De retour dans le présent et aspirant à son ancienne vie à Riverdale, Betty, 86 ans, se tourne vers un ami spécial pour l'aider à revivre son dernier jour de terminale avec ses amis tels qu'ils étaient, leurs souvenirs restaurés.
Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.
Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.
Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Tout ça pour ca ??? Pire fin ever.. la 2eme moitié saison 5 est inregardable , la saison 6 à trop de thème on s'y perds & la saison 7 est chouette sympa à voir, mais pas nécessaire. Et la fin voilà quoi... je suis bon public mais la déçue de la fin
C’est un clap de fin pour Riverdale, malgré le ras-le-bol général et les scénarios qui partent dans tous les sens, j’ai été émue de ce dernier épisode plutôt bien réalisé. Je trouve que les scénaristes ne se sont pas trop cassé la tête durant cette dernière saison… Éviter le sujet principal durant 15 épisodes, j’ai eu l’impression qu’ils ont commencé la dernière saison avec des nouvelles idées mais que par la suite ils se sont dit « Flemme » et ont clôturé. J’ai trouvé ça facile de ne faire terminer Betty avec personne, je pensais qu’elle allait finir avec Archie vu les derniers épisodes, ils se sont pas positionnés et n’ont pas choisi je trouve ça un peu dommage. En tout cas, il était temps de dire au revoir à notre bande, néanmoins elle nous a fait découvrir de jolis talents !
Surprenant final qui colle bien à l'ambiance de Riverdale, on sort du classique happy ending. Ça fait quand même mal au cœur pour betty :/ Mon seul regret est qu'ils ne soient jamais revenus à leur vraie époque, même si celle ci était sympa aussi
Allez, je clôture cette série et j'y dépose mon dernier commentaire ! J'ai adoré le début de cette série, j'ai toujours trouvé qu'elle était bien réalisée, avec de beaux décors, de belles images, des supers musiques et une prédisposition à s'attacher à tous les personnages et donc à la série sur la durée. La preuve, je suis comme la majorité : j'ai détesté les dernières saisons, et pourtant je suis là. J'ai aimé les messages forts que la série a mis en avant : le racisme, l'inclusivité, une partie des communautés LGBT, la politique, etc. Mais j'ai trouvé ces thèmes beaucoup trop présents sur certaines saisons, au point d'en faire une overdose et de complètement décrédibiliser la série. J'ai aimé les aspects fantastiques, mais il fallait choisir et ne pas tous les mettre, on a vraiment eu le droit à tout, il ne manquait plus que les persos puissent se transformer en sirène ou soient des extra-terrestres D: Beaucoup de personnages m'ont plu, d'autres m'ont agacée, mais Betty Cooper est vraiment depuis le départ MON personnage favori, et je suis super contente qu'elle soit au centre de ce dernier épisode. Je n'ai pas aimé ce qu'ils ont fait de ce quad amoureux, et surtout quand on sait que personne ne finit avec personne au final et qu'ils ne se revoient plus, ça ne colle pas. Je n'ai pas été aussi émue que je l'aurais souhaité pour ce final, sûrement parce que j'ai encaissé une bonne couche d'émotions négatives au sujet de la série depuis plusieurs saisons. Mais je suis contente de l'avoir enfin terminée ! Malgré les catastrophes scénaristiques, Riverdale reste une série teenager chouette à regarder, mais pas jusqu'au bout. Adieu, Riverdale !
Bye Bye Riverdale !! Honnêtement, cet épisode était la meilleure façon de boucler la série : je ne veux pas dire que c'était un bon final de série si on compare à d'autres séries qui ont vraiment géré leur épisode final (comme Orphan Black, par exemple), mais disons plutôt que, considérant le bordel qu'a été Riverdale à partir (grosso modo) de sa troisième saison, les scénaristes ont plutôt fait un bon boulot pour ficeler toutes les histoires et se débarrasser du superflus dans cette dernière saison et dans ce dernier épisode. J'ai tout particulièrement apprécié la relation polyamoureuse entre Betty, Archie, Veronica et Jughead - c'était super drôle et un bon fuck you pour tous les fans qui attendaient une résolution de la guerre des ships (enfin, principalement les shippers de Bughead et Barchie). J'ai bien aimé que le perso central de l'épisode soit Betty : non seulement Lily Reinhart est vraiment superbe dans ce rôle et sans doute la meilleure actrice du cast, mais je pense que son perso permettait de faire le tour de tout le monde et de leur dire au revoir de la meilleure des façons. C'est le perso qui a le plus de liens avec tout le monde - Veronica, Archie, Reggie, Cheryl, Toni, Jughead, Fangs, Ethel, etc. Aussi chouette que chacun aille faire sa vie de son côté, ça montre bien que la vie ne se résume pas au lycée. Bon par contre, j'aurais omis quelques détails tout de même : par exemple, on sait que Veronica part faire carrière à Hollywood et rencontre un franc succès ; que Betty part à New-York, développe un journal féministe, ne se marie jamais, adopte une fille et rencontre aussi un grand succès ; que Jughead crée sa propre maison d'édition de comics ; que Archie déménage en Californie, se marie et devient un poète / maçon (comme son père, c'est un plus bel hommage que de rejoindre l'armée) ; bon, c'est très bien tout ça, mais pourquoi accentuer le fait que les quatre ne se verront (quasiment) plus jamais de leurs vies ? C'est un peu dark, autant laisser les spectateurs imaginer ce qu'ils souhaitent, non ? Autre détail : quitte à faire un quad polyamoureux, autant mettre Archie, Reggie, Veronica et Betty dedans. La dernière saison se rapproche plus des comics, mais ils ne sont toujours pas capables de laisser Jughead être asexuel / aromantique. A la limite, juste asexuel et il pourrait être toujours amoureux d'Angel Tabitha. Archie, Veronica et Betty ont toujours eu le potentiel d'être un throuple, et ça ne me dérange pas d'ajouter Reggie au mix - Ronnie/Reggie ont été ensemble dans le passé, Reggie/Betty ont eu un date vite fait et ils sont amis, et Reggie/Archie ont eu le développement le plus solide de la saison.
Dernière saison réussie et dernier épisode génial
Au revoir riverdale
Sérieux, 5 premièrs minutes et Jughead est mort ? Mais qu'est ce qu'ils ont fait de cette fin ? Pourquoi avoir autant fait n'importe quoi avec les 2 dernières saisons ? Je peux pas regarder cette fin. C'est pas possible.
Voilà qui est sans doute la plus jolie fin de série de ces dernières années.
Malgré les hauts et les bas de la série, on s’est attaché aux personnages et c’est triste de leur dire au revoir. Même si Riverdale n’était pas la meilleure des teenage séries, elle est une des dernières à avoir autant d’épisodes et des saisons de 20 épisodes et ce côté-là va me manquer. Un tout dernier épisode très riche en émotions, goodbye Riverdale.
Cet épisode m'a beaucoup fait pleurer, très belle fin.
L’épisode final de Riverdale était tellement triste. On a beau détester la série et on est d’accord qu’elle s’est dégradée depuis la saison 4, mais elle a marqué sa génération. Une belle et touchante conclusion après 6 ans de diffusion. Goodbye Riverdale!
Il était temps que la série s'arrête, mais ce fut un joli dernier épisode !
Enfin finit. Je me demande encore comment j’ai fais pour tenir jusqu’ici. La fin est semblable à la série en elle même.
cette série fut d'un chaotique impressionnant, avec des histoires incompréhensibles, je ne sais pas comment j'ai réussi a tenir 7 saisons mais ce dernier épisode aura réussi a me tirer quelques larmes !!!