Alors qu'Archie s'efforce d'éloigner les enfants du quartier de l'influence de Dodger, il se tourne vers un allié inattendu pour obtenir de l'aide. Jughead découvre un mystère entourant l'auteur des livres des frères Baxter, tandis que Betty confronte Charles sur son passé. Enfin, Veronica doit faire face à un bouleversement majeur à la maison, et Cheryl et Toni reçoivent des visiteurs inattendus à Thistlehouse.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Enfin quelqu'un qui trouve ça choquant que Cheryl ai le corps de son frère ! Par contre Chic je ne l'ai jamais senti mais Charles non plus.
Je trouve Veronica insupportable. Une fois elle veut s’éloigner de son père. (Il lui as fallu deux épisodes pour changer de nom) Et ensuite elle se fait avoir comme une bleue avec la nouvelle sœur qui prend sa place. Place que ça fait depuis je ne sais combien d’épisode qu’elle dit qu’elle ne veut pas... Cheryl est complètement folle et Tony la laisse faire... je veux dire personne avant son oncle se demandais ce qui se passait dans cette Chapelle ? Betty est vraiment naïve... comme si le FBI laissait un agent seul au milieux de nul part... Archi veut tellement bien faire que ça devient ridicule... le seule qui a une storyline intéressant c’est jughead et encore... il sont tous fous dans cette école... et alors le truc qui est le plus perturbant finalement... mais où sont les adultes ... Cheryl vit seule dans sont manoir, Veronica dépenses sans compter un agent qu’on ne sait d’où elle sort, la mère d’archi est là mais bon, il va est vient comme il veut, FP est débordé de boulot mais il y a personne qui est jamais inquiété de quoi que ce soit et la mère de Betty ne sert à rien... et puis plus personne ne va l’école et ils ne se parlent plus (1 Minutes par épisode dans la salle de repos où ils ne parlent que des problèmes d’archi) j’ai l’impression que les scénaristes ont complètement perdus les pédales. Je sais bien que c’est de la fiction mais là... est ce que je suis la seule à trouver que ça fait trop ? Je pense que si il n’y avait cette histoire de disparition de jughead, je ne suivrais plus. Déjà la saison dernière a été difficile...
C'est mauvais...
Très prévisible cette saison ! C’est bof
J’ai hâte de découvrir la suite
jaime bien cette saison la précédente a été très ennuyante je trouve mais celle-ci est plus intéressante le sort de jughead m'intéresse
Faudrai juste m expliquer l intérêt d avoir un mec mort dans sa chapelle 😒😂, Charles et Chic non mais sérieux 😂😂, je préfère en rire , puis le prof qui saute par la fenêtre et limite tout le monde s en fou ...
Ça commence à devenir intéressant grâce à Charles et à Chick dieu merci ! En vrai deux vrai je m'y attendais pas, donc je suis plutôt contente. L'histoire de Cheryl ne me fait ni chaud ni froid, je trouve ça inutile et inintéressant. Appart entendre des bruits, s'évanouir et remballer sa famille de taré, elle ne sert strictement à rien. Déjà qu'elle garde le corps de son frère à côté d'elle dans le plus grand des calmes, maintenant voilà cette poupée ? Hermione fait bien pitié comme d'habitude, Hiram n'a qu'à retirer son tee-shirt et paf magie tout est pardonné. A la place de Veronica, je déménagerai.
ça commence a devenir interessant
Ça tourne en rond pu*ain
Cheryl est TOTALEMENT en roue libre. Elle pète un câble toutes les 30 secondes et n'a plus aucun contact avec les autres personnages, à ce stade là, elle pourrait presque avoir sa propre mini série, une mini série où elle se bat contre un fantôme imaginaire. Sinon Hermione est ridicule de A à Z à reprendre son mari aussi facilement après leur histoire. A la place de Véronica j'irai squatter chez quelqu'un d'autre, après tout Teetee squate chez Cheryl et Betty et sa mère squattent chez le FP ! (d'ailleurs je me demande comment se passe la répartition des chambres, FP et Alice ensemble, Jughead et Betty ensemble et la pauvre Jellybean toute seule, obligée d'écouter toute sa famille s'envoyer en l'air ? xD). A part ça, ils sont complètement craqués dans le lycée de Jughead (qui a l'air juste à côté de Riverdale, c'est très pratique dit donc !), parce que le prof qui se suicide comme ça et hop, ça repart... c'est juste improbable. Bon, pour Charles on verra bien, encore qq qui va trahir Betty, que c'est original !
Charles est vraiment louche depuis son arrivée dans la série. On a la confirmation dans l'épisode.