Alors que les secrets de la ville remontent à la surface, Jughead et la bande sont obligés de prendre une décision difficile qui changera leur vie pour toujours.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Pourquoi nous public on n’a pas eu le droit à la version avec juste les parties intéressantes ?
Nous étions tous là, nous demandant pendant des semaines comment ils pourraient tout conclure... eh bien, ils ne l'ont tout simplement pas fait et ont utilisé le multivers comme explication. Incroyable. 🤣 Quoi qu'il en soit, ils pourraient au moins nous rendre le Barchie 🤣
Euh... enfin ? Non parce que nous on avait rien oublié donc c'était légèrement long xD j'aime pas trop l'issue de la fin de l'épisode mais franchement vu où j'en suis de mon appréciation de cette série, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent j'ai baissé les bras haha Contente du déroulé entre Betty et sa mère, c'est pas comme si on attendait ça depuis le début de la saison, bien que les "raisons" de l'attitude agressive de sa mère, personnellement je ne les trouvent pas valables (en tout cas pas assez pour justifier son comportement). Quand les personnages parlaient de leurs souvenirs, c'était sympa de s'en remémorer quelques uns avec eux. J'aurais peut-être apprécié un peu plus de scènes de ce genre, pour faire un retracé de chaque personnage au fil des saisons de manière condensée, c'était un peu trop survolé à mon goût. Allez les gars tenez bon ! Encore un épisode !
J'espère que c'était le dernier épisode !
On arrive enfin à la fin de cette boucle temporelle…