Riverdale

Chapter Forty-Six: The Red Dahlia

16K members

After one of their own becomes the target of an unseen assailant, the gang works together to get to the bottom of Riverdale's latest mystery. Meanwhile, Betty works with a surprising ally to piece together clues about a series of deaths in the town. Elsewhere, a spiraling Archie sets out on a new path, while Jughead comes face to face with Ms. Mulwray, Hiram's alleged mistress.

Options
Next episode
S03E12 - Chapter Forty-Seven: Bizarrodale

Comments (12)

L épisode d avant ils étaient en plein exam et la on change carrément de registre et puis FP qui tire sur Hiram sous les ordres de Hermione qui l’a fais devenir shérif et qui après a voulu le piéger , waou c est 🙄

CharlyBserieaddict

une intuition ou pas je ne sent pas du tout reggie il prend les choses plutôt bien pour archie et le reste.

Anaelle62160

J'ai adoré l'épisode, mon préféré de la saison! L'ambiance très polar colle vraiment bien à la série, on a énormément de réponses. Hermione est loin de ce qu'elle était en saison 1, elle devient vraiment comme son mari (sauf qu'elle, elle ne veut pas de labo de drogue 😂). La seule qui n'est pas cohérente, c'est Veronica: pourquoi veut-elle maintenir l'influence de son père alors qu'elle veut stopper son plan (d'ailleurs elle brûle la drogue à la fin, ce qui est contradictoire). A part ça, tout est cohérent, ce qui est rare dans Riverdale. Hâte de voir ce qu'ils vont faire avec La Ferme qu'on nous tease depuis le début de la saison.

thlenoir

J’ai adoré cet épisode, l’ambiance année 20, films noir et blanc j’ai vraiment apprécié!! Toutefois, je trouve que l’histoire n’avance pas et stagne sinon très bon épisode!!

alizeelisy

j'esperais que l intrigue du murder mystery allait durer quelques temps. mais ils ont brûlé toutes leurs cartouches en clôturant trop d intrigues qui auraient pu durer pas mal d épisodes. y a pas que Josie qui fait tapisserie, elle a une rude concurrence avec topaz...il reste que l intrigue avec la secte...

spike99

J'ai l'impression on peut plus avoir une pleine confiance en personne, mais bon ça rajoute du peps dans l'intrigue. Au moins on a pas entendu parler de G&G dans cet épisode car c'est lourd à force

Osleyan

Épisode qui ressemble plus à la saison 1, le problème c'est que la plupart des persos sont des psycho et meurtriers donc on est même plus surpris ou choqué.

Lolly0608

J'ai l'impression que la série régresse, je me demande si ils n'auraient pas dû s'arrêter à la seconde saison ! Les histoires deviennent de plus en plus incohérentes et c'est un peu ennuyeux. Enfin bref, Pénélope qui tient une maison close, pas étonnant du tout presque logique même ! Josie ne sert clairement à rien appart chanter dans cette saison et pour cet épisode aider Archie. Peut-être le début d'un nouveau couple ? Ils vont plutôt bien ensemble je trouve ! La relation que Betty à avec son père est très malsaine je trouve, le mec est un psycopathe et elle vient chaque jour lui révéler tout les secrets des autres et l'avancée de ces enquêtes, pas très intelligent de sa part. La fin est vraiment nul, entre Archie qui vient pour tuer Hiram et qui le protège par la suite, Véronica qui trouve ça normal que Archie ce balade dans l'hôpital en pleine nuit avec un flingue et par dessus tout Hiram qui remercie Archie. Mouais, j'ai hâte de connaître la suite et j'espère que la série va repartir comme la saison 1 car c'était vraiment un de mes coups de cœur.

*Shana_brs

Ça tourne en rond... Y’a des incohérences. Archie sauve l’homme en noir, il tire sur quelqu’un, et il fait croire à veronica qu’il était dans le coin « comme ça? » c’est sur , tout le monde se balade à minuit dans un hôpital avec une arme........... Et Régie qui se fait donner des ordres comme un toutou.. Bref c’est nian nian. Pourtant la saison 1 était vraiment cool!

lawrah

Très sympa cet épisode ! L’ambiance était cool et on a eu le droit a pas mal de révélations pour le coup (seul hic, aucune de ces révélations m’a réellement transcendé ! J’ai l’impression qu’ils nous ont habitués a avoir des twist un peu basique. Le « oh my god » que j’aime avoir après une révélation ne m’arrive jamais devant Riverdale !

Brice_b03