mais là tout s'enchaîne et t'hésites entre rire et un moue un peu sceptique. Mais j'aime bien quand même, au moins on avance dans l'histoire et y'a des situations vraiment cools qui se mettent en place. (aa) Par exemple, l'idée de la quarantaine est assez cool, et j'adore voir les persos être séparés les uns des autres. Aussi, ENFIN un peu de Cheryl et de Choni! ♥ Damn, elles avaient disparu depuis quelques épisodes, et là elles reviennent (surtout Cheryl) sur le devant de la scène. Bon, j'attends de voir des intrigues avec Toni, mais j'imagine qu'il y en aura quelques-unes dans le futur. La scène de torture avec le maple sirup était beaucoup trop drôle, et ça m'avait manqué à quel point Cheryl est extra! X) Enfin, vivement le prochain épisode (kudos sur Jellybean, elle est trop cool)!

ElsaFowl

A chaque épisode je m’interroge toujours ... pourquoi je regarde encore cette série c’est n’importe quoi !!! Et puis la semaine suivante, rebelote.

floriane2108

J’ai adoré la sœur et la mère de Jug qui m’a fait penser à Gemma Teller de SOA pendant tout l’épisode

pamplemousse81

Un bon épisode mais il m'a manqué la petite scène torse nu d'Archie

mikaelgre

Hum ...

ninou1427