Sam est enfermé par son frère dans la «panic room» de Bobby jusqu'à ce que son corps ait évacué le sang de démon qui l'infecte. Cependant, lorsque Bobby découvre que de nouveaux sceaux ont été brisés, il demande à Dean de libérer Sam, persuadé que celui-ci pourra les aider à empêcher l'apocalypse imminente. Mais Dean refuse, préférant chercher de l'aide auprès de Castiel...
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Si mon frère me traitait comme Sam (peu importe qu'il soit manipulé, il y a du vrai dans ses actes), je ferais l'honneur de le tuer à nouveau.
Dean essaie de sevrer son frère du sang de démon en l'enfermant dans le bunker de Bobby mais tout ne se passe pas comme prévu. Sam s'échappe et retourne auprès de Ruby pour se recharger à bloc et entre-temps Dean a juré allégeance aux anges pour le meilleur mais surtout pour le pire...
Sam ne réfléchit pas avec son cerveau dès qu'il s'agit de Ruby et je sens qu'il va s'en mordre les doigts.
Vraiment excellent. Et la scène finale OH LA LA !!!!!! La dispute entre les deux était horrible ils n'arrivaient vraiment pas à se comprendre l'un l'autre, donc évidemment on en arrive au pire : Dean dit le truc qu'il ne fallait pas dire x( Mon dieu !!! Et la, BIM. Le coup de poing de Sam partait du coeur. Et ça fait mal à voir. L'expression de Dean quand il se relève, impassible mais en même temps déçu, triste, comme s'il n'avait rien pu faire pour empêcher tout ça. Impressionnant de la part de Jensen, c'était juste merveilleusement joué et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il renvoi le coup de poing. Alors la bagarre juste affreux à regarder, et puis quand Sam se met à étouffer Dean, la je me suis bien rendue compte que Sam avait un gros problème, le sang de démon lui est monté à la tête et toutes les hallucinations qu'il a eu avant, ont inspiré sa haine soudaine pour son frère. Le regard de Dean c'était