Après les disparitions d'Hélène et de Lars, Eve est hantée par le souvenir des êtres chers qu'elle a perdu lors de ses différentes missions. Elle décide de consulter un psychologue pour faire le point sur ses sentiments. À Margate, Konstantin reçoit un appel téléphonique de sa fille, Irina. Elle lui annonce qu'elle a pu quitter l'hôpital psychiatrique grâce à l'intervention d'Hélène. Il découvre qu'elle s'est mise au service des Douze. Pendant ce temps, à Salzbourg, Carolyn apprend, grâce au carnet de Lars, que les chefs des Douze doivent se réunir prochainement à Londres.
Mis à jour du 7 avril 2023 :
Killing Eve est disponible dans son intégralité à partir du 7 avril sur RTL play pour nos amis belges. On vous rappelle pourquoi ce thriller vaut le détour !
Article publié le 20 juillet 2022 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Il est temps que ça se termine 😅
Les writers étaient de mauvais poil pour tuer autant de key cast members aussi vite… pfff
Pas Konstantin bordel. Reste plus que Carolyn.
Non pas Konstantin
Mon dieu, je pensais pas ca possible mais ca s'empire vraiment d'épisode en épisode. Quel désastre. On tue les persos un par un pour finir la saison vu qu'on sait pas quoi faire, autant se débarrasser de tout le monde ? Ca me surprendrait meme pas que le duo de tête y passe d'une façon ou d'une autre dans le dernier épisode. C'est minable, mais minable. Puis 45mn c'est long faut bien combler donc on démarre une storyline inutile à la moitié de la dernière saison pour remplir. Si la saison 3 avait pas déjà autant été un désastre, ce fiasco de fin m'aurait presque rendu triste mais bon, je m'y attendais quoi. Pas à ce point je l'avoue cela dit.
Il est temps que la série se termine? Comment? Avec cette série, je n'en ai aucune idée.
Constantine et son rire… 🥺
Je pensais vraiment que ça ne pouvait pas être pire que la saison 3 qui était déjà un plantage incroyable. Deux ans pour écrire un truc aussi nul. On ne comprend rien aux enjeux. Tout le monde est membre des 12 mais tout le monde a le même objectif. On traverse le monde 4 fois dans la journée pour tomber par hasard sur qqun dans la rue. Tout est soit trop étiré (la formation de Pam à Margate on s'en fout royal et on sait d'avance qu'ils vont rien en faire...) Soit balancé en 2 secondes. C'est vraiment une très triste et très laborieuse dernière saison.
Malgré leur grand réseau d’influences, c’est quand même fou que tous leurs crimes restent autant impunis !