Riverdale

Chapter Forty-Five: The Stranger

14K members

With SAT's around the corner, Alice and FP urge Jughead and Betty to stop investigating G&G and start focusing on their SAT prep. However, when Alice takes things one step too far, Betty is forced to come face-to-face with someone from her past. Finally, Jughead makes a bold move against the Gargoyle Gang.

Options
Next episode
S03E11 - Chapter Forty-Six: The Red Dahlia

Comments (28)

J’en ai maaaaarre d’Archie... sérieusement c’est le pire perso ever !

Haydens

Veronica qui passe de Reggie à Archie qui après change de nouveau d avis ouai bof ! FP en shérif pourquoi pas ça peut être cool par contre ils ont fais quoi du corps de Tall boy ? Jug s inquiète pas du tout tranquille quoi ..

CharlyBserieaddict

Beaucoup de facilités pour un épisode faiblard qui confirme le manque terrible d'ambitions après le mid-season.

DorianGenX

La non mort d’archive a vite étais balayé c’est dommage

lucilm54

Un épisode sympa en général, mais certains choix me dépassent: Reggie et Veronica: NON, Tall Boy est le Roi: NON... Le reste est pas mal et lance sur de bonnes choses.

thlenoir

Sympa malgré beaucoup de défauts. Ça fait 2 épisodes qu'ils finissent sur des gros cliff pour balayer ça en 2 secondes. Veronica qui pleure pour son père, les personnages qui meurt rapidement pour en finir rapidement. Après je vais pas me plaindre j'étais pas fan de l'intrigue sur le roi gargouille donc si ça peut se terminé c'est cool (même si la ferme ça me parle pas plus). FP en shérif c'est cool mais Jug semble pas être content. Ha et pour la part la saison passée j'ai rapidement soupçonné Hal comme Black Hood donc je m'attend pas à ce qu'on revienne la dessus et que ce soit quelqu un d'autre.

Lolly0608

Non mais...Bon, on va passer tous les détails de cet épisode. J'suis le seul à encore m'accrocher (comme un c*n) au fait que The Black Hood n'est PAS Hal Cooper ? Déjà c'est même pas ses yeux, (l'acteur lui même, avoue n'avoir JAMAIS porté la cagoule) mais surtout, quand il s'est fait arrêter, t'as bien Archie qui disait que ce n'était pas possible ! Genre le mec pouvait pas être à 2 endroits à la fois ! Tout ça tout ça... Et la saison se terminait comme ça quoi ! Je comprends pas...

amielkevin

Trop facile la recuperation de Archie à l’article de la mort dans l’episode precedent ...

Hakim1976

Pour les psychorigides comme moi qui commencent une série et doivent absolument la continuer et la finir, Riverdale c'est devenu une torture.

Nikow

Plus je regarde moins je trouve du sens au choix des scenaristes mais je ne peux pas m'empecher de regarder malgré tout.

Invidia

Comment On fait pour le regarder svp

laclaradu62

Mais cette série c'est une grosse blague ET une grosse déception. Je ne comprends pas le choix des scénaristes ! On nous tease la quarantaine qui aurait pu être un truc de ouf mais au final on n'en voit pas une seconde ! Pourquoi !? On nous tease la mort d'Archie pour au final... il a perdu des litres pdt des heures suite à une attaque d'ours mais survit, ta gueule c'est magique. On nous vend du rêve avec la mort d'Hiram dont le personnage n'a que trop duré, mais non l'est pas mort le méchant ! C'est ridicule. Et Veronica qui vient pleurer au chevet de son père, cette blague. Sinon Betty il serait ptet temps qu'elle dise vrmt merde à sa mère... Le truc cool c'est FP en shérif par contre et pas de Cheryl pour une fois ! 👌 Dites moi qu'il n'y a pas de saison 4 qu'on arrête le massacre ici !

No_Life

J'en peux plus de cette série 😂 La semaine dernière le gros twist c'était "est-ce que le personnage principal va mourir ?" et là c'est "est-ce qu'il va devoir redoubler ?"

funpenguin