Les frères décident de découvrir quel est l'objet que Dick convoitait tant. Cependant ils ne savent pas que cela va entraîner l'arrivée du jeune prophète Kevin, lui-même ignorant ce qu'il est. Ils apprennent par Meg le réveil de Castiel qui leur annonce qu'ils sont en possession des "paroles" de Dieu, que les anges convoitent eux-aussi.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Oh mon fou Castiel ! 🥹🥹🥹🥹 J'adore Meg, mais je ne lui fais jamais confiance. Je ne suis toujours pas sûre qu'elle ait vraiment agi du côté de tout le monde lorsqu'elle a tué les démons... Kevin mon protégé ❤️
C'est enfin l'arrivée de Kevin Tran le Prophète qui va apporter la solution pour battre les Léviathan d'un côté et le développement de la relation Meg en infirmière et Castiel en fou... 😂
Je n'aime pas Meg et je n'aime pas trop le nouveau Castiel, je préfère l'original. J'aurais préféré que se soit Dean qui sauve Castiel, ce qui aurait été logique mais vu qu'ils veulent nous foutre un lien spécial entre Meg et Castiel.. L'ange blonde m'a tellement gonflée, contente qu'elle soit morte !
Première fois que je mets 5 étoiles à un épisode de SPN 🙂 Il y a des passages très philosophiques dans cet épisode et tout le monde passe à côté (notamment lorsque Dean et Castiel jouent au jeu « Sorry »). Pour une fois que la série s’élève un peu, personne ne relève...
Oooh j’adore ce nouveau Cas 😂 ce serait cool d’avoir encore un épisode ou deux avec lui dans cet état (mais pas plus non plus, j’aime trop Cas normal😍)!
Épisode qui fait avancer la saison avec un grand bond. On sait enfin comment en finir avec les Leviathans. En revanche, je ne suis pas hyper convaincue par la solution qui fait naître un nouveau "prophète" qui va lire la tablette plutôt tranquillement. Autant, obtenir la tablette a été laborieux -> les fouilles de Dick dont on savait rien pendant plusieurs épisodes -> les recherches / le piratage et la mort de Franck -> le plan pour obtenir le colis. Bref, ils en ont bavé et là on a un prophète qui apparaît comme ça, qui vient jusqu'à eux (même si le but c'était la tablette) et qui lit la tablette à l'aise. J'ai ri(re) jaune. Bref, on avance, mais trop facilement dans cet épisode ce qui n'est pas très convaincant. Mention spéciale à Misha Collins qui nous joue un Castiel shooté aux abeilles! J'ai beaucoup aimé son jeu d'acteur.
Super épisode par contre ça ma fais bizzard l'homonyme du Rire Jaune dans l'episode :)
Super épisode ! Hâte de voir comment ça va se finir !!
Bien aimé l'épisode, le chinois m'a bien fait rire, on avance en plus dans l'intrigue ! Un peu déçue que Castiel devienne un peu con mais bravo a Misha Collins qui interprète trop bien un Castiel un peu con et fou :)
Ça fait du bien de revoir Castiel, quelques petits fous rires grâce à lui. On avance enfin sur le mystère des Léviathans !
on fait comment pour les serie ?
super a voir :-P
Je n'aime pas trop ce qu'ils ont fait de Cass, esperons qu'il reviendra à lui...
Excellent! Ca y est on avance, vite, dans l'intrigue, entre l'élu, Dick... Par contre je serai curieux de savoir ce que l'élu a traduit (et s'il l'a bien traduit). Cass tient bien son rôle de fou.
Tres bon épisode !!! J'adore la nouvelle relation Meg/Castiel