Sam et Dean partent à la recherche de Castiel, qui tarde à revenir au bunker. Castiel erre de ville en ville en tant que SDF, et tente d'échapper aux anges qui veulent sa peau. On apprend que les anges tentent de regrouper en masse des véhicules humains, via un prêtre consentant qui diffuse une vidéo sur Internet à cet usage. Ceux-ci sont sous les ordres de Bartholomew, un ange en pleine ascendance et qui tente par tous les moyens de retrouver Castiel, notamment en recrutant une faucheuse pour espionner les Winchester.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
Dean fait trop confiance à cet ange ; il aurait dû dire à Castiel ce qui se passe. 😒
Très bon épisode où l'on suit Castiel dans ses pérégrinations en tant qu'humain... Il a même découvert le sexe... 😂
Castel en humain, j'adore ! -j'ai fait l'amour avec elle - tu t'es protègé ?? -oui, j'avais mon couteau céleste ! :D Hahahahaha !
C'était tellement ridiculement sérieux. Un instant, je maudissais l'écriture pourrie et le jeu d'acteur approximatif, le suivant, je gloussais comme une andouille, parce que certains détails font vraiment mouche. J'adore Human!Cas. Depuis l'épisode en 2014. Depuis qu'on a eu cette petite vision d'un futur apocalyptique - pour le moment évité, mais toujours une possibilité - où Dean est un chasseur sans cœur, Sam est possédé par Lucifer, et Castiel un ange déchu, drogué et hédoniste. C'est pour ça que je ne peux pas renier totalement cet épisode, bien qu'il soit très naze. Parce qu'on peut mettre tous les défauts apparents d'écriture sur le dos du point de vue - on est du point de vue de human!Cas en fuite, et il ne comprend rien à la vie. Tout n'est que double sens, philosophie de comptoir et naïveté désarmante. On peut pas aller contre ça.
Voir Cass en humain, c'est juste énorme x) Quand il mâche le dentifrice, ou encore quand il se plaint d'être fatigué d'uriner, vraiment drôle !
Castiel en humain est vraiment un plus dans cette saison. ca le change enfin. il est encore plus drôle.
L'humanité de Cass est génial, "as-tu pris des précautions? oui mon arme anti-ange". Dommage que ça ait mal fini avec sa rencontre car la fille était sympa.
Castiel humain, c'est juste priceless ! Surtout sa discussion avec Sam et Dean à la fin.
OMG quel épisode magnifique ! Castiel est super en humain ... Très touchant ... Très émouvant !
"I had my angel blade", je crois que c'est ma nouvelle réponse préférée. Sinon épisode sympa, c'était intéressant de voir Castiel se débrouiller tout seul en tant qu'humain et réaliser à quel point c'est plus facile d'être un ange, un peu triste aussi mais je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. Après j'ai pas la même affection pour le perso que la plupart des gens dont ça m'a pas franchement bouleversé non plus. Pour Ezekiel je sais pas trop où me positionner par rapport à lui, bon ou méchant le jury n'a pas encore tranché, l'ultimatum de fin était pas génial mais en même temps compréhensible pour moi et puis Dean va pas virer Castiel et le laisser se dépatouillé tout seul non plus il faut juste qu'ils trouve un coin sûr pour lui.
Beaucoup, beaucoup de choses dans cet épisode. Je ne reviendrais pas sur tout le développement de personnage autour de Cas, qui promet vraiment (hum, à part la sombre vision de future!Cas et du Endverse...). Comme d'habitude, les nouveaux personnages apportent leur lot de secrets. Je n'aime pas faire de suppositions, mais la position d'Ezekiel est très trouble. On peut vite tomber dans les suppositions méchant ou gentil, toujours est-il qu'il a ramené Cas à la vie, donc, supposons plusieurs choses : 1) c'est un allié potentiel ; 2) il l'a fait pour gagner la confiance de Dean ; 3) il a besoin de Cas vivant. Ou autre chose, je ne suis pas douée pour les suppositions. Mais, sans déconner, cet épisode, c'est du Destiel à fond les ballons, surtout la fin. Le dilemme cornélien, digne du Cid : Sam ou Cas ?
vraiment une turie sa laisse vraiment sur sa faim 1 par semaines c trop peut ... bizarre ce zek??
Ce début de saison est vraiment bon. Cass dans la rue sous la pluie était un moment fort.
Cass m'a fait de la peine avec son regard de chien battu!! Encore du très bon Supernatural!!
La dualité dans toute sa splendeur! On passe du rire aux larmes! Mais Dieu qu'il est touchant ce Castiel humain! Mischa est génial franchement, il me bluffe à chaque fois un peu plus! Niveau intrigue comme mes VDD je suis perplexe sur le pourquoi du comment que Zek se fait dessus d'un coup à l'idée de crécher sous le même toit que Cass'! Ils ont peut être un lourd passif tous les 2, je sais pas. J'ai éclaté de rire sur la définition de l'hédonisme! La tête de Dean! Genre scotché puis trop fier de son jeune padawan qui découvre les choses de la vie, bon par contre pour le chapitre "protection" va falloir faire un topo à notre ange déchu...une épée! MDR! C'est bien parti pour être ma saison préférée à ce train!
Pourquoi toute cette souffrance ?! Pourquoi ?! J'ai rarement eu autant mal au cœur pour un personnage. Pauvre Cas' bon sang, laissez-le tranquille un petit peu ! Mais d'un autre côté, c'est aussi intéressant de le voir se débrouiller par lui-même. La scène avec le dentifrice m'a fait rire et pleurer en même temps. Et quand il se demande quels moutons il est censé compter awww... Bon, par contre, je le trouve super suspect Ezekiel. Ok, il sauve Sam, il a ressuscité Cas' et tout, mais il est suspect. Il m'a l'air bien plus faible que les autres anges, non ? Et puis, pourquoi ramener Castiel à la vie, si c'est pour le virer ensuite ? Et pourquoi a t-il si peur que les autres anges le retrouvent ? Y'a un truc pas clair avec ce type et pour l'instant, je ne l'aime pas et je lui fais pas confiance du tout. Si ça se trouve il complote avec Metatron. Y'a aussi une théorie sur Tumblr qui dit qu'en fait ce serait Lucifer mais j'ai pas envie d'y croire parce que ça implique trop de trucs qui me plaisent pas. Cela dit, on devrait retrouver un peu de légèreté la semaine prochaine puisque Charlie revient. Je veux voir la rencontre entre elle et Kevin :D
J'ai vraiment adoré de voir cet épisode, Castiel la brisé le cœur dans cet épisode, le voir si fragile, le cœur brisé..J'ai bien aimé qu'il se fasse appelé Clarence de lui-même. Une jolie référence à Meg. Le coup de Dean avec la tarte :" J'ai vu tarte et ensuite Blah Blah .." Ezekiel je ne pense pas qu'il soit un ennemi, il doit se dire que tant qu'il est dans le corps de Sam, il mettrait en danger Castiel. Par contre j'ai presque verser une larme pour Castiel, il allait enfin ne plus être dans la rue et être heureux et il doit partir. Son regard quand Dean lui dit qu'il peut pas rester ici. OMG c'était horrible. Enfin je doute que Dean
Pareil que toi Lauralia, cet ultimatum m'a fait rager, j'avais envie de frapper Zeke, je veux dire, l'air désespéré de Cas à la fin ! J'en aurais pleuré ! :'(
Cet épisode m'a brisé le coeur. Voir Cas comme ça, si fragile, si perdu, c'était tellement dur! Les larmes aux yeux dans Chinatown. Tout seul sous la pluie. (Ah et instant fangirl, pardon d'avance, mais Cas qui se fait tatouer *___*) Quelle p*te cet April!! Je n'en reviens pas que les Reapers deviennent des mercenaires! Tout le principe des Reapers c'était leur neutralité! Enfin, Ezekiel! Depuis le début, j'essaie de lui faire confiance, de prendre en considération tout ce qu'il a fait pour les Winchester, mais j'avais du mal. Et là, son ultimatum c'est juste trop. Comment peut-il faire ça, alors qu'il sait tout ce que Cas a du traverser! Alors que Cas a du dormir dans la rue et passer son temps à fuir pendant que Zeke était bien au chaud, confortablement installé dans Sam. Et maintenant que Cas peut enfin se reposer, se détendre un peu, dormir et manger sans lutter, il ose dire ça! Oui il est en danger si Cas est là, mais il est en danger de toute façon avec les Winchester, et alors quoi, sa propre sécurité vaut plus que celle de Cas? Merde quoi!