Alice commence à tourner un documentaire sur Riverdale et sur le dernier mystère impliquant un des ses habitants. Pendant ce temps, Betty, Archie et Veronica s'enfoncent dans un tissu de mensonges au fur et à mesure que l'enquête progresse.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
On en parle d'Alice super malseine qui filme et parle de la mort de l'homme de la vie de sa fille à Betty comme si c'était une journaliste crapuleuse dénué d'émotion qui s'adressait à une inconnu d'un événement banal? Depuis le final de la saison 3 on nous tease l'intrigue de la saison 4 : la mort de Jug. Pour en final attendre 14 épisodes avant d'arriver à cet intrigue, puis dès l'épisode d'après sa y est; alors que sa viens juste de commencer; on voit que Jug est en vie. En gros début d'intrigue de la saison et fin en 2 épisode. Dommage... Pourtant sa avait le potentiel d'être vraiment palpitant et intéressant mais le soufflet retombe sans avoir réellement monté.. Mais j'attends toujours la suite avec curiosité ! Je me demande ce qu'il va bien pouvoir ce passer dans l'épisode suivant. @gizmocnn bon ba sa y est j'ai vu le retour à la Archie/Betty 😅 Que dire.. je ne sais pas en faite 😁 J'ai ressenti plus d'intérêt à voir Toni évoqué son coup d'un soir avec Jug que de voir rourou et queue-de-cheval avoir des papillons dans le ventre 😂. Sinon j'ai adoré notre Cheryl bien piquante comme un serpent et flamboyante dans cet épisode, comme à ses débuts dans Riverdale!
J'en reviens pas qu'ils nous remettent dans du Betty/Archie
Assez prévisible tout ça mais malgré tout cette saison rattrape vraiment la précédente niveau histoire et suspens.
Ah ben heureusement que Jughead portait son bonnet magique qui le rend invincible... Ils auraient pu trouver mieux comme explication quand même !
Bon même si les persos sont plutôt mauvais acteurs, et même si tout est pas mal téléphoné depuis le début de cette intrigue ; j'ai plaisir à retrouver du plaisir sur cette série...! Honnêtement, les intrigues précédentes étaient brouillons et monotones. Là, on savait très bien que Jughead n'était pas mort, y'avait zéro émotion quant à ça, mais ça nous a quand même vachement donné envie de voir l'évolution de l'histoire, et de découvrir son dénouement. Du bon divertissement 🙂 j'apprécie cette saison
On l'avait vu venir. Je l'avais commenté dans l'épisode précédent. Par contre,je me demande leur Deus ex machina pour Donna...
C’était si prévisible. Mais ces derniers épisodes me passionnent.
j'ai hâte de voir la suite
Mais quoi ???? Jughead est en vie ???? Comme je ne m'y attendais pas !!!!! Tssssss