Killing Eve

God, I'm Tired

6K members

Villanelle's mission is proving anything but straightforward, forcing her to take drastic measures. Eve makes a shocking discovery, which leads her right to Villanelle and an electrifying confrontation from which neither will emerge unscathed.

Options
Next episode
S02E01 - Do You Know How to Dispose of a Body?

Episodes (8)

Season 1

Comments (15)

Un polar classique sur une flic qui traque une tueuse en série ??? Pas dans "Killing Eve" qui dynamite joyeusement tous les codes du genre !! Le scénario est impeccable, intelligent, toujours surprenant. Les situations habituelles basculent dans l'absurde et le nonsense british. Les dialogues sont vifs et mordants. Le tout soutenu par une BO d'enfer. Et que dire de la "méchante" Villanelle ?? 5 étoiles rien que pour le jeu de Jodie Comer excellentissime !

sherlock39

Et moi qui pensait qu'Eve avait cédé et bah non. va-s'y que je te poignarde !!! Ca promet une belle vengeance de Villanelle

stefakhamon

Excellent encore, j’ai adoré le duo Oksana/Irina et cette fin..!!

YOUTHLY

Sandra Oh vient de gagner un golden Globe pour ce rôle. Elle joue effectivement très bien mais je trouve que Jodie Comer est bien plus forte car son personnage est très complexe. Elle l'aurait mérité... mais j'ai l'impression qu'il faut déjà être connu pour prétendre à un prix.... dommage!

fanniou

Je t’aime moi non plus ! Ève est dans de beaux draps ! Et il nous laisse comme ça !! Très grosse surprise cette série !

NeoReloaded

Avec le caméo de Gérard Depardieu qui passe crème ;)

artichaulo

Quelle série!! La bonne découverte de l'année!!

Zbloofy

vilaine eve vilaine!!! tu as brisée le coeur de villanelle tu va le payer.

anjiro

Trop bien ! Humour décalé, flegme British, le tout dans une écriture irréprochable, un très bon moment. A ne pas rater !!!

Egonbergbahn

Excellent épisode. De l’action et bcp d’émotions. Des relations ambiguës au possible. J’adore. Deux actrices parfaites.

aurelie14

Très bon épisode et très bonne saison. Vivement la prochaine :)

audreyc001

Le coup de coeur de l'année assurément. Le twist de fin m'a agréablement surpris

IamYannik

Un des meilleures épisode so far!! Y'a pas à dire, Jodie Comer a un talent fou pour la comédie, cet épisode était hilarant. J'aime beaucoup la relation et les parallèles entre Eve et Oksana. La dernière scène était particulièrement touchante (on l'attendait depuis longtemps!) mais rahhh Eve, cette trahison passera pas....

Yuyu7