Un homme apparaît dans le placard d'un motel où se trouvent les frères Winchester. Cet homme réclame leur défunt père, Dean prend ce problème très à cœur. Ils découvrent peu de temps après que cet homme n'est autre qu'Henry Winchester, leur grand père paternel qui avait abandonné leur père. Celui-ci a utilisé un charme pour être attiré vers son fils dans le futur pour protéger une clé.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Les épisodes avec des voyages dans le temps sont toujours très tristes. chaque fois qu'un membre de leur famille décède
Excellent épisode où l'on rencontre le grand-père paternel des Winchester qui a fait un voyage dans le temps pour contrer Abaddon.
Encore un très bon épisode. Le début de la saison n'était pas fou mais là, ça rattrape! J'ai été tenue en haleine du début à la fin et j'espère qu'on en apprendra plus sur les hommes de lettres car c'est hyper intéressant. J'ai beaucoup aimé l'interprétation d'Abaddon aussi.
Wow grosse gifle en pleine figure cet épisode ! C'est ce genre d'épisodes qui manque a Supernatural je trouve, le retour aux racines de la série : tout ce qui concerne la famille. Ça fait vraiment plaisir de les voir parler de leur père et de découvrir de nouveaux Winchesters... L'intrigue était génial, je suis vraiment intriguée par cette idée des Men of Letters, c'est mystérieux et classe comme concept, j'ai hâte d'en savoir plus. Et puis en apprendre plus sur John et tout ses secrets c'est toujours sympa aussi. Sam et Dean qui se sentent frères plus que jamais, enfin. Ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré pour spn mais ça fait du bien. La faute a Jensen en partie, et le petit speech de Dean sur John quand ils sont dans le motel... Abaddon est très sexy, superbe méchante j'espère qu'on la reverra mais qu'elle les feras pas trop souffrir. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Henry c'est dommage qu'il soit parti si vite, et il s'en va en dévoilant un énième tragique moment dans l'histoire des Winchesters, puisqu'il abandonne John 60 ans en arrière ... J'ai vraiment vraiment vraiment aimé cet épisode, du vrai bon supernatural, chapeau aux writers de la série c'est un des meilleurs épisodes.
Franchement c du lour !! Aucune série ne leur arrive a la cheville scotché du debut a la fin ya des ta d orientation ou ca peut allé avec les hommes de lettre l ancienne société secrète du savoir paranormal qui leur revient moi je di bien vu
Excellent épisode, on retrouve le charme des premières saisons.
Un épisode de Supernatural comme je les aime. J'apprécie toujours le fait de pouvoir en apprendre plus sur leur aieuls et leur passé. On se rend toujours compte que beaucoup de chose ont été changé pour que les Winchesters puissent en arriver là où ils sont. Moins de Castiel depuis 2 épisodes et j'ai beau l'adoré je dois avouer que ça fais du bien de temps en temps.
5 étoiles pour cet excellent épisode ! Même si tout n'est pas parfait, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Les révélations sur la mythologie de la série sont très intéressantes et amènent de nouvelles questions et perspectives. J'ai beaucoup aimé l'introduction de nouveaux concepts avec les "Men of Letters" et les "Knights of Hell" ! Même si j'ai un peu de mal à voir en quoi consistent vraiment ces "Men of letters" et en quoi cette "fonction" serait différente d'un référent comme Bobby l'était par exemple. Et pour ne rien gâcher, l'actrice interprétant Abbadon est canon :D Un peu étonné du fait que celle-ci soit hors de jeu si vite mais bon... On peut espérer une future apparition, puisqu'elle n'est pas vraiment morte... Si elle n'était pas la dernière "Knight of Hell", il y aura peut être quelque chose à creuser de ce côté là ?? (Big battle avec les Archanges qui les ont décimés par le passé?) Par contre, dommage qu'Henry meure, il aurait peut être été sympa qu'il reste durant quelques épisodes afin d'en apprendre plus à Dean et Sam sur leur ''legacy". Je me demande à quoi ressemble la fameuse pièce ? Warehouse 13 style ? Bref, de nouvelles intrigues peuvent s'ouvrir pour la série, reste à voir ce que les scénaristes décideront. Vite, la suite !
Un excellent épisode. L'intrigue était fort intéressante même si on regrette que le grand-père paternel ne meurt aussi facilement. Pendant un moment j'ai cru que Cass serait missionné pour intervenir mais non. Au final, les W auraient dû être des "guetteurs" (à la Buffy). L'idée de la pièce est fort sympa. J'espère qu'ils la trouveront assez vite.
Nouveau départ ! On repart du début avec une nouvelle quête et j'en suis ravie. C'était un excellent épisode
J'adore cette série et même après 8 saison je n'arrive toujours pas à m'en lasser.
Petit retour à la mythologie des débuts. sympathique.