Lorsque des bandes vidéo menaçantes commencent à apparaître sur le pas des portes de Riverdale, la peur se répand rapidement dans la ville. À Stonewall Prep, Jughead apprend une série de disparitions mystérieuses qui se sont produites chez d'anciens élèves de l'école. Pendant ce temps, le plan d'Archie de créer un espace sécuritaire pour les enfants de la ville déraille lorsque des visiteurs non désirés s'invitent à leur fête d'Halloween. Ailleurs, Veronica est confrontée à des problèmes, tandis que le passé de Betty revient la hanter. Enfin, Thistlehouse hante les cœurs de Cheryl et Toni.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Pas mal mais ça m'étonnerait que ce soit Polly qui se faisait passer pour la cagoule noire.. Les élèves du lycée littéraire c'est vraiment des co** et puis Archie qui veut combattre le crime avec un masque mmdddrrrr ça m'a fait rire mais c'est à voir hein :) par contre les fins d'épisodes m'inquiétent énormément
Une saison 4 qui peine vraiment à se lancer et à mettre en place son arc narratif. Cheryl et son cadavre... Ça ne choque pas Toni, on l'enterre et on le déterre pour le repasser en mode poupée. C'est de la pure folie de Cheryl cautionnée par Toni... C'est d'un pitoyable sur un plan scénaristique cet aspect. C'est la première fois que je critique Riverdale depuis son lancement, mais là c'est ridicule. En espérant qu'on reparte sur quelque chose de mieux avec Charles.
J'ai mis 4 étoiles pour toutes les références. Mais sinon, c'est de pire en pire...
Il y a un mort et le salon et ça les dérange pas 🤦🏻♀️, mon dieu de pire en pire ! Leur costume d Halloween était sympa quand même ! Jug dans le cercueil c était flippant ! Cette histoire de triples qui sort de nulle part ... puis V brûle un mec et puis y’a plus de suite puis FP et Alice denouveau ensemble , les scènes se suivent et y’a pas de cohérences ...
j'ai vraiment Aimé cet épisode spécial Halloween avec des clins d'oeil à beaucoup de films / séries 13 reasons why avec les cassettes Américan horror story Américan nightmare avec l'évocation d'une purge Annabelle avec la poupée Urban legends avec la légende urbaine des disparus Burried quand judgead est "enterré" vivant
Pitié pas Archie en super héros, il est déjà assez insupportable comme ça... Si un personnage doit mourrir je préfère clairement Archie à Jughead.
"I swear on Jason's life" 😂😂😂 wtf
Est-ce que ça va partir dans le fantastique comme le comics ? Dans ces cas là je pense que ça peut devenir intéressant vu le dernier épisode.. En + possibilité de crossover avec leur ville voisine, Greendale (pour ne pas citer le nom de la série X’D)
Rien ne tient la route, vraiment mais comme ça reste une série, on va dire que ça passe. C'est le meilleur épisode depuis la reprise d'après moi, je suis persuadée que c'est Charles qui passait les appels à Betty même si je n'ai pas d'explications pour celui qu'elle a reçu lorsqu'il était avec elle, a moins qu'il n'ait été enregistré ! Archie et Veronica, un couple de super-héros ? Concernant Jughead, je trouve qu'il prend cette "simple blague" beaucoup trop à la légère sans aucune pression, atteinte à la sécurité de la vie d'autrui; séquestration; porter plainte ? Ça ne lui a pas traverser l'esprit il me semble... il a quand même passé une nuit enfermé dans un cercueil, j'dis ça, j'dis rien ! Et puis Cheryl, rien à dire toujours aussi timbrée depuis le début, voir plus. D'ailleurs Tony ne se pose aucune question par rapport à sa santé mentale ? Le corps de Jason ? La révélation de nana Rose me paraît complément inutile mis à part si la série prend un tournant définitif dans le surnaturel et le fantastique. Malgré tout cet épisode était vraiment cool à regarder et j'ai hâte de savoir comment l'histoire des gamins dont tente de s'occuper Archie va se dérouler et ce qui est arrivée à Jughead si c'est vraiment lui hein :)
épisode sympa mais le fait de faire de charles un personnage (mechant) ne me plais pas trop j'espère que ça ne sera pas le cas
Jughead ne peut pas mourir nooonnnn
j'avais espoir que ce Jason était en fait une poupée géante (créée par la ferme ou par Cheryl elle-même) et non le corps réel de Jason car c'est juste improbable qu'il soit dans un si bon état, mais non c'est bien son cadavre ! Les scénaristes de cette série n'ont jamais vu le corps d'un chat se décomposer au bord de la route!? A part ça, ça dirait pas à TeeTee de réagir un minimum au fait que sa copine se balade avec le cadavre de son frère chez elle ? On dirait qu'on parle d'une peinture un peu moche faîte par une lointaine cousine. Sinon le reste ça allait à peu près, même si Honey semble être là où il faut, quand il le faut, que Veronica est une super héroïne et que la fin de son périple est survolé en 2 secondes, que Jughead laisse un peu trop couler les choses à son école (ça vaut juste de porter plainte pour mise en dangers d'autrui hein mais c'est pas grave....) et que comme d'habitude, Archie va BEAUCOUP trop loin dans ses délires de héros !
Pas trop mal même si ça reste vraiment un sacré bordel