Killing Eve

Don't I Know You?

7K members

When Villanelle kills a Chinese Colonel at a kink clinic in Berlin, Eve and Bill travel out to investigate. While Eve and Bill chase up a number of promising leads, Villanelle enjoys the cat and mouse of their proximity. But as they draw closer, Eve comes to realise that this is much more than a game.

Options
Next episode
S01E04 - Sorry Baby

Episodes (8)

Season 1

Comments (11)

Je comprend pas Bill. Il s'est qu'il a affaire à une tueuse de sang froid mais il ne prévient personne. Fallait s'attendre à ce qu'elle le tue quand elle comprend qui l'a repéré. Eve va avoir du mal à se remettre de sa mort.

stefakhamon

C était couru d avance qu il allait se faire tuer , dommage

Seve8624

Filature en effet minable et ca fait vraiment tache.... sinon le duo Bill/Eve fonctionnait très bien et la scène du dîner était pas mal du tout

YOUTHLY

Des choses très réussies et, en effet, une filature complément ratée et incohérente, surtout de la part d’un flic censément expérimenté... Bill ne prend que les mauvaises décisions, et la scène ne semble faite que pour justifier ironiquement ce qu’il disait avec son fils sur les genoux dans le bureau: quitte à le faire mourir, il y avait vraiment mieux à faire que cette exécution des moins crédibles... Et en plus, il n’essaie même pas de se défendre. Par ailleurs, je trouve dommage de faire mourir ce personnage aussi tôt, étant donné que le couple était, drôle, attachant et se complétait très bien... Bref.

JMB

Ce jeu du chat et de la souris me plait bien. Dommage pour Bill.

NeoReloaded

Le coup du portait au debut de l'épisode : hilarant

scheinen

Pauvre Bill...

audreyc001

J'aime beaucoup la relation entre Bill et Eve! ils sont super attachants et drôles. dégoutée pour la fin :(

Yuyu7

Excellent épisode! Bon les situations sont différentes mais la scène finale m'a fait penser à celle de Blow Out.

bobtista