Sam et Dean se rendent à Chicago pour une affaire, et ils découvrent que, sans que les humains ne le sachent, la ville est contrôlée par des familles de monstres mafieux. L'une d'elles est une famille de polymorphes, dirigée par Margo Lassiter, dont le leadership est remis en question lorsque son frère, David, revient à la maison. L'autre famille reignant sur la ville est une meute de loups-garous, dirigée par Julian Duval. Tandis qu'ils sont à Chicago, Sam et Dean rencontrent Ennis, un homme qui a une vendetta personnelle contre les monstres. Les Winchesters avertissent Ennis des dangers de la vie de chasseur, mais Ennis refuse d'écouter et commence à avancer sur une voie dangereuse.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (42)
J'ai plutôt bien aimé la façon dont ils nous ont donné le point de vue des monstres dans cet épisode
Ce n'est pas que l'épisode soit mauvais, mais il dénote sérieusement avec le reste de la série au niveau du ton.
C'était une purge cet épisode.
On dirait franchement le premier épisode d’une série un peu nulle avec le justicier du type Batman qui doit sauver sa ville de ses mafias ou autres locales et tout et tout... bof bof... heureusement que Sam et Dean étaient là, et que la scène du début était très cool et mignonne, sinon cet épisode aurait eu une note beaucoup plus basse!
UN SPIN OFF UN SPIN OFF
Hoo, j'espère que l'ont va revoir ce garçon! :) Je l'aime bien! Mais je crois bien que oui. Hihi J'ai beaucoup aimer l'épisode. Ca fait du bien de sortir un peu du cadre ''ange'', ''démon''. Ça commençais à etre redondant. Un peu de changement de temps en temps ça fait toujours du bien.
je suis d'accord avec vous , ce n'était pas un back door pilot dans la vraie fibre spn, mais ça aurait pu faire une bonne série quand même, avec le duo david-ennis tour du moins... même une série de quelques épisodes auraient pu être bien ! mais rien à voir avec l'esprit spn je l'accorde
Même si l'épisode était pas top top, j'aurais voulu voir une suite ... Afin de voir comment les 5 familles s'arrange entre elle, qui est le père du perso principal etc... Mais bon, ça ne sera pas le cas donc tant pis et dommage...
Même si l'épisode était pas top top, j'aurais voulu voir une suite ... Afin de voir comment les 5 familles s'arrange entre elle, qui est le père du perso principal etc... Mais bon, ça ne sera pas le cas donc tant pis et dommage...
Pour être honnête l'intrigue aurait vraiment pu faire une très bonne série avec l'histoire des familles, ça aurait fait un beau soap opéra avec des monstres ^^. Mais l'acteur principal n'avais pas la "fibre Supernatural" (i.e héroïque et sarcastique/cynique et marrant qd il faut) beaucoup trop de drame dans son expression faciale, le shapeshifter avait cette fibre là par contre. Mais la louve-garoute elle était niaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee surtout à la fin avec son "David... *gros bisous avec la langue*" et qui s'enfuit en courant. On se serait cru à un cours de débutants du cour florent --'. On ne voyait pas beaucoup les W mais vu que c'était un backdoor pilot ça se comprenait. Je suis pas super exigeante en général mais cet épisode n'était pas transcendant, je comprends mieux pourquoi CW n'a pas commandé la série en entier. Il faudrait vraiment qu'ils trouvent un moyen de faire vivre SPN !!!!!!
Même si on est loin de l'intrigue de la saison, cet épisode ancre le supernatural dans la réalité quotidienne. Par contre là encore on voit que les héros W - même si ce ne sont pas eux les exécutants, ne sont plus gênés par les pertes humaines (un père vengeur qui certes à tué une innoncente). On reverra peut être le jeune qui perd sa non future femme.
Pas du tout accroché !
Particulièrement mauvais, je suis bien contente qu'ils n'aient pas commandé le spin-off dont c'était censé être le pilote. C'était du CW pur jus, plein de gens beaux, trop maquillés, de familles influentes et de blablabla soporifique. Très mal écrit, relativement bien joué, mais comme c'est mal écrit ça se voit pas. Le seul intérêt relatif, c'était les crossover possible avec Dresden, et les chasseurs vus d'un point de vue extérieur. Mais c'est trop inintéressant et cliché pour faire une série.
certaines personnes ayant commenter d'enorme envie de mettre des claques , c'est un backdoor Pilot , cest normal que lhistoire Abadon/Crowlay/Castiel soit mise de cote , et que lon ne voye pas beaucoup Sam et Dean aussi .. Y en a qui sont vraiment con , faut reflechir avant decrire A part , le pilot ( qui na au final pas ete commande ) etait pas super , les acteurs etaient minable , l'intrigue aussi , enfin bof quoi , sa aurait juste attiré ma curiosité..
Etape 1 : le resto avec la fille, l'ambiance : j'ai failli partir en courant. Etape 2 : la famille des Shapeshifter, notamment la soeur : insupportable. Le gars : ça va. Etape 3 : le loup garou : physiquement et psychologiquement un mix entre Stephen (The Tomorrow People) et Oliver Queen (Smallville) : pire qu'insupportable. Etape 3 : le jeune normal : après l'étape de resto il se révèlerait être un peu comme Dean, sans as copine il est plus niais du tout, c'est bien. Etape 5 : gros clin d'oeil à Supernatural avec le père mort qui passe un appel surprise pour dissuader son fil de devenir un chasseur. Bref : ça aurait pu être bien avec d'autres acteurs moins insupportables, et d'autres monstres que les djinns et les shapeshifters.
Finalement, bien contente que la CW annule le spin-off: http://www.actucine.com/series/cw-valide-the-flash-et-annule-le-spin-off-supernatural-bloodlines-93837.html
Je suis très très partagée sur cet épisode. Je ne l'ai pas trouvé génial, ni mauvais. Ce qui me dérange le plus, en fait, c'est : pourquoi en avoir fait un épisode de SPN ? Ils auraient très bien pu en faire une série dérivée sans passer par la série principale. Même mieux : en faire une série à part car je ne suis pas sûre, finalement, qu'être présentée comme un spin off ne va pas desservir la série (les fans seront forcément déroutés et vont râler que l'ambiance est différente, et donc la bouder). Il était inutile de nous coller Sam et Dean dans cet épisode. Sérieux, ils ne servent à rien et on voit bien qu'ils ne sont pas à l'aise dans leurs baskets. Ils font le minimum vital. Je veux bien que ce soit pour mieux mettre en valeur les personnages principaux du spin off, mais quand même... Tout sonne faux de leur côté : les dialogues, les situations, le coup de fil de la fin... Donc si je mets ça de côté, le reste de l'épisode nous ouvre sur un univers différent et très intéressant : une grande ville dirigée par 5 familles. Cela me fait penser à la série Vampire The Mascarade ou un film de maffia (comme dirait Dean ^^), et cela met en avant d'autres enjeux que ceux développés dans la série mère. Jusqu'ici, les monstres étaient souvent seuls ou pas très bien organisés. On ne s'occupait pas de savoir comment ils vivaient près des humains (à part dans l'épisode avec Garth et sa famille de loups garous, on avait très peu d'exemples qui ne soient pas négatifs dans leur proximité avec les humains puisqu'ils finissaient toujours par les bouffer). On va surement les voir impliquées dans la politique de la ville, son économie... ça va changer un peu. Malheureusement, on ne nous a pas épargné les personnages clichés du genre, bien qu'il soit pour l'instant difficile de trop juger sur le peu que cet épisode nous montre et qu'on peut toujours espérer avoir de bonnes surprises dans leur développement futur. J'aime beaucoup David, mais il faut bien dire que son perso est tout de même bien stéréotypé (le monstre qui veut vivre comme un humain, qui est pacifiste et qui a une relation interdite avec la fille du clan voisin gna gna gna). Dean n'a pas tort quand il l'appelle Romeo. Heureusement, l'acteur est convaincant et on s'attache facilement à lui. Qu'il retourne auprès des siens à la fin de l'épisode pour contrer sa soeur est un bon point également. Violet est aussi un concentré de clichés et on ne nous a pas épargnés le refrain du "je te quitte sans rien te dire, mais c'est pour ton bien". Bref, je n'attends pas grand chose de cette relation interdite qui va sans doute être au centre du spin off. Cela dit, j'espère quand même être surprise : Violet peut se révéler plus qu'elle n'y parait dans cette introduction. Julian et Margo sont assez stéréotypés aussi dans leur genre, mais ils ont du potentiel. Je sens que ça va saigner entre les deux. Quant à Enis, il me laisse de marbre, tellement que je n'ai rien à dire sur lui. Ils auraient pu nous épargner le coup du père qui revient d'entre les morts... Par contre, pitié, mais pitié, arrêtez avec la musique sirupeuse qui nous englue dès que les deux tourtereaux se parlent ou se regardent. C'est insoutenable ! Bref, je donnerai quand même sa chance à la série à la rentrée prochaine, mais sans attendre de miracles.
C'était quoi cette daube sérieux??? Je regarderai pas leur spin-off c'est clair, en plus je vois pas le rapport avec Supernatural, encore un truc gnangnan, d'amours impossibles, premier degré... Berk.
Superbe épisode qui change des habituels. Enfin un petit pincement au coeur pour Cas (que l'on a pas vu) et Dean & Sam trop peu présent.
Je suis le seul a trouver que le spin-Off tiens du même style que la série Grimm ? Car j'avais vraiment l'impression que C'etais ça..un épisode de Grimm avec Dean et Sam en guest quoi..