Jughead et Betty confrontent Bret, Donna et le professeur DuPont et dévoilent leur plan pour commettre le meurtre parfait.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Si on résume cette saison : Attention Charles est de mèche avec Chick, le couple maléfique, mais on s'arrête là. Attention, quelqu'un filme les maisons des habitants et dépose les vidéos devant leurs portes, deux fois. Mais plus rien. Attention, il y a un vilain Dodgers, bon c'est réglé en trois épisodes et ça n'a rien apporté. Attention, il faut se méfier de l'oncle Franck au passé trouble. Ah, c'est bon le mec dangereux de son passé est arrêté et Franck est parti. Inutile. C'est seulement au bout de 6 épisodes (ou 7) qu'on se concentre vraiment sur le sujet qui semble au cœur de la saison, Stonewall Prep (avec Betty qui prend intégralement part à l'enquête avec Jughead). L'épisode était bien, mais je suis déçu que l'histoire des meurtres des quatre disparus soit juste expliquée par Jughead, ça aurait pu faire tenir quelques épisodes de plus sur ce mystère. Donc maintenant, on repart sur Charles le psychopathe et les vidéos, sujets abandonnés depuis plus de 10 épisodes ? L'arc narratif de la saison dernière avec les G & G, a eu le mérite de faire tenir du mystère toute la saison. J'espère que la fin de saison sera bien meilleure que le début. Malgré toutes ces critiques, Riverdale reste à mon goût une série captivante.
Sympa mais je suis heureuse que cette histoire soit enfin finit c’était long à la longue. Curieuse de savoir sur quoi portera le reste de la saison
Après "psychopute" du 4x14, "pétasse perfide" du 4x15, et le "crypto lesbien" d'aujourd'hui j'apprend définitivement beaucoup de nouvelles et belles expressions avec Riverdale! 🤘😁
La série aurait pu s'arrêter sur cet épisode, et ça aurait pu être une fin sympa. Mais non...
Pas de cliffhanger ce coup ci
Et bien moi même si la fausse mort de Jug était prévisible j’ai trouvé ça vraiment sympa ces épisodes, avec enfin du suspens au départ etc. Ça change !
Alors moi personnellement j’ai bien aimé cet épisode il était bien rythmé on ne s’ennuie pas devant.
Pas crédible, Ridicule et inintéressant. Que de déceptions d’épisodes en épisodes et de saisons en saisons 😒
C'était quand même pas mal inutile tout ce temps passé sur Stonewall hein....
Jughead : "on avait inventé la plus grosse fausse piste de tous les temps"... Ouiiiiiiiiiiiii tout à fait !!!! M'enfin, cette histoire sur les livres des frères Baxter et sur Stonewall Prep est terminée (j'espère). C'était long. Inintéressant.