Sam et Dean reçoivent un appel d'Annie Hawkins, une vieille ami chasseuse, demandant leur aide sur une affaire. Quand ils arrivent en ville, Annie est morte et s'est transformée en fantôme. Bobby, qui est un fantôme également, et elle tenteront d'aider les deux frères pour combattre un esprit s'en prenant aux vivants comme aux morts.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Oh, c'est tellement triste, quelle situation difficile ! Je ne sais pas ce que je ferais non plus, et Bobby serait très mal à l'aise s'ils faisaient ça sans son consentement. Zut ! J'ai bien aimé l'histoire de l'épisode et j'étais super nerveuse parce qu'ils ne pouvaient pas voir Bobby et tout ça.
Bon épisode, essentiellement par la présence de Bobby et ça y est, nos frères arrivent enfin à le voir à la fin... Mais c'est contraire à l'ordre naturel des choses comme le dit Dean... 😔
Mais pourquoi ils activent le mécanisme de la pièce secrète.... alors qu'il leur suffit de passer au travers du mur comme ils viennent de le faire !!!
Bobby ❤️
Oui! Exactement ce que je recherchais dans un épisode de Bobby!
Bobby "de retour" ça fait plaisir.
Pas le meilleur épisode de la saison... Le retour de Bobby dans la série fait chaud au cœur, mais il est très amer et autant être honnête, c'était pas une grande surprise non plus. Bref, cet épisode ne fait pas avancer la série, il n'est pas question des Léviathans. Bobby aurait pu délivrer des informations, Dean aurait pu parler de Franck et du projet "anti-cancer", ou encore de Castiel. A côté de ça, nous avons une histoire de fantômes lambda. On approche de la fin de la saison et c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent. Dommage, dommage.
Bobby :) Pauvre Annie, elle auras pas fait long feu... Je comprend parfaitement la réaction de Dean et je pense qu'il a raison, mais Bobby veut les aider a régler ce problème de Leviathans alors il devrait le laisser... J'arrive pas a réaliser qu'à un moment donné Bobby devra vraiment partir...
Même si ça me fait de la peine pour Bobby, je trouve que la réaction de Dean est fidèle à lui même. Faut voir maintenant si avec le temps, il va accepter Bobby en fantôme, je pense que oui... We'll see !
Ça fait du bien, Bobby me manquait. Bobby et Castiel étaient des personnages clés !!
Un bon épisode qui fait avancer les choses. Par contre, même si Dean est contre la réaction de Bobby de choisir de les aider, il aurait néanmoins pu lui demander ce qu'il avait voulu dire sur son lit de mort histoire d'avancer avec les Lévianthans...
Bien tripant ctépisode sisi la flasque.
Le personnage de Dean commence sérieusement à me gonfler cette saison ! Après ce qu'il a fait à Cas, voilà qu'il déclare ouvertement que Bobby - en tant que fantôme - est une mauvaise chose, que ce n'est pas dans "l'ordre des choses", que ce n'est pas naturel. Au lieu d'exprimer, je sais pas moi, sa joie de le revoir, non, monsieur chipote sur les détails.. La direction de son personnage, rien que dans sa façon de penser, m'exaspère de + en + ... L'ancien Dean me manque. Voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir, j'ai de la peine pour Bobby. Sinon ! A part ça, l'épisode était vraiment bien, j'ai beaucoup aimé Annie :)
le résumé me semble faux en revanche... j'en ai pas trouvé d'autre plus juste...
la discussion entre fantômes, très bon !
enfin le retour de bobby !!! excellent épisode !