C'est la dernière ligne droite ! Le temps est venu pour les Winchester d'affronter leur destinée. En d'autres termes, combattre Lucifer. Dean se résoud à laisser Sam prendre le risque d'accepter la proposition de Satan, pour mieux le piéger. Parviendront-ils à faire rentrer le diable dans sa boîte ?
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
Je pense que c'était la saison la plus tumultueuse de toutes, mais c'est sans doute logique compte tenu du thème apocalyptique. 😄
Ce final de saison est vraiment excellent, et le cliffhanger... 😱 Mais le meilleur reste encore à venir... 😉 Vivement la suite... 💪
ça aurait pu faire une bonne fin de série, je me demande ce que va donner la suite. Les commentaires ne sont pas très encourageant...
Wow! Cette fin!!! Et ces flash-backs! Et Chuck et son chapitre! Wow!
La fin de cette saison était parfaite, et je trouve qu'ils auraient dû arrêter la série à cette saison :) Je n'ai pas encore vu la suite, mais je ne suis pas sure de vouloir la voire, de peur d'être déçue...
dgghhjkgfccf
J'ai pas de mots pour décrire ce final. Émouvant, efficace... Le jeu des acteurs est à son paroxysme. Lucifer qui défigure Dean à l'image de la peine incommensurable qu'il ressentira toute sa vie... Cette série est un chef d'oeuvre.
Comme j'avais entendu dire par beaucoup la série aurait vraiment du se finir ici, avec cet épisode digne d'une vraie bonne fin de série. Je n'ai pas encore vu la suite mais là je dois avouer que sans parler des 10 dernières minutes et du cliffangher, je n'ai pas les mots. Les flashbacks, Dean à genoux, ça m'a brisée de l'intérieur.
Si la série s'était arrêtée à "l'arc Lucifer", s'eut été une très belle conclusion à la série entière. (le cliffhanger de fin d'épisode mis de coté bien sur). Reverra-t-on Chuck? Boulet ultime, mais je l'aimais bien. Très bel épisode en soi :)
Je suis amoureuse de la musique au début de chaque final ?
Magnifique épisode, magnifique final. C'était tellement tellement triste j'ai pleuré tout le long, entre les moments entre Sam et Dean qui comprennent que Sam ne s'en sortira pas et les flashbacks (c'était ho-rrible : voir fetus Sam and Dean et leurs moments heureux etc ça m'a juste brisée). La fin était parfaite même s'il elle était tragique, Dean vivras (aurait vécu) avec un énorme vide dans son cœur toute sa vie mais pour une fois ça n'aurait pas été un sentiment de culpabilité je pense... La scène de bagarre entre Lucifer et Dean mon dieu que c'était affreux et violent, voir Sam enchaîner les coups sur Dean oh la la !!! Suivi du mega painful flashback...Plus de Lucifer, ni de Michael, ni de Chuck (d'ailleurs ou est passé Chuck ? Il a disparu parce que l'histoire était finie non ?). Une très belle fin qui conclut parfaitement ce loong et tortueux voyage qu'on entrepris les deux frères :) Je me sens toute triste surtout que dans ma tête la série se finit comme ça, et malgré que ce soit une bonne fin c'est encore plus triste que Sam n'ai pas pu vivre, alors qu'il le méritait tout autant que Dean. Mais j'imagine qu'on échappe pas a son destin, surtout quand on a une part aussi sombre en soi :(
CHUCK ??? je suis choquée
Comme la plupart d'entre vous, je trouve que cette fin de saison aurait pu être le final de la série. Pour moi, le meilleur final de Supernatural jusqu'à maintenant. Je sens le Sam revenir et laisser Dean profiter de sa nouvelle vie.
J'ai adoré cette saison !! MAIS Chuck va me manquer... beaucoup!
Quel épisode !!! Et quelle saison superbe, une des meilleures !! Je vois mal quelle histoire trouver pour la suite
J'ai été déçu des dix dernières secondes, la série était très bonne jusque la, j'attends le prétexte de merde au début de la saison 6 pour justifier ce qu'il se passe.
Comme dit plus haut, cet épisode aurait pu être une conclusion à la série si on exclut les 10 dernières secondes de l'épisode. Bon épisode qui termine une saison qui je trouve était bien au dessus de la saison 4, qui m'avait pas mal ennuyé. Il faut dire aussi que j'ai eu beaucoup de mal à me faire à ces histoires d'anges, mais à force d'en entendre parler, j'ai fini par y adherer.
Brilliant episode. Amazing.
Cet épisode final aurait été une fin parfaite de la série! Parfait comme épisode!
En fait, j'ai trouvé que même la saison 5 dans son ensemble entamait la chute qualitative de la série... je me demandais même si c'était pas un effet d'une restriction de budget : l'audience globale de la chaîne baisse, cela me semble logique.