Riverdale

Chapter Sixty-Two: Witness for the Prosecution

4K members

Caught between Hiram and Hermione's double trial, Veronica grapples with what the future holds for her family. Archie finds himself the unexpected target of the town’s local businesses. Betty and Kevin join the Junior FBI Training Program, and Jughead learns some surprising information about his family history.

Options
Next episode
S04E06 - Chapter Sixty-Three: Hereditary

Comments (14)

La sœur sortie de nul part..Ahh riverdale et ses nombreux clichés pour les retournements de situations me feront toujours bien rire... quelques trucs intéressant malgré tout je suis surtout intéressé par Betty et ses gènes de serial killer

axel_src

Difficile de croire que Jughead a été tué

Hakim1976

Super la sœur sortie de nul part ... elle m à l air aussi fourbe que son père !

CharlyBserieaddict

le fait d'en connaître un peu plus sur le grand-père de judghead est cool. je ne pense pas qu'il va mourir mais que c'est l'histoire qu'il est en train d'écrire pour le meurtre parfait de son école.

Anaelle62160

Betty en mode Clarice Starling (Hannibal, Le silence des agneaux) ça j'aime bien. Sinon le reste... Les 40min sont globalement assez énervante et ennuyante. Archie m'insupporte. La soeur cachée de Veronica ont dirait qu'elle a l'âge d'Hermione.

aBlackHole

Mais... Charles est le fils d'Alice ? Donc c'est d'Alice qu'ils tiennent tous les 2 les gènes de serial killer et non du père de Betty ???

nenene5601

Je la trouve très bien cette saison

Vampirate

Je me doute que la série va encore nous surprendre (vu la fin de l'épisode) mais je commence vraiment à trouver le temps long...

paLomah

Il va falloir que cette série se renouvelle, car si je continue à regarder, c’est uniquement par que j’ai une certaine affection pour les personnages, mais même ça ne me fera pas tenir très longtemps !

Carmichelle